Vraiment nécessaire de TOUT maxxer ?

Veltaz

Gobelin
15 Juin 2014
30
9
23
33
Niveau
38
Clan
prs-stoned
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Max absolument tout , si tu ne max pas tout , tu va être débordé a le faire hdv 8 et tu va devoir farm ce que tu aurais farm plus rapidement hdv 7 ( surtout pour les murs 7 ).
Pour les casernes c'est pas une obligation mais fait le , comme ça il ne te restera plus qu'a les up 10 hdv 8
Améliore toutes tes troupes et sorts a part les troupes noirs , qui sont pas importante a up hdv 7 ( si tu a assez pour les up , fait le a condition que tu ais ton roi , et le roi , gemme le surtout pas , c'est pas très malin.

Bref , toujours tout maxé , oublie pas les pieges , et les murs surtout , super important.

Sur ce bon jeu !
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Améliore toutes tes troupes et sorts a part les troupes noirs , qui sont pas importante a up hdv 7

Je suis pas vraiment d'accord avec toi. S'il souhaite jouer Bam rapidement avoir ses minions level max rapidement c'est quand même mieux. Je ne sais plus quelles autres troupes noires sont débloquées a ce niveau, mais ça peut etre intéressant de commencer à les up tranquillement pour éviter d'avoir a faire ca plus tard.

Mais tu as raison sur le fait que s'il peu up son roi en priorité c'est mieux. Mais tout dépend ce qu'il joue comme compo aussi :d
 

Veltaz

Gobelin
15 Juin 2014
30
9
23
33
Niveau
38
Clan
prs-stoned
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Je suis pas vraiment d'accord avec toi. S'il souhaite jouer Bam rapidement avoir ses minions level max rapidement c'est quand même mieux. Je ne sais plus quelles autres troupes noires sont débloquées a ce niveau, mais ça peut etre intéressant de commencer à les up tranquillement pour éviter d'avoir a faire ca plus tard.

Mais tu as raison sur le fait que s'il peu up son roi en priorité c'est mieux. Mais tout dépend ce qu'il joue comme compo aussi :d
A ce niveau tu peux débloquer les cochons que tu peux améliorer lvl 2 max , et les minions lvl 3.
Après fait le si tu peux , parceque hdv 8 c'est super important de les up mais hdv 7 , sans foreuse c'est assez dur.
 
  • Like
Reactions: 2 people

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
A ce niveau tu peux débloquer les cochons que tu peux améliorer lvl 2 max , et les minions lvl 3.
Après fait le si tu peux , parceque hdv 8 c'est super important de les up mais hdv 7 , sans foreuse c'est assez dur.

Ouai du coup a la limite des 2 ce qui serait prioritaire je dirai que ce sont les minions..
 

Veltaz

Gobelin
15 Juin 2014
30
9
23
33
Niveau
38
Clan
prs-stoned
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Ouai du coup a la limite des 2 ce qui serait prioritaire je dirai que ce sont les minions..
Oui bon choix , surtout qu'ils coûtent le même prix que le roi des barbares , déjà si tu as les deux c'est bien ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Heuresement que sa passe les murs lv 8 c est ceux qui coûtent 500 000 or
Mais sinon c'est quand que t'arrêtes de flooder ?! Tu sais que tu peux éditer tes messages...
Defense oui mais les murs ...
C est super cher avant de passer l hdv 8 met les niv 6 au moins
Heu comment te dire que les murs 7 sont vraiment faciles et que ça ne sert à rien de ne pas les faire en hdv 7 et que ça va beaucoup te retarder si tu ne les fais pas en hdv 7.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Falcon007

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
225
42
43
122
Niveau
94
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Personnellement je suis hdv 8 . je max TOUT sauf les murs que je mets lv 7 !
 

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Vaut mieu tout maxer a chaque Hôtel de ville. Quand je dit tout sa veut dire TOUT. J'ai toujours tout maxer sauf les murs. (Depuis hdv7 il etait lv7) et la je suis prit pour faire les murs en hdv10 avec des troupes qui coute chers à former, une penalité sur les butins et bien sur sa coutent 1000 d'or par recherche.
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
on dirait que les personnes ont peur de up leur mûr 8...

avec envions 5 remparts par jours (2.5M) tu fait sa en 1 mois et demi ou 2 mois selon ton activiter ton interet pour le jeux etc. (pour lhdv 8)

moi je suis rendu a 120 rempart 8 a environs 4 semaines de fait (jsuis en vacance) j'ai un retard sur mes 5 rempart par jour mais jai une vie quand même mdr.

bref faut pas oublier que y3s papa a eu ses remparts 10 a lhdv 9 (je dit pas qu'il faut faire comme lui mais je trouve que rempart 8 est le minimum pour lhdv 9).

et pour venir au gros du sujet, je max mon hdv depuis mon hdv 6 et sa vas très bien.
se n'est pas oubliger de maxer sont hdv mais il faut avoir au moins le minimum de fait (TS max, mortier max, etc...)

Je vois des hdv 9 niveaux 50-60.... j'ai seulement le gout de leurs dire qu'ils comprennent rien au jeux mdr..

En tout cas pourquoi se poser la question idiote "pourquoi maxé sont hdv" sa fait rien de mal de le maxer, tu en a moins a améliorer pour le prochain hdv. Si tu rush ton hdv lvl 60 hdv 9 premierement tu es une proie facile pour les hdv 8-9-10 mais deuxiement tu as trop de chose a améliorer et aussi avec troupe 4-5 c'est difficile de faire des 100% ou piller leurs réserve au hdv 8-9 (qui comprennent le jeux).

Pour finir ceux qui on eu la flemme de lire tout mon post je vous fait un petit résumer: pourquoi pas rester plus longtemps sur son hdv et up ses mûr au max, tu vas devoir les max de toute facon un jour. sa sert a rien de pas maxé sont hdv car sa sert a rien d'avoir hdv hdv 9 niveaux 60!
 

Falcon007

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
225
42
43
122
Niveau
94
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pour finir ceux qui on eu la flemme de lire tout mon post je vous fait un petit résumer: pourquoi pas rester plus longtemps sur son hdv et up ses mûr au max, tu vas devoir les max de toute facon un jour. sa sert a rien de pas maxé sont hdv car sa sert a rien d'avoir hdv hdv 9 niveaux 60!

Perso, je fais tout comme j'ai dit sauf les murs. Ta question est idiote en fait... Ceux qui passent leur hdv c'est pour les troupes d'un level au dessus bien sûr ou même l'arc-x ! Avant les gdc ça ne posait pas de problèmee vu que je ne rushais pas .. Mais là en plus avec la màj les hdv 8 sont considérablement diminués .. Les cochons était notre troup en gdc .. Maintenant je deviens +/- bon en ballon-serviteur .. Pour ça que j'aimerais beaucoup avoir ballon 6- serviteur 5 ...