Votre achat n'a pas pu être éffectué? Solution

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Lol Dieu lion c'est pas mal en effet ! :p
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
d'ac d'ac va pour Dieu Lion craneur xD
 

MOMOCHIK

Barbare
30 Juin 2015
1
0
16
33
Niveau
87
Clan
DarkLegion
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour,

Je pense que ce topic pourrait bien faire parti de la FAQ du forum, cela va en aidé plus d'un.

Je recois de nombreux messages privés, me demandant comment résoudre le probleme lors de l'achat de gemmes. Un message s'affiche en disant "Votre achat n'a pas pu être effectué, veuillez contactez l'assistance Apple"

Votre Dieu tant vénéré ( :cool: :lol: ) est donc là pour vous donner la solution :


Si vous avez ce probleme, envoyé un mail à l'adresse suivante :


tu leur explique ton probleme, et ils te débloquent l’accès a l'apple store, généralement ils sont au taquet, tu n'as rien besoin de fournir en particulier (si, ton adresse apple c'est a dire celle dont tu te sers pour te connecté sur l'apple store, et ton n° de tel, au cas ou )

Bonne journée à tous.
Moi j'ai envoyer un email mais ils n'ont rien fait, alors que dans l'email qu'il m'on envoyer ils dissent qu'ils ont fait des modification sur mon compte