FIRE QUEST : Nouveau jeu en approche :)

eragorn1305

Archer
17 Mars 2014
20
10
18
48
Niveau
112
Clan
BL@CK PEARL
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour, ça pourrait également m'intéresser !!! J'ai 39 ans, je joue à clash depuis plus d'un an et demi et je suis chef de clan sur clash depuis près d'un an . Un nouveau challenge ne me ferait pas de tort !! et je pense que je pourrais direct avoir quelques fidèles aussi !

SI vous avez besoin de testeur, je veux franchement bien m'y coller ! :):):)
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour,

ça a l'air super, de superbes graphiques, tout cela est bien tentant ...
L'idée de pouvoir démarrer un jeu dès ces premiers pas est aussi attirante !
J'ai démarré CoC avec un an de retard sur les premiers (sept 2013),
j'ai essayé Boom Beach à ses débuts, mais pas je n'ai pas accroché, (pas de chat, univers pas assez fantastique)

...
SI vous avez besoin de testeur, je veux franchement bien m'y coller ! :):):)

Idem, si sous iOS

...
Nous avançons bien mais aujourd'hui votre aide nous serait très précieuse : A ce stade nous aimerions avoir l'avis de chacun sur les fonctionnalités présentes, le gameplay (l'apparition des Titans) ainsi que le style graphique de l'univers. Sommes nous sur la bonne voie ? :)
...

je dirais que oui :)

alors, je lis ...
Troupes réutilisables,
  • chouette, on pourra tout bazardé mode bourrin et ré-attaqué plus vite (est-ce une bonne chose ... :rolleyes:)
on pourra diriger les êtres suprêmes :
  • pas les troupes ?
  • est-ce que cela ne risque pas d'être trop facile ? (ne plus laisser la chance de se défendre)
Campagne
  • Vivement des détails ...
3 modes d'attaques, je présume :
  • multijoueur
  • campagne
  • et ?
Evolution
  • Cristaux 2 X moins cher : Cool,
  • compte tenu que les temps max d'amélioration sont réduit de moitié, on pourrait évolué 4X plus vite, ça va décoiffé :woot:
Bonus
  • Ça fait toujours plaisir

Impressions personnelles
J'ai le sentiment que votre jeu est plus basé sur les attaques, j'espère que ce ne sera pas au détriment des défenses, ce faire raser à chaque fois risque de ne pas être drôle :(

Dans l'ensemble, on dirait que vous essayer de combler les demandes refusées par SuperCell, c'est bien pour nous.
D'un autre côté, posez-vous la question de pourquoi ?
Vous allez lancer ce jeu pour en vivre, il y a de la concurrence, gardez en tête que vous aller devoir pouvoir le faire évoluer,
qu'il y aura un coût en maintenance et production, attention "au feu de paille".

Bonne m... pour votre projet, tenez nous au courant
 

Siannoyl

Barbare
9 Decembre 2014
1
4
18
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

Je fais également partie de la team Fire Quest et j’accompagnerai
Kastaway pour répondre à vos question en terme de Game Play !!
Joueurs de clash et de nombreux builders, également adepte des MMORPG,
nous tentons de retranscrire dans ce jeu toutes nos expériences acquises

Bonjour,

ça a l'air super, de superbes graphiques, tout cela est bien tentant ...
L'idée de pouvoir démarrer un jeu dès ces premiers pas est aussi attirante !
J'ai démarré CoC avec un an de retard sur les premiers (sept 2013),
j'ai essayé Boom Beach à ses débuts, mais pas je n'ai pas accroché, (pas de chat, univers pas assez fantastique)



Idem, si sous iOS



je dirais que oui :)

alors, je lis ...
Troupes réutilisables,
  • chouette, on pourra tout bazardé mode bourrin et ré-attaqué plus vite (est-ce une bonne chose ... :rolleyes:)
on pourra diriger les êtres suprêmes :
  • pas les troupes ?
  • est-ce que cela ne risque pas d'être trop facile ? (ne plus laisser la chance de se défendre)
Campagne
  • Vivement des détails ...
3 modes d'attaques, je présume :
  • multijoueur
  • campagne
  • et ?
Evolution
  • Cristaux 2 X moins cher : Cool,
  • compte tenu que les temps max d'amélioration sont réduit de moitié, on pourrait évolué 4X plus vite, ça va décoiffé :woot:
Bonus
  • Ça fait toujours plaisir

Impressions personnelles
J'ai le sentiment que votre jeu est plus basé sur les attaques, j'espère que ce ne sera pas au détriment des défenses, ce faire raser à chaque fois risque de ne pas être drôle :(

Dans l'ensemble, on dirait que vous essayer de combler les demandes refusées par SuperCell, c'est bien pour nous.
D'un autre côté, posez-vous la question de pourquoi ?
Vous allez lancer ce jeu pour en vivre, il y a de la concurrence, gardez en tête que vous aller devoir pouvoir le faire évoluer,
qu'il y aura un coût en maintenance et production, attention "au feu de paille".

Bonne m... pour votre projet, tenez nous au courant

Concernant les troupes qui reviennent si elles survivent, il nous a
semblé beaucoup plus amusant de pouvoir déployer toute son armée afin de
mener la stratégie prévue à son terme, sans s’inquiéter de devoir «
économiser » ses troupes.
Les troupes ne seront pas contrôlables car elles possèdent toutes un
comportement prédéfinis, c’est ce qui permet d’élaborer sa stratégie.

Pour le Titan cela avantage l’attaque mais laisse toute ces chances à la
défense, dans tout les builders, à haut level, il deviens difficile de
réussir une attaque, nous essayons d’équilibrer ce problème pour que
l’on puisse profiter du jeu à n’importe quel niveaux.

La campagne sera dynamique, c’est à dire qu’elle sera en constante
évolution et donc que c’est une fonctionnalité à part entière et si un
joueur veux pleinement profiter de tout ce qu’elle a, à offrir il devra
la surveiller régulièrement. Nous essayons de sortir de l’idée qu’une
campagne, une fois faites, ne sert plus a rien.
Elle permettra également la mise en avant d’un game play jamais vu dans
un builder, nos équipes travail actuellement sur la réalisation
technique d’une attaque synchronisé lors de Donjon (épreuves très
commune dans les MMORPG), c’est à dire que sur un même village
prédéfinis par nos soin, plusieurs joueurs pourront attaquer
simultanément.

Nos 3 mode d ‘attaques sont , le multi-joueurs en 1 vs1, les guerres de
Tribus, et les évents régulier qui seront un mixte de ces deux
possibilités, apportant ainsi une diversité supplémentaire.


Pour le retours des impressions, concernant les attaques je reviens sur
ce que j’ai dis précédemment, et que donc nous proposons un juste
équilibre entre toute les tranches de niveaux différentes.

Pour le futur nous avons déjà un florilège de nouveauté, comme
l’intégration du farming et donc de différents métiers ajoutant un
système de marché communautaire etc... un peu de suspens quand même ;p

En espérant avoir répondus à vos interrogations .

Siannoyl
 
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Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Vivement avril prochain :D
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour à tous,

Je fais également partie de la team Fire Quest et j’accompagnerai
Kastaway pour répondre à vos question en terme de Game Play !!
...
En espérant avoir répondus à vos interrogations .

Siannoyl

Merci, je rejoins Duanrage : vivement Avril
 
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Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
On fera notre tribu ensemble ? Avec DarkrymoZe !
Nous seront la tribus des coc.... Coc-cinelles ? Coc-cotte ? Coc-orico ? Coc-tail ? Coc-ker ?....

ça roule, c'est cool,

CoC-aïne, CoC-a cola, Noix de CoC-o, ... 4 mois pour trouver ;)
 
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Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
ça roule, c'est cool,

CoC-aïne, CoC-a cola, Noix de CoC-o, ... 4 mois pour trouver ;)
Moins si on arrive à négocier une entrée dans la beta ^^


Vous vous rende compte de l'honneur que je vous fait, moi, Duanrage, l'un des seuls poneys acceptant de rendre publique la supériorité de sa race, qui daigne de tenter votre jeu !
Vous devriez me supplier de venir !





Ahahaha
Je dis ça, je dis rien, mais vous pouvez dès à présent réserver votre nom de tribus ;)
Les noms de tribu sont uniques ?
^^
 
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Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Est-ce qu'on pourra changer de nom de tribu ? (ou est-ce que les villageois risqueront de se perdre ?)

Interdire les "Doublons" pour les noms de Tribus, voilà une bonne idée pour éviter les fakes... (je rigole)