Pétition pour utiliser ses Heros en GDC pendant l'amélioration

fab33

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Je pense que ça ne changerait pas grand chose dans l'économie du jeu.
Vu le temps qu'il faut pour les améliorer, je comprends pas que SUPERCELL n'ai pas déjà changer ça

Je fais parti d'un clan qui joue la GDC régulièrement et je doit le quitter constamment

Y'en à maaaaaaaaare :)
 

Cpt MONS-

Dragon
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J'avais deja pensé a ca. J'avoue ca serait bien. Surtout quand,on a , par exemple une reine 20 en up ca met 6 jours... Puis quand elle se finit tu l,up lvl 21 ect... Tu l'as jamais c,est soualant pour les gdc et pas equitable du tout'
 

fab33

Barbare
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Il y a déjà des pétitions semblables sur le forum de supercell. Il y a plus qu'a espérer qu'il le prennent en compte ...
 

w_e_g_a_

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Il n'y a rien qui dissocie le fait d'utiliser une troupe/sort/héros pour une attaque GDC ou normale. Les rendre disponibles pendant l'amélioration seulement en GDC est à mon avis impossible sans les rendre aussi disponibles pour les attaques classiques. Du coup, on peut être sûr que cette solution ne sera jamais envisagée par SuperCell, car ça enlèverait l'aspect "pénalisant" de l'indisponibilité pendant l'amélioration.

Sans oublier que je ne suis même pas sûr que ce soit techniquement possible, les autels des héros étant pensés comme un bâtiment comme un autre, ils sont, par définition, inutilisables pendant l'amélioration.
Il ne faut pas oublier que le village de guerre n'est qu'un village indépendant de notre village normal, construit à partir des mêmes bâtiments pris à un instant T. La disponibilité des héros qui s'y trouvent est donc totalement indépendante de celle des "héros originaux" qui nous servent à attaquer.

Du coup, le plus simple serait de pouvoir "suspendre" l'amélioration des autels de héros. Le souci, c'est qu'un joueur assez malin ne relancera la construction que lorsqu'il n'a pas besoin de son héros pour attaquer voire pour défendre, en gros, seulement quand il a un bouclier... Du coup, ça enlèverait l'aspect "pénalisant" de l'amélioration, donc il faudrait nécessairement inclure une "taxe" pour empêcher toute dérive (une dizaine de gemmes me paraît réaliste). Ce serait un tout nouveau moyen pour SuperCell d'extorquer des gemmes aux joueurs... Mais je ne vois pas vraiment d'autre solution réalisable qui respecte les bases du fonctionnement des héros et des guerres de clan.
 
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fab33

Barbare
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Je vois que tu as eu le temps de bien réfléchir au problème !

Je pense que c'est largement faisable de pouvoir utiliser les héros que pour les gdc, ça me parait pas impossible à mettre en oeuvre. Regarde les bâtiments en amélioration sont déjà disponibles en gdc !

Beaucoup de clans ne font pas de guerre à cause de ça, et moi perso je vais pas pouvoir jouer une gdc avec deux héros pendant des mois sinon un maximum de deux ans

Faut pas déconner, 175 jours d’amélioration cumuler pour UN héros, c'est déjà très long. Ca changerait rien que l'on puisse les utiliser en GDC

On fait les GDC plus pour le fun que pour les ressources !
 
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w_e_g_a_

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Je pense que c'est largement faisable de pouvoir utiliser les héros que pour les gdc, ça me parait pas impossible à mettre en oeuvre. Regarde les bâtiments en amélioration sont déjà disponibles en gdc !
J'ai pas dû bien m'expliquer on dirait... Justement, ça n'a rien à voir. :)

Les bâtiments disponibles en GDC ne sont PAS tes vrais bâtiments, ce sont des "copies" générées à partir des bâtiments de ton vrai village (avec un château à remplir séparément, des pièges rechargés automatiquement, etc.) qui servent à construire un village totalement indépendant.
Il en va évidemment de même pour l'autel de héros. C'est pour ça que le héros qui défend reste disponible pendant les améliorations : l'amélioration a en fait lieu sur ton village normal, pas sur celui de guerre.

Il faut voir un héros comme 2 entités différentes :

- la partie PASSIVE : un autel autour duquel tourne le héros et qui sert de bâtiment défensif optionnel (dormir/garder) qu'on peut améliorer
- la partie ACTIVE : une troupe supplémentaire formée gratuitement et automatiquement par l'autel des héros, dont le temps de formation et les statistiques dépendent de la quantité de santé restante suite à la dernière utilisation et du niveau de l'autel.

Seule la partie passive est générée en GDC, via l'autel de la base de guerre, pour défendre. La partie active dépend quant à elle de l'autel qui se trouve dans le village normal, donc sujet à l'indisponibilité pendant amélioration, au temps de récupération de santé après une attaque, etc.

Rendre le héros disponible pendant les améliorations ne peut donc pas être fait "uniquement pour attaquer en GDC". Le jeu n'a aucun moyen de distinguer à quoi va servir le héros, pour attaquer en GDC ou pour une attaque normale. Du coup, pour le rendre disponible en GDC pendant l'amélioration, il faudrait que ce soit le cas tout le temps, pas seulement en GDC. Et SuperCell ne fera jamais ça, les héros deviendraient cheatés, car toujours actifs pendant une amélioration.

J'espère avoir été plus clair :D

Le seul moyen serait de pouvoir suspendre temporairement l'amélioration. Soit par choix du joueur, soit de façon automatique, 24h après le lancement d'une guerre, pour une durée de 24h, ce qui ferait correspondre le temps de pause avec la phase de guerre.
 
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AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
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"sea teeth" ;)
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"sea teeth"
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Contre l'idée. Je trouve ça normal de devoir attendre c'est pour tlm la même chose et sur un point de vue technique supercell gagne des gemmes grace aux achats pour finir instantannément (je ne sais pas comment ça s'écrit) les héros
 
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fab33

Barbare
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Cristal II
Clair comme de l'eau de roche :). Je suis pas ingénieur en programmation, et j'ai compris tes explications, mais ça me parait pas impossible a mettre en oeuvre.