Mise à jour Noël 2014

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Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
au final ils gagnent une foreuse mais ils vont payer leurs murs en or seul fini l elexir en trop passe dans les murs
une maj de stabilisation suite aux grosses avancees de la derniere
Sur le cours terme les hdv 8 sont lésé, mais ce n'est qu'un équilibrage, les murs auraient du être dès le début en elixir a partir du level 9.
De plus, tout ceux qui ce plaignent du "nerf" du barch, du fait que les murs 7 e 8 ne soient plus faisable en elixir oublient qu'il va y avoir les producteurs 12, ce qui va aider et la production, et le farm
 

Azeriel

Golem
11 Avril 2014
175
102
58
www.youtube.com
Niveau
137
Clan
Sons of War
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Le barch à haut level sera lésé, parce que dans les ligues moyennes, tout ira "encore" bien !

En Master, ça se joue à 1-2% près....donc imagine avec les bâtiments qui ont plus de point de vie et les TDA qui descendront 2 fois plus d'archers (parce que le up de vitesse n'affectera que les petites troupes....)
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je suis pas certain que quiconque soit lésé, bien au contraire. Je trouve que les HDV7-8 étaient lésés avant à cause du manque global d'élixir disponible vu qu'on pouvait améliorer les murs 6 avec de l'élixir et de la difficulté à accumuler de l'élixir noir (surtout en HDV7), ce qui ne sera plus le cas suite à cette mise à jour.

SuperCell a expliqué le but de cette équilibrage économique :

- Augmenter la quantité d'élixir noir disponible au niveau intermédiaire (HDV7-8) -> foreuses
- Imposer le stockage d'élixir rose dans les batailles de niveau intermédiaire (HDV7-9) -> fin des améliorations des murs "abordables" avec de l'élixir
- Augmenter la quantité d'or et d'élixir disponible dans les strates supérieures (HDV 8-10) -> extracteurs niveau 12

Le "cashflow" devrait donc globalement augmenter en HDV8 et supérieur, tout en sanctionnant le BARCH qui va toujours rapporter autant mais va coûter plus de trophées car le 50% sera plus difficile à obtenir pour tout le monde et quasi impossible en HDV10 à cause de l'amélioration de la cadence des TDA qui rend la TDA niv13 très agressive.

Ce qui n'est pas plus mal, je trouve normal que le farming intensif coûte des trophées, c'est le prix à payer pour avoir un ratio troupes/butin important, ça obligera les purs farmeurs à faire de vraies attaques de temps en temps s'il ne veulent pas descendre trop bas en ligue.
 
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Azeriel

Golem
11 Avril 2014
175
102
58
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Niveau
137
Clan
Sons of War
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Pour ceux qui ne pige pas le principe de l'accélération de la TDA

Exemple avec les troupes maxxées (équivalent à chaque niveau)

TDA 13 = elle fait 99 DPS (
dégâts par seconde) : c'est une moyenne (elle tire 200 dégâts toutes les 2 secondes)

Avec la mise à jour :

TDA 13 = toujours le même DPS (99) mais cette fois, elle tire toutes les secondes (donc chaque tire vaut 99 dégâts)

Ce que ça va changer pour vous :

Une troupe avec +200 points de vie = absolument rien : exemple avec un Géant 6 de 1000 pv (j'arrondis pour simplifier) : que la TDA tire 200 dégâts toutes les 2 secondes ou 100 toutes les secondes, le géant va mourrir même un poil plus tard qu'avant !

En revanche pour un Archer, qui a 50 pv, la TDA en descendait 1 toutes les 2 secondes....maintenant ce sera toutes les secondes !

Ca va donc piquer pour le BARCH à au niveau, surtout qu'une demi-dizaine de bâtiment voient leur pv augmenter dans le même temps !
 
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vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour ceux qui farmais les bonus comme moi sa va etre très difficile maintenant.

Je fesais un petit barch en master2 et me fesais 50-100k + le bonus de 120k.

Maintenant je vais revenir en crystal et aller chasser les farmeurs avec mes geant7.

Les hdv9 vont pas trouver sa drole recevoir des attaques de geant7 avec leur petit arc-x 3
 

oce291

Ballon
15 Octobre 2014
117
3
33
Montpellier
Niveau
90
Clan
France 300
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Après le 4eme mortier, les nouvelles tours d'archers achèvent de signer l'arrêt de mort du full archer!
Sinon, avec les extracteurs 12 et l'augmentation de la capacité de la foreuse, les villages inactifs ou abandonnés rapporteront gros!
Quand aux géants 7, je ne sais pas à partir de quel hdv ils seront dispos mais ça risque d'augmenter le risque de pillage après une déconnexion suite à du farm.
Si les villages sont vraiment inactifs ils n'auront pas mis a niveau minr eet extracteur
 
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Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'entendais par inactifs les villages de personnes pas connectées depuis plus de 24/48h, c'est à dire sans pièges, sans cdc et avec extracteurs pleins.

Des personnes pourraient par exemple améliorer leurs mines et puis, ... (j'invente) partir en déplacement professionnel ou en voyage de noces plusieurs jours.
 

LordDrake

Barbare
4 Decembre 2014
6
2
18
36
Niveau
113
Clan
Las Vegas Baby!
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Cette histoire de mur m'embête un peu, moi qui avait presque tout maxer avec l'elixir pour mon hdv9 et qui pensait m'attaquer à mes murs et combler le retard que j'avais... On revient un peu vers l'ancien système.

Curieux de voir à quoi va ressembler les Géants7. Les Géants6 sont déjà "trop" fort alors les 7 ça va être un enfer pour les défenseurs, personne ne sait comment se calcul le ratio des up pour avoir une idées des caractéristiques offensive?
 
Statut
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