Mode de calcul des degats par seconde sous sorts de rage

tbout92

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Je vous aurai bien mis un screen des réponses du support supercell mais quand je veux ajouter une image je peux que via une URL ?

Je peux pas sélectionner un fichier sur un device ?!

Ceci dit j'ai fait le test et le test donne plutôt tort a la réponse du support officiel de supercell

Un unique drag 2 sous rage 4 a détruit un TH9 a 4200 pdv en 10 sec environ

Soit a la louche 420 DPS

Ça donne du corps a l'hypothèse 160+160*160%=416 DPS

Ça dirait pas a qq autres personnes genre 2 ou 3 de faire le test de leur côté et de livrer leurs impressions

Si vous saviez comme ça m'énerve de pas savoir a coup sur a 100% :)

Je sais je suis maniaque :)
[DOUBLEPOST=1429492860,1429492357][/DOUBLEPOST]Franchement comment ça m'énerve de pas savoir

Stratégiquement 256 ou 416 dps ça change tout

D'un côté j'ai supercell qui me dit 256 DPS, de l'autre cote votre site et d'autres (comme wikia coc) qui annoncent 416

J'aurai pu m'en tenir a la reponse officielle mais non, et pour ne rien arranger mon test donne un resultat qui serait assez proche des 416 je suis perdu je sais plus a quel sein ^^ me vouer lol mdrr

Ça me rend fou cette affaire....!!!!!

Pls les copains faites le test de votre cote siouplait ^^

LordVal BUCANERO Milan0512 et le reste de la team coc.fr attendez d'avoir plusieurs ressentis de tests avant de tout changer si in fine c'est correct actuellement a 416 dps, d'ailleurs vous êtes sûrement les mieux places pour faire des tests vous êtes de pros :)

(Non non je n'incite pas la terre entière a faire des fichus tests de sorts de rage pour savoir a quoi s'en tenir :))

Au fait beau boulot j'adore votre site

Bon c'est grave mais c'est officiel ce truc de drag2 sous rage 4 m'empêche de dormir :)
 
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jac37

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Je vais peut-être dire une ânerie, mais à mon avis c'est + compliqué que cela
la rage fait 2 choses, augmentation des dégâts et de la vitesse !
donc je pense que 160% c'est sur le dégâts par attaque mais comme la rage augmente le nombre d'attaque par seconde
cela joue donc d'autant + sur le dégâts par secondes
en chiffre rond pour l'exemple, une unité en normal qui fait 100 dégâts par attaque toutes les 2s, fait donc 50 dps
enragé ca donne 160 dégâts par attaque mais toutes les secondes donc tu passes à 160 dps (3 fois +)
Donc si tu veux vraiment vérifier avec ton drag sur hdv dehors, il faut surtout que tu comptes le nombre de coup porté par le drag et non pas le temps qu'il met
 
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Gabzor

Golem
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La réponse de supercell est surprenante. Il y a eu beaucoup de tests sur les forums US et tous ont démontré que l'augmentation est additionnelle.

Il est plus simple de calculer avec les dégâts par attaque que par seconde. Pour un rage 5, le calcul est donc dégâts * 2.7
 
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Typok

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Je vais peut-être dire une ânerie, mais à mon avis c'est + compliqué que cela
la rage fait 2 choses, augmentation des dégâts et de la vitesse !
donc je pense que 160% c'est sur le dégâts par attaque mais comme la rage augmente le nombre d'attaque par seconde
cela joue donc d'autant + sur le dégâts par secondes
en chiffre rond pour l'exemple, une unité en normal qui fait 100 dégâts par attaque toutes les 2s, fait donc 50 dps
enragé ca donne 160 dégâts par attaque mais toutes les secondes donc tu passes à 160 dps (3 fois +)
Donc si tu veux vraiment vérifier avec ton drag sur hdv dehors, il faut surtout que tu comptes le nombre de coup porté par le drag et non pas le temps qu'il met

Si je ne m'abuse, le sort de rage augmente la vitesse de déplacement pas la vitesse d'attaque.

Je testerai avec un pekka.
 
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tbout92

Barbare
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Merci Typok et les autres contributeurs du thread
[DOUBLEPOST=1429665684,1429523309][/DOUBLEPOST]Après recherches sur forums US les dégâts sont additionnels et le sort de rage ne change rien aux fréquences d'attaques

    • There has been a great deal of confusion regarding whether the 'damage increase' listed is additive (+130% damage) or multiplicative (damage * 1.3). After multiple independent tests, it has been confirmed that the increase is indeed additive, meaning that troops under the influence of a level 1 Rage Spell do 130% more damage than those that are not; i.e. their damage (D) is calculated as follows:
05a70da9e2fa34e113a2f0188d9ae330.png


Ou :

Catla
réponse à #1
I ran a pair of tests with a level 4 barbarian attacking the small cannon on the very first single-player mission, "Payback". The first test was without rage, the second was with a level 4 rage potion active.

Both times, the barbarian made 8 attacks before dying, so attack speed doesn't change.

However, the damage dealt to the cannon was about 35% without the rage potion, and about 90% with the rage potion, so the damage boost is additive, not a total.

To correct this on your chart:

Level1 P.E.K.K.A........Before.....After.....Level1 Rage Spell

Movement speed...........16..........36.........20 boost

Attack speed................2.5.........2.5.......no changes

Damage per second......240........552......+130% boost (230% total)

Damage per shot..........600.......1380

Gabzor tu avais raison et osef radislav de mes 2 du support supercell

jac37 a priori non ça ne boost pas la fréquence des attaques

LordVal ne changez rien tous vos tableaux sont OK vous êtes des bons beau boulot continuez comme ça

Merci aux contributeurs DSL si je vous ai fait perdre votre temps :)
 
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jac37

P.E.K.K.A
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Merci aux contributeurs DSL si je vous ai fait perdre votre temps :)

Tu nous fais pas perdre notre temps, ca intéresse tout le monde ;)
Perso, j'étais persuadé que mes sorciers attaquaient + vite !
J'aurai donc appris quelque chose que je vais sûrement prendre en compte aussi dans mes futures attaques
 
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Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
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Tu nous fais pas perdre notre temps, ca intéresse tout le monde ;)
Perso, j'étais persuadé que mes sorciers attaquaient + vite !
J'aurai donc appris quelque chose que je vais sûrement prendre en compte aussi dans mes futures attaques

C'est une impression, car ils courrent plus vite entre 2 batiments :)
 
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