Vidage du château de clan

Eiving

Gobelin
11 Juillet 2015
34
5
23
26
Clan
Tresh
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ok merci :) mamie tromblon je vide pas le CDC en full dragon sa permet même de recentrer les dragons vers le HDV ;)
D'accord merci Gaspou :) j'attaque souvent en gowipe et je commence tout doucement à me mettre au compo hybride tels que GoHogs, holowi :)
Je pense que je vais devoir m'entraîner hors GDC pour bien maîtriser ces techniques assez délicates et par la même occasion apprendre à bien gérer les CDC lors de l'attaque.
 

Estebloo

Roi des golems
9 Mai 2015
188
97
58
32
Sa se trouve je suis chez toi !!
clashofclansbuilder.com
Niveau
100
Clan
Aucun
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
D'accord merci pour vos réponse qui m'ont aidé :) J'ai également
regardé plusieurs gameplays sur youtube et très peu de personnes vident le château à cause notamment de sa position. Je vais donc essayer de voir si oui ou non c'est bénéfique de le tuer avant ou pendant l'attaque.
Je n'ai pas encore le problème du molosse vu que je suis en fin de maxage HDV 8 mais dans peu de temps oui donc tes conseils sur comment le gérer me serviront :)

Seul problème je serai le seul hdv 9 de mon clan donc je n'aurai aucune indication sur la formation du chateau de clan. Donc cela peut être assez compliqué vis à vis de la première solution car si je prend une guerri pour rien je perds de la place pour des troupes qui aurait servi. Et inversement si je n'en prend pas. A voir en fonction du clan adverse :)
Ps : je parle du Molosse

En tout cas merci d'avoir répondu, si d'autres personnes ont des avis ou conseils je suis toujours preneur :p
Cela voudra donc dire que tu n'auras pas de molosse , 1 golem ou 1 dragon serait le bienvenu du coup , sa fait un oeu pareil ou un full ballons également ! Je suis content de t'avoir aidé .
PS : Si tu as besoin d'aide pour une gdc ou autre contact moi en MP et je viendrai t'aider :D
 

Arkheno

Gobelin
2 Mars 2014
38
16
23
49
Bruxelles
Niveau
123
Clan
FrenchBaguette
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Ce que je te conseille, c'est d'attaquer sans te soucier du château de clan. Un fois que le dragon est sorti, et que tes troupes sont focalisées sur le dragon, un bon coup de rage pour l'éliminer rapidement :)

Je le conseil aussi car les rares fois ou je me suis donner la peine de déclencher pour vider celui-ci ca ne m'a pas vraiment réussi. Le mode bourrin rien de tel :) Par contre si t'attaque en MOBA tu sera bien obliger de le vider sous peine de te casser les dents.

Malheureusement depuis l'apparition du sort poison, ça à tuer l’intérêt du cdc je trouve.
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Malheureusement depuis l'apparition du sort poison, ça à tuer l’intérêt du cdc je trouve.
.

Tout à fait d'accord y a plus du tout de surprise et le cdc à encore moins d'importance qu'avant
 
  • Like
Reactions: 2 people

Arkheno

Gobelin
2 Mars 2014
38
16
23
49
Bruxelles
Niveau
123
Clan
FrenchBaguette
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Ben maintenant c'est pas compliqué les HdV10 c'est souvent du molosse en cdc ou bien dragon et ballons pour HdV9.

Il n'y a plus aucun intérêt à mettre d'autres troupes dans son cdc. C'est un peu dommage de massacré un élément tout de même hautement stratégique en GdC. Sans parler du séisme qui détruit n'importe quel niveau de murs, c'est frustrant pour ceux qui se sont donner la peine de monter leurs murs.
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Sans parler du séisme qui détruit n'importe quel niveau de murs, c'est frustrant pour ceux qui se sont donner la peine de monter leurs murs.

Pour le séisme, pas d'accord avec toi. Le sort de saut, les troupes aériennes et les cochons, dans ce cas, frustrent aussi celui qui monte ses murs vu que l'on passe n'importe quel lv de rempart sans problème. Je trouve qu'au contraire c'est une alternative intéressante au sort de saut, notamment contre les vivi anti-sauts, et qui force la réflexion en gdc car il faut toujours 4 séismes, soit 4 places de sort. Pour moi c'est le meilleur sort noir, et le plus intéressant tactiquement car il est plus novateur que les 2 autres sorts.
 

Estebloo

Roi des golems
9 Mai 2015
188
97
58
32
Sa se trouve je suis chez toi !!
clashofclansbuilder.com
Niveau
100
Clan
Aucun
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
[/QUOTE]Malheureusement depuis l'apparition du sort poison, ça à tuer l’intérêt du cdc je trouve.[/QUOTE]
Ke sort de poison a détruit toutes les petites troupes ... Les gens mettaient regulierement archers , sorciers plus maintenant ! Trop facile avec un sort de poison , cela nous augmente la difficulté je trouve plutot bien .
 

Eiving

Gobelin
11 Juillet 2015
34
5
23
26
Clan
Tresh
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
D'accord merci :)

Le sort de seisme est intéressant sur certain villages. Il ne remplace pas le sort de saut. Il joue un rôle complémentaire.
De plus il ne faut pas oublier que il est débloquable à l'hdv 8 ce qui est vraiment bien pour des gowipe.
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Malheureusement depuis l'apparition du sort poison, ça à tuer l’intérêt du cdc je trouve.[/QUOTE]
Ke sort de poison a détruit toutes les petites troupes ... Les gens mettaient regulierement archers , sorciers plus maintenant ! Trop facile avec un sort de poison , cela nous augmente la difficulté je trouve plutot bien .[/QUOTE]
Pas dut tout d'accord avec toi le sort de poison détruit toute difficulté puisque on sait ce qu il y a ds le cdc. Ça enlève tout l intérêt du cdc
 
  • Like
Reactions: 3 people