Comment bousiller les 3 meilleures défenses.

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je ne pense pas que tu connaisses cette époque. Avoir 4000 te était impensable. Maintenant être champion est trop facile. Renseigne toi avant de parler de ligue. Il n'y en a pas toujours eu. Kilerman

Salut,

Si tu lis bien je parle de titan, voir meme Legend pour les plus "talentueux", ce qui tres probablement équivaut à ces fameux 4000 tr dont tu parles.

Le jeu a été assez bien développé, à chaque gros plus pour l'attaque, un gros plus pour la defense est venu compléter... Ce qui selon moi est le principal motif pour lequel le jeu perdure autant.

Bref, si le jeu etait resté le meme, il serait certainement deja "mort et enterré", et le fait qu'il ait tant évolué ne signifie pas nécessairement quil est plus simple.

Pourquoi on a dépassé les 4000 tr? Car il y a de plus en plus de joueurs qui jouent, ce qui veut dire de plus en plus d'offre et donc de possibilité de grimper "plus rapidement", et non nécessairement plus "facilement".

Voila, je vous conseille une tentative Titan III, II ou meme I. Ca vous aidera à vous faire une idée.

Bon jeu a tous!

94TKT / POUR CEUX
 

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Salut,

Si tu lis bien je parle de titan, voir meme Legend pour les plus "talentueux", ce qui tres probablement équivaut à ces fameux 4000 tr dont tu parles.

Le jeu a été assez bien développé, à chaque gros plus pour l'attaque, un gros plus pour la defense est venu compléter... Ce qui selon moi est le principal motif pour lequel le jeu perdure autant.

Bref, si le jeu etait resté le meme, il serait certainement deja "mort et enterré", et le fait qu'il ait tant évolué ne signifie pas nécessairement quil est plus simple.

Pourquoi on a dépassé les 4000 tr? Car il y a de plus en plus de joueurs qui jouent, ce qui veut dire de plus en plus d'offre et donc de possibilité de grimper "plus rapidement", et non nécessairement plus "facilement".

Voila, je vous conseille une tentative Titan III, II ou meme I. Ca vous aidera à vous faire une idée.

Bon jeu a tous!

94TKT / POUR CEUX
J'ai déjà fait le top 200 canadien et je ne le referais pas. Il semble que les recherches soient longues, encore, et il faut beaucoup jouer. Tu as raison pour l'évolution, mais ça reste toujours un jeu d'attaques, pas de défenses.
Have fun
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
turking Tout était mieux avant ? Mais quand avant ? Quand l'hdv le plus haut était l'hdv8 ??

Je ne suis pas d'accord du tout, serais-tu un peu réac sur les bords ? ^^

En défense, les héros se faisait dégommer en 2/2, il suffisait de les déclencher et de les attirer dans un coin...
En attaque, les points de vie et les dégâts étaient totalement cheatés, surtout pour le roi !
Combien de fois j'ai vu un noob rusher sans skill et s'en tirer uniquement grâce à ses héros max...

Le poison v1 était effectivement trop facile à utiliser, Supercell a corrigé cela, la progressivité du poison a rajouté de la difficulté...

Les compos évoluent, les designs de base, les compétences des joueurs évoluent et le jeu aussi, je ne crois pas qu'il soit aussi facile que tu le dises de faire deux étoiles à l'équivalent HL de l'époque dont tu es nostalgique.

Sortir l'hdv en rush n'est pas une question de "facilité" mais de calcul stratégique ; à partir du moment où tu as plus de chance de te faire prendre l'hdv par un mec beaucoup plus haut que toi alors perdre 1 seul tr est un bon calcul.
Cela est lié non pas à de la facilité ou pas mais aux nombres de joueurs plus hauts, et comme ils y a beaucoup plus de bases max qu'avant, alors il y a mécaniquement plus de joueurs HL.

Être champion est désormais facile parce que nous sommes dans un jeu massive multiplayers et que les joueurs des débuts sont des villages maxés, comme il y a plus de bases max, il y a donc mécaniquement plus de monde HL et la ligue champion de fait est mécaniquement plus accessible et ce n'est pas seulement lié aux maj et autres évolutions du jeu....

Enfin le "plafond de verre" monte mais reste le même, il est aussi difficile de trouver un village passé 4600, qu'à l'époque passé 3200..
Et Clash a TOUJOURS été un jeu d'attaque et non pas un toward defense.
 
  • Like
Reactions: 10 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Moi je dis une seule chose de vrai. Ya deux ans jamais j'aurais pu rester champ a mon niv de def. Mon chef de l'epoque etait presque max et avait du mal a y rester.
La non seulement j'y suis mais en plus j'y reste. Il est navrant de se faire defoncer ( attention Will.92 , je te vois arriver......) par des mecs avec plus de 700 tr de dif mais au moins il te pique 1 tr max. Alors oui mon hdv est au milieu de jolis murs roses mais j'arrive a 3400 tr avec une attaque par jour. Alors aucune nostalgie juste la constatation qu'il me semble peut etre plus facile de monter et de se stabiliseer en champ.

Carpe diem et bisous de moi tout plein
 

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Les gars, juste vous devez comprendre que le champ d aujourd'hui est le master d'hier.... Et le Titan d'aujourd'hui est le champ d'hier....

Donc ne faites pas de comparaison de valeur, car celle ci évolue énormément, prenez plutot comme étalon le volume de joueurs dans les ligues respectives par rapport à cette époque passée, ca vous donnera une meilleure idée.

C'est comme en économie :

Je veux comparer la consommation de yaourt nature entre les années 90 et les année 2000.
Si je me rapporte uniquement à la consommation en valeur alors oui 2000 va être beaucoup plus haut que 90, la raison? Les prix ont augmenté, boostant artificiellement la valeur total pour les années 2000. Mais la consommation pure a t elle augmenté?
Un seul moyen de le savoir : comparaison "at constant prices", en d'autres termes, comparer les volumes consommés.

Bref me suis écarté un peu. Mais pour résumer le volume de joueurs présent sur coc a créer une réelle distorsion sur la valeur des ligues, SC n'a pas cree titan et Legend pour rien... Le challenge champion n'en etait plus un.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le gars que je ne suis pas te remercie enormement pour ta remarque :p
Quant a la comparaison a valeur constante, tu peux aussi admettre que la consommation de yaourt peut aussi juste augmenter par un mecanisme de variation lie a la modification des comportements alimentaires non?
Bon ceci dit moi je suis contente d'etre champion et toc
Mon willou je t'adore lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Le gars que je ne suis pas te remercie enormement pour ta remarque :p
Quant a la comparaison a valeur constante, tu peux aussi admettre que la consommation de yaourt peut aussi juste augmenter par un mecanisme de variation lie a la modification des comportements alimentaires non?
Bon ceci dit moi je suis contente d'etre champion et toc
Mon willou je t'adore lol

Cela jouera sur le volume en premier lieu, la valeur est uniquement dépendante du facteur prix, qui lui meme est soumis à l'inflation donc évolué dans le temps.

La valeur 2000 est = volume 2000 x prix 90 x coefficient d'inflation
 
Dernière édition par un modérateur:

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Tout le monde a raison , mais j'aime mieux le sirop d'érable.
Un dernier point. Hdv de MM valeur contre hdv de MM valeur? Pour les gars avec des nouveaux hdv 10, surtout, il est plus dur plus on monte que mon hdv 9 moyen, mais qui mettra presque toujours 2 etoiles à un autre.
Donc, on s'entend que chacun ses goûts messieurs et mmaammmm