On m'a pirater mon village

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Malheureusement pour toi, je ne vois vraiment pas comment tu peux te sortir de ce cambouis... Bon courage.
 

jimslim

Barbare
3 Septembre 2013
13
1
18
Niveau
72
Clan
miromesnil ave
C'est bon ! Apres avoir u Supercell , il ont dissocier tout les appareils qui utilisait mon village , Un Ipad localisation (Italie) surement quand j'ai utiliser l'ipad d'une ami , Pour le désagrément en ce qui concerne mes gemmes , Or & Elexir Dépenser et batiment construit sur L'ipad en question ma été gracieusement rendu en m'offrant 6500 gemmes ^^ Long à agir mais efficace Supercell !
Merci aux poteurs qui m'on donné conseil ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

PatatebleuE3

Barbare
2 Juin 2014
1
0
16
43
Niveau
56
Clan
Degage
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour il m'est arrivé exactement la même chose que jimslim j'ai essayer de contacter Apple (je n'ai pas reussi) ainsi que supercell (je n'ai pas réussi non plus) a chaque fois que je me connecte a clash of clan quelqu'un y est déjà connecté depuis un autre appareil comment faire ?! Aidez moi s'il vous plait
 

Xena cool zen

Barbare
12 Juin 2014
3
0
16
42
Niveau
77
Clan
Cool clash &zen
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour. J'ai le même problème. Apres vérification des ingenieurs, Apple me dis que personne d'autres que moi est connecté a mon Game Center. Et supercell me dis qu'on peut pas piraté le jeu mais juste les Game Center. Que faire tout le monde de renvoi la balle...
 

lacelian

Barbare
18 Aout 2014
1
0
16
48
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonjour
je voudrais savoir si le problème a été résolu pour xéna car mon fils a le même soucis que vous
j ai changé son identifiant et mdp Game Center sans que le problème soit résolu, la personne continue a jouer et chatter à sa place
merci pour votre réponse
 

Xena cool zen

Barbare
12 Juin 2014
3
0
16
42
Niveau
77
Clan
Cool clash &zen
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
bonjour. Je voudrais repondre a @lacelian. Oui mon problème a ete enfin résolu. J'ai eu supercell par mail qui m'a posé des questions sur mon village et les dates et lieux d'utilisation.... Pour prouver que je suis bien la propriétaire. A la suite de ces réponses, ils ont cadenacé mon village en m'envoyant un code unique que je pouvais mettre uniquement sur mon tel. Depuis plus de soucis ;-) j'espère que votre problème est résolu ou va se résoudre rapidement.
 

toutoumerida

Barbare
23 Octobre 2014
2
0
16
34
Niveau
87
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
C'est bon ! Apres avoir u Supercell , il ont dissocier tout les appareils qui utilisait mon village , Un Ipad localisation (Italie) surement quand j'ai utiliser l'ipad d'une ami , Pour le désagrément en ce qui concerne mes gemmes , Or & Elexir Dépenser et batiment construit sur L'ipad en question ma été gracieusement rendu en m'offrant 6500 gemmes ^^ Long à agir mais efficace Supercell !
Merci aux poteurs qui m'on donné conseil ^^
comment les contacters j ai le meme problème que toi??
 

Xena cool zen

Barbare
12 Juin 2014
3
0
16
42
Niveau
77
Clan
Cool clash &zen
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
comment les contacters j ai le meme problème que toi??
Il faut que tu ailles dans le jeu. Puis apres dans paramètres. Aide et assistance. En bas à droite dans signaler un problème. Et tu choisis en fonction de ton probleme. Par contre la le jeu va etre en maintenance donc réessayes plus tard. Bon courage ;-)
 

toutoumerida

Barbare
23 Octobre 2014
2
0
16
34
Niveau
87
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Il faut que tu ailles dans le jeu. Puis apres dans paramètres. Aide et assistance. En bas à droite dans signaler un problème. Et tu choisis en fonction de ton probleme. Par contre la le jeu va etre en maintenance donc réessayes plus tard. Bon courage ;-)
okay merci beaucoup
 

abdel78250

Barbare
11 Mars 2015
8
0
16
27
Niveau
74
Clan
into the sky
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
bonjour meme probleme moi le hacker ma vider tout mes gemmes environ 630 et plus de 100 mille or et annuler des amelioration j'en peut plus je vien d'envoyer un email a supercell j'attend la reponse et je vous tien au courant mais cela m'enerve car tout mon economie est parti dans le vent si vous avez une autre solution pour se faire rembourser sachant que je joue sur iphone et android merci d'avance