1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ « HOMIES » wants you !

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Enigmz, 6 Juin 2015.

1. Bonjooour,

« HOMIES » est un nouveau clan, composé de personnes sérieuses et motivées.

Notre combat pour préserver notre réputation amène la défaite de tout être faible. Mais le combat est toujours le moyen de développer la santé et la force de résistance de nos protégés et, par suite, la condition préalable de ses progrès.

En effet, sur ce jeu, les faibles, qui représentent la majorité de la population, l'emporteraient toujours en nombre sur l'élite. Il faut donc qu'une mesure corrective intervienne en notre faveur. Je m'adresse à la crème de Clash Of Clans.

Nous ne souhaitons pas nous mélanger avec les faibles, ou même la classe moyenne du jeu. Nous voulons votre talent. Pour cela, une expérience de 1 000 trophées requis sera demandé, un HDV 6 et un lv. 50 minimum (on commence tous un jour) et une période d'essai sera établie avec nous.

► Une passion des GDC est exigée.

► Un minimum de présence s'il vous plaît!

► S'apprêter à entrer dans un clan juste et ambitieux.

→ En résumé, le résultat de tout mélange d'individu, (faibles et élites confondus) sera toujours le suivant :

• Abaissement du niveau du clan « HOMIES »

• Régression intellectuelle qui influera sur le gameplay, et, par suite, apparition d'une sorte de consomption dont les progrès sont lents mais inévitables.

En me défendant contre les faibles, je combats pour défendre l'oeuvre des légendes.

#1 Enigmz, 6 Juin 2015
    Dernière édition: 6 Juin 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • xD c'est légèrement égocentrique ça, sinon, combien êtes vous dans votre clan ?
    Je trouve que ça manque de précision, tu devrais édité ton message et rajouter des critères, genre : niveau d'HDV, des troupes, des défenses et autres. Je te conseil fortement d'enlevé les insultes que, j'ai l'impression, tu dis d'un air condescendant. Tel que : "→ En résumé, le résultat de tout mélange d'individu, (déchets et élites confondus) sera toujours le suivant :
    • Abaissement du niveau du clan « HOMIES »
      • Régression intellectuelle qui influera sur le gameplay, et, par suite, apparition d'une sorte de consomption dont les progrès sont lents mais inévitables.
      En me défendant contre les faibles, je combats pour défendre l'oeuvre des légendes."