1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

<ASSASSIN>

Bienvenu sur la page du clan <ASSASSIN>

Cette page donne les informations essentielles à connaitre sur notre clan

Conditions pour rejoindre le clan
- Avoir au minimum un HDV 8 ou 9, ou un hdv 7 maxé. Lvl 75 min.
- Ne pas avoir un village prématuré au niveau défense ou au niveau troupes
- Etre actif en GDC et en échange de troupes
... et accepter les règles qui suivent

Les grades dans le clan
- Le grade ainé est accessible dès 100 dons de troupes.
edit du 19/11/2015
Il faut avoir pris connaissance et accepté les regles du clan mentionnées ici, puis demander sa promotion sur le tchat du clan
- Le grade adjoint n'est pas automatique, il n'est possible qu'après au moins une saison dans le clan, avoir donné 500 troupes, participé à quelques gdc en respectant scrupuleusement les règles, être incrit sur ce site pour participer aux conversations de clan ... et selon la confiance que je lui accorderais :)

Les règles de GDC
Seuls les ainés (et plus) participent aux GDC
Faire sa première attaque sur son miroir (le camp ennemi du même numéro que le tien sur la carte de guerre)les règles de gdc ont changé. Il faut se les faire expliquer en début de gdc
Pour la seconde attaque, la faire sur un camp proche de son niveau (au dessus ou en dessous) - objectif 3 * -, mais APRES que son "propriétaire" l'ait attaqué : Il est important que chacun puisse attaquer le camp qui lui est attribué en premier.
Le non respect des règles GDC peut entrainer des sanctions (non participation à la suivante, ou rétrogradation : si on redescend membre, on ne participe plus aux GDC, jusqu'à nouvel ordre.)

L'échange de troupes
L'échange de troupes est un point clé du clan (surtout pour un clan ayant atteint le niveau 6 :) ).
- Ne demandes pas si tu ne donnes jamais
- Essayes d'avoir une balance de dons/demande pas trop déséquilibrée : Si tes demandes (au delà de 50) sont 4 fois supérieures aux dons, tu seras exclu.
- En dehors des gdc, ne sois pas trop exigeant sur les troupes demandées
- Respectes ce qui est dans les demandes de troupes. Si tu n'as pas, ne donnes pas ou proposes ce que tu as pour vérifier que ça intéresse celui qui demande.
Un abus identifié de troupes non souhaitées peut être soumis à sanction (rétro ou exclusion)

En dehors de toutes ces règles un peu barbares, notre clan est mature et convivial, la plupart de ceux qui y sont s'y plaisent et j'espère que cela va durer ...

NB: le recrutement au clan ne se fait actuellement pas via ce site, pas la peine de chercher a rejoindre via le site, nous n’acceptons sur l’espace clan que les utilisateurs qui ont déjà rejoint le clan dans le jeu. Si votre login cocfr differe de celui du site, n’hesitez pas a signaler sur le tchat de clan votre demande d’adhésion.
Il est possible de rejoindre le clan via le jeu quand il n’est pas plein, son statut est mis sur invitation...

Nono, Chef de clan
Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Il n'y a aucune discussion à afficher.

Options d'affichage

Chargement...