Nouveau sort: le saut dans le temps

Perleo

Archer
27 Février 2015
24
14
18
38
Niveau
127
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Je suis contant que mon idée plaise :)

Cependant je tiens a préciser un point qui a été mal compris.

le sort ne permet pas de redonner la vie aux troupes. Il les ramènent au même nombre de point de vie qu'il avaient 2 secondes avant de mourir (pour le sort lvl1) si celui-ci est appliqué pile au moment où ces troupes meurent. Donc les pekkas, dragons, etc ne vont pas refaire un "2ème tour".

Pareil pour le roi ou la reine. Si ils leurs reste 80pv et meurt face a un arc-X, et que tu arrive a le ramener 2 secondes avant sa mort, ils vont de nouveau ce refaire dégommer par ce même arc-x. Et là le sort n'aura servit à rien.

si on lance ce sort (lvl1) 3 secondes après la mort des troupes, il pars dans le vent et rien ne peut être ramené a la vie.

Par contre pour le molosse: le sort de saut dans le temps fait le même rayon que le sort de saut. Donc il faut réussir à le cibler pile au moment où il meut pour le reformer, pour pouvoir cibler tous les roquets de lave. Si tous les roquets de lave ne sont pas pris avec le bon timing, le sort ramènera uniquement les roquets de lave quelques secondes en arrière.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people
W

Will.92

Visiteur
Je suis contant que mon idée plaise :)

Cependant je tiens a préciser un point qui a été mal compris.

le sort ne permet pas de redonner la vie aux troupes. Il les ramènent au même nombre de point de vie qu'il avaient 2 secondes avant de mourir (pour le sort lvl1) si celui-ci est appliqué pile au moment où ces troupes meurent. Donc les pekkas, dragons, etc ne vont pas refaire un "2ème tour".

Pareil pour le roi ou la reine. Si ils leurs reste 80pv et meurt face a un arc-X, et que tu arrive a le ramener 2 secondes avant sa mort, ils vont de nouveau ce refaire dégommer par ce même arc-x. Et là le sort n'aura servit à rien.

si on lance ce sort (lvl1) 3 secondes après la mort des troupes, il pars dans le vent et rien ne peut être ramené a la vie.

Les AA font très mal sur de l'aérien. Sur un dragon ou un molosse, 2sec peut jouer sur une attaque avec l'une des deux troupes
 

Perleo

Archer
27 Février 2015
24
14
18
38
Niveau
127
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Les AA font très mal sur de l'aérien. Sur un dragon ou un molosse, 2sec peut jouer sur une attaque avec l'une des deux troupes

Oui tout comme le sort de gel, une réussite peut se jouer à la seconde près
 
W

Will.92

Visiteur
Par contre pour le molosse: le sort de saut dans le temps fait le même rayon que le sort de saut. Donc il faut réussir à le cibler pile au moment où il meut pour le reformer, pour pouvoir cibler tous les roquets de lave. Si tous les roquets de lave ne sont pas pris avec le bon timing, le sort ramènera uniquement les roquets de lave quelques secondes en arrière.

J'ai vu que tu as édité.. Tu devrais le faire directement sur ton premier post, car tu rajoute des exceptions sur le molosse, mais il faut du coup faire la même pour le Golem étant donné qu'il se sépare en deux
[DOUBLEPOST=1428491885,1428491822][/DOUBLEPOST]
une réussite peut se jouer à la seconde près

C'est donc pour cela que je suis contre ton idée :) Pour moi, toute la tactique du jeu est remis en cause avec ce sort
 

Perleo

Archer
27 Février 2015
24
14
18
38
Niveau
127
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
J'ai vu que tu as édité.. Tu devrais le faire directement sur ton premier post, car tu rajoute des exceptions sur le molosse, mais il faut du coup faire la même pour le Golem étant donné qu'il se sépare en deux
[DOUBLEPOST=1428491885,1428491822][/DOUBLEPOST]

C'est donc pour cela que je suis contre ton idée :) Pour moi, toute la tactique du jeu est remis en cause avec ce sort


Ah, alors on n'a pas la même vision du jeu. Pour moi tout le combat peut avoir un résultat différent suivant le timing où on lance ses sorts, que ce soit rage, soin ou gel. Un soin lancé 1 seconde trop tard ou un rage lancé trop tôt.
 
Dernière édition par un modérateur:
W

Will.92

Visiteur
Ah, alors on n'a pas la même vision du jeu. Pour moi tout le combat peux avoir un résultat différent suivant le timing où on lance ses sorts, que ce soit rage, soin ou gel. Un soin lancé 1 seconde trop tard ou un rage lancé trop tôt.

Nous sommes d'accord, si on place ce sort dans le rayon où peut être 2-3 troupes sont "mortes" (surtout les troupes comme les ballons qui se réunisent), hop on les retrouvent et continuent leur chemin pour raser le village
 

Perleo

Archer
27 Février 2015
24
14
18
38
Niveau
127
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Nous sommes d'accord, si on place ce sort dans le rayon où peut être 2-3 troupes sont "mortes" (surtout les troupes comme les ballons qui se réunisent), hop on les retrouvent et continuent leur chemin pour raser le village

C'est ça. Mais tu n'as que 2 secondes pour réagir et appliquer ton sort (si le sort est lvl1) sinon c'est trop tard. Et ils reviennent au même nombre de pv qu'ils avaient 2 secondes avant et non full vie.

Dans cette configuration je ne le trouve pas plus "cheate" qu'un sort de soin qui va les maintenir en vie.
 

Perleo

Archer
27 Février 2015
24
14
18
38
Niveau
127
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Tu peux, de ce fait, appliquer un sort soin juste derrière par exemple !


C'est à dire ? 2sec pour lancer le sort dans le rayon où la troupe a été tuée ?!

Oui comme je l'ai expliqué ce sort ne fait pas revivre les troupes. Il remonte le temps a l'endroit où il est posé. Il remonte le temps de 2 secondes pour le lvl1 et jusqu'à 4 secondes pour le lvl3
 
W

Will.92

Visiteur
Ahh autant pour moi.. Je n'ai pas compris cela :banghead: J'ai compris que le sort en question agissait 2sec (niv.1)

Le temps de poser le saut, les 2sec sont déjà (ou presque) passées !