Bonus attaque réussie

doudoupinpon

Barbare
2 Aout 2015
2
1
18
58
Niveau
104
Clan
aucun clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion II
Pourquoi ne pas imaginer des bonus lors de défenses réussies et plus seulement lors d'attaque réussies ?
 
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Takchou

Sorcier
27 Decembre 2014
142
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Seine Maritime (76)
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LE TEMPLE
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https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-temple-RUV08Y8Q/members
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5
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Ligue
Cristal II
Je suis pour cette idée.

Par exemple, le butin en ligue :cristal:III est de 50.000:or:/:élixir: et 200:élixirnoir: me semble-t'il ? Il serait bien, par exemple, que si nous remportions une défense dans cette ligue que ce butin soit divisé par 2 ou 3 et ensuite gagné par le défenseur.
 

doudoupinpon

Barbare
2 Aout 2015
2
1
18
58
Niveau
104
Clan
aucun clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion II
Pour ma part, le bonus entier devrait être donné simplement au gagnant
Cela permettrais au défenseur de recharger ses défenses sans "frais"
 

Takchou

Sorcier
27 Decembre 2014
142
30
43
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Seine Maritime (76)
Niveau
110
Clan
LE TEMPLE
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-temple-RUV08Y8Q/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Pour ma part, le bonus entier devrait être donné simplement au gagnant
Cela permettrais au défenseur de recharger ses défenses sans "frais"
Le butin en lui-même est trop conséquent je pense, il faudrait un minimum le réduire.
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
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495
108
50
Lausanne
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Fraternité CoC
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6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Le butin en lui-même est trop conséquent je pense, il faudrait un minimum le réduire.

trop conséquent ?

Tu défends, tu gagnes ta défense mais tu perds surement plus de ressources que le bonus de ligue quasi dans n'importe quelle ligue entre ce que l'attaquant t'auras tout de même pris, le rechargement des Arcx et tde si tu en as, le rechargement des pièges... Trop conséquent ?

Personnellement je trouve qu'il faudrait un bonus de ligue en cas de défense réussie SUPÉRIEUR à celui d'une attaque réussie dans la meme ligue. Pour la raison citée avant et aussi parceque tu te mets en défense sans prévoir qui tu vas avoir comme attaquant en face. C'est beaucoup plus dur de défendre contre n'importe quelle composition que de choisir un village a attaquer avec une composition donnée, simplement parceque quand tu attaques tu peux choisir ta cible. En défense tu ne choisis rien.

Je dirais donc bonus de ligue + un % de ce que l'attaquant à en stock (25% par exemple) , y a aucune raison que gagner une défense soit pénalisant en termes de ressources. Evidement faudrait eviter que ce % soit pris chez l'attaquant pour ne pas tuer le farm ou les descentes en trophées.

On peut aussi imaginer bonus de ligue + un montant fixe en fonction de la force de l'attaquant, selon son niveau d'hdv et son niveau d'avancement du dit HDV. C'est déjà utilisé en GDC pour les MM donc utilisable en farm / rush je pense. Une défense réussie contre un hdv9 devrait rapporter moins qu'une autre contre un hdv10 par exemple
 
Dernière édition par un modérateur:

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
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72
33
Nantes
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Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
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Cristal III
Plus ou moins que le bonus de ligue d'une attaque réussie, j'ignore, mais à la base l'idée est très bonne, ne serait-ce que pour recharger les pièges qui parait-il finissent pas coûter très cher en HDV 9/10.