Modification apportée aux sorcières

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
195
82
58
Paname
Niveau
159
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Aucun clan
Ligue
Champion III
Donc en plus que ce soit déséquilibré pour le défenseur, tu lui enlève ses tombes qu'il ne pourra pas récolter et ainsi gagner les 20 d'élixirs ? :p
 
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Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
20 d'élixirs par tombe c'est pas énorme et quand il y a une nouveauté de ce genre SuperCell rééquilibre la défense (nouveau piège, ajout d'un niveau de défense, baisse du prix et de la durée des améliorations, augmentation des dégâts, etc...).
 

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
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De toute façon cette idée ne verra pas le jour donc a quoi bon spéculer.
 

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
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Merci Will.92 enfin peu de soutien :D
 

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
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Mdr Will.92 t'as bien raison, meme si on spam le sujet de base :p
 

Luky_937

Gobelin
25 Février 2015
31
5
23
Nice, France, Europe, Terre
Niveau
65
Clan
WHITE DEFENDERS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Oui mais certains "farmers" laissent volontairement leurs tombes pour feinter l'adversaire en lui faisant croire que son Cdc est vide et que ses pièges sont désactivés, or tu peux parfois trouver une bonne vingtaine de tombes sur un village... Ce qui donnerai 20 squelettes plus ceux invoqués par la sorciere ? un peu bcp pour une sorciere, surtout lvl 1.. :p

Et surtout ce principe ne serait pas actif pour les guerres sachant que les tombes n'y figure pas :banghead:
Peut être que l'on pourrait tout simplement cacher les autres tombes et garder uniquement les "siennes" pendant les attaques...
 

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
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Peut être que l'on pourrait tout simplement cacher les autres tombes et garder uniquement les "siennes" pendant les attaques...
Donc, ce que tu proposes c'est de garder uniquement les tombes de la personne qui attaque et faire disparaître celle des différentes attaques précédentes ?