Je n'ai pas reçu mes gemmes

Doranox

Barbare
1 Aout 2015
4
0
16
24
Niveau
36
Clan
The Hooligans
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Bonjour à tous, il y a deux jours j'ai commandé un sac de gemmes (9,99€) et je ne l'ai toujours pas reçu, j'ai donc été voir la FAQ, celle m'indiquant de contacter Supercell si après 24h je ne les avaient toujours pas reçues, et c'est ce que j'ai fait. J'ai envoyer un mail à l'adresse indiquée sur le site (clashofclans.feedback@supercell.com) j'ai reçu un message automatique me disant de lire la FAQ (merci bien.) et de les contacter si ça ne m'avait pas aider. Et donc, là je ne sais pas quoi faire.

Merci de votre aide :)
 
O

OS4E

Visiteur
Salut !

Tu peux contacter directement l'assistance de Supercell en allant dans "Aide et Assistance", et en cliquant sur le bouton situé en haut à droite.
Si tu veux avoir une réponse dans les plus brefs délais, il faut rédiger le message en anglais. Si tu en a un, n'oublie pas d'indiquer ton numéro de reçu. Détailles bien ton problème, ne sait on jamais ;)

Bonne chance :)
 

Doranox

Barbare
1 Aout 2015
4
0
16
24
Niveau
36
Clan
The Hooligans
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
"Aide et Assistance" se trouvent dans l'appli ? Et merci bcp :)

ps: Trouvé ! MERCI :)
 

Pewko

Farmeur Professionnel
11 Juin 2015
37
2
23
31
belgique
Niveau
60
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bien le bonjour,
Sous quelle systeme d'exploitation es-tu(android, ios, etc)
Si tu es sur IOS, est ce que ton appareil est jailbreaké?? Si oui contact pas SuperCell mais Apple. Malgré qu'Apple dit:"Tout achat est définitif" et qu'il n'assume pas les problème causé par le "jailbreakage", toutes personne est en droit d'être remboursé.
En espérant t'avoir aidé
MrPewko
 

Doranox

Barbare
1 Aout 2015
4
0
16
24
Niveau
36
Clan
The Hooligans
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Bien le bonjour,
Sous quelle systeme d'exploitation es-tu(android, ios, etc)
Si tu es sur IOS, est ce que ton appareil est jailbreaké?? Si oui contact pas SuperCell mais Apple. Malgré qu'Apple dit:"Tout achat est définitif" et qu'il n'assume pas les problème causé par le "jailbreakage", toutes personne est en droit d'être remboursé.
En espérant t'avoir aidé
MrPewko

Bonjour, excuse ma réponse plus que tardive x) Je suis sous Android, donc aucun pb de ce côté là. J'ai envoyé un message à Supercell via l'appli, comme l'a suggéré Naru et j'attends une réponse :)
 

Pewko

Farmeur Professionnel
11 Juin 2015
37
2
23
31
belgique
Niveau
60
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Si dans les prochain jour(3-4) qui suivent l envoie du message, renvoies-en. Il arrive qu'il y a des messages qui se perdent.
Tiens nous au courrant!

MrPewko
 

Doranox

Barbare
1 Aout 2015
4
0
16
24
Niveau
36
Clan
The Hooligans
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
J'ai eu une réponse et le message dit que Supercell ne peut rien pour moi et que je dois contacter iTunes ou mon "game center"... Je ne sais pas quoi faire, je commence à perdre espoir de voir mes gemmes un jour :(
 

Pewko

Farmeur Professionnel
11 Juin 2015
37
2
23
31
belgique
Niveau
60
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
J'ai eu une réponse et le message dit que Supercell ne peut rien pour moi et que je dois contacter iTunes ou mon "game center"... Je ne sais pas quoi faire, je commence à perdre espoir de voir mes gemmes un jour :(
Envoie moi un message privée(ici) et je t'expliquerais en details se que tu devras faire.

MrPewko