Comment transféré mon compte de mon 5S à un S5?

RedSide

Archer
16 Avril 2014
28
5
18
30
Lille
Niveau
85
Clan
Clan du Peuch
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour, Bonsoir,

Déjà, je ne sais pas si j'ai poster le POST dans la bonne section.


A l'époque de mon Samsung Galaxy note 2 j'avais "Associer un appareil" depuis mon iPhone 4 pour pouvoir jouer sur mon NOTE II. Après le Note 2 j'ai repris un iPhone 5S, grâce au Game Center je pouvais retrouver mon village, très rapidement. Aujourd’hui j’aimerais l'associer à un SAMSUNG S5, mais le seule soucis, c'est que je ne retrouve plus et je me souviens plus de mon adresse e-mail utilisé sur mon note II. Donc j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour transférer mon compte CoC de mon iPhone 5S à mon Samsung Galaxy S5.

Merci de votre aide, pour plus d'information, je reste a votre disposition.

Cordialement, RedSide.
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Possèdes tu encore ton compte Google+ ou pas ?
 

RedSide

Archer
16 Avril 2014
28
5
18
30
Lille
Niveau
85
Clan
Clan du Peuch
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Malheureusement, non. Je me souvient plus de mon compte justement, je sais plus ce que c'est l'adresse mail..
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
C'est assez embêtant, il me semble qu'il existe un questionnaire à remplir lorsque l'on perd son compte. Contacte Supercell
 

RedSide

Archer
16 Avril 2014
28
5
18
30
Lille
Niveau
85
Clan
Clan du Peuch
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Justement, cela fait environ 1 semaines que j'attend une réponse de leur part. Il m'on juste répondu cela :

"Nous recevons un nombre inhabituellement élevé de requêtes en ce moment, par conséquent nous vous demandons d'être patient et d'éviter d'envoyer des demandes d'assistance supplémentaires. Un de nos agents vous répondra aussi rapidement que possible."

Donc j'ai plus qu'a attendre du coup :(
 

RedSide

Archer
16 Avril 2014
28
5
18
30
Lille
Niveau
85
Clan
Clan du Peuch
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Justement, une semaine ça commence à faire long pour avoir une information ou une réponse.

Crois tu que Supercell pourrais me communiqué l'adresse mail (google+) que j'ai synchroniser avec mon compte ?
 

VeryGFX

Gargouille
5 Aout 2014
46
4
23
Niveau
73
Clan
Maître D'armes
Rang de Clan
Ainé
Justement, cela fait environ 1 semaines que j'attend une réponse de leur part. Il m'on juste répondu cela :

"Nous recevons un nombre inhabituellement élevé de requêtes en ce moment, par conséquent nous vous demandons d'être patient et d'éviter d'envoyer des demandes d'assistance supplémentaires. Un de nos agents vous répondra aussi rapidement que possible."

Donc j'ai plus qu'a attendre du coup :(

Y sont mis 7 mois a me répondre car j'avais plus mon comte clash a cause d'une remise a 0 d'un téléphone chez SFR.

Bonne continuation a toi.

EDIT : Il n'avait pas un nombre inhabituel de requête ^^
 

RedSide

Archer
16 Avril 2014
28
5
18
30
Lille
Niveau
85
Clan
Clan du Peuch
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Donc j'en est pour 1 ans xD

Bonne journée ^^
 

Zekfu

Gobelin
28 Aout 2014
42
18
23
Niveau
97
Clan
ExiT
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ton village actuel est sur IPhone ou sur Android ?