1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ¥wars2000¥ recrute hdv5 à hdv10 joueur sérieux

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par arce50100, 18 Octobre 2015.

1. ¥wars2000¥ ?
    Wars2000 c'est quoi? : c est un clan lvl 1 de guerre de clan qui a été créé par moi jonathan 15 ans lycéens en bac pro de mon nom de jeux iopdeluxe qui et lui hdv 7 bientôt hdv 8 en or 3 avec toute les troupes maxe sauf les remparts je possède deux compte dont un créé récemment 1 semaine

¥wars2000¥ est un clan créé avec d'autres lycéen de ma classe environ 3~4 pour se retrouver en dehors des heure de cours et s'amuser

Qui et quoi recrute ¥wars2000¥

Wars2000 recrute des joueur ambitieux actif sérieux et généreux et participant en guerre de clans qui et le but principale du clan le mieux étant des personne hdv 5 ayant tout maxer y compris les troupes et héros jusqu'à hdv10 maxe y comprit les héros comme vous avez constater nous voulons aucun hdv en guerre de clan ce si dit nous acceptons les hdv prématuré mes il ne participeront pas en guerre de clan

Comment ce passe mes guerre de clan?

Les guêtre de clan se passe comme suit le premier jours nous donnons des ballon et sorcier ceux qui fait le plus mal à mon avis bref ensuite le jour de Combet nous essayons d'attaquer des le commencement pour mettre comme une pression au clan adverse les joueur attaque les joueur adverse qu'il veut tant qu'il a sûre les 3 etoile bien sûr le premier n'attaque pas le dernier logique

Les dons

Nous donnons toute les troupes possible au joueur durant la guerre de clan et en dehors aussi

L'ambiance

L'ambiance ce fait petit à petit en recrutant des joueur bavard et actif tout en gardant le sérieux à vous de venir pour mettre d e l'ambiance si vous voulez

à toi de postuler directement dans le clan en pêchant que tu vient de ma part ou soit en envoyant une photo de ton village et profils en moment aire et je te réponds au plus vite

Coordonné du clan

#LGLQOYRP
    Nom: ¥wars2000¥
    Chef: ♧☆iopdeluxe☆♧
    Chef adjoints: thé winner (hdv prématuré )

Ps:désoler de la présentation et du double poste je suis sur smartphone aller bonne continuation et merci ✋

¥wars2000¥ il n'en restera qu un

Anno21 apprécie ceci.
Chargement...