1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

"vieux geeks

.kkÏ[​IMG]

Vieux geeks c'est un clan sympa d'adulte.

On est vieux, et on aime ce jeu...

Objectifs, faire deux gdc par semaine voir 3 pour les plus motivés, et le reste du temps Farmer pour faire évoluer nos vivi. On ne veut pas des gros bras qui ce là raconte, mais des joueurs purs et durs. En gdc si vous n'avez pas compris que c'est la gagne qui compte... nous ne serons jamais en osmose.... Nous ne comptons pas les dons de troupes en gdc, donc nous estimons que les gens qui nous rejoindront n'auront pas peur de faire un full dragon pour assurer la gagne... Donc voilà, voleurs de petits chemins passe ta route, amateurs de stratégies rejoins nous....

Nous ne prenons qu'à partir de 25ans.

Inutile de dire que les ados ne sont pas les bienvenus, pas qu'on ne les aime pas... Mais pour l'ambiance c'est du grand n'importe quoi...

On a notre propre site internet ou l'on organise nos gdc, exclusivement reservé aux membres du clan.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POUR NOUS REJOINDRE

Par ici: http://www.clashofclans.fr/groupdiscussions/le-recrutement-cest-par-ici.4126/discussion

Où faite votre demande sur mon mail: noledoux@gmail.com
Laissé nous le nom de votre clan actuel et votre pseudo, ainsi que votre age et ville.
vous avez aussi notre annonce dans l'onglet recrutement de ce site.​
Tout autre demande pour nous rejoindre sera classée sans suite.​

Nous voulons vraiment faire une sélection, à terme nous ne voulons pas dépasser les 30/40 membres. Contacter moi mon prénom c'est Noël.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le reste je vous invite à visiter notre clan :
vieux geeks
#JLV980L
Si vous souhaitez évoluer tout en vous amusant venez nous voir. Je ne vous fais pas le coup des règles mais il y en a...

On communique en dehors de coc avec l'application hangouts, si vous voulez me contacter par ce biais chercher: unSamouraï.
Banzaiiiiiiiii.
Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sujets mis en avant

Options d'affichage

Chargement...