1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

(¯`•._.•[ Journal de Guerre "Wookie Hunters" ]•._.•´¯)

Discussion dans 'Journal de GDC' créé par guymauve, 12 Juillet 2015.

1. Bienvenue chez les Wookie Hunters
    Wookie Hunters (Avantage 7 - Tag de clan : #2YUOQ9GR) clan composé de guerriers et de farmeurs, très bien organisé.

Nous avons un site web dédié à notre clan, sous 5 thématiques dont trois privées et une publique.

-Candidatures : Cette catégorie est ouverte aux non membres souhaitant plus d'information sur les Wookie Hunters ou candidats pour rejoindre le clan;

-Open Bar : Merci de vous y présenter avant toute chose. Cette catégorie permet ensuite à tous les membres de discuter de manière libre;

-GDC : Répartition des cibles et conseils ciblés pour chaque GDC;

-Stratégies : Retrouvez ici toutes les meilleures stratégies, leurs forces, leurs faiblesses, pourquoi les choisir, comment les réussir.

-Clash Royale

Notre journal de guerre :

#1 guymauve, 12 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 25 Juillet 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je fais partie de ce clan depuis maintenant quelques semaines et j'en suis réellement très heureux. Je suis assez difficile en général mais j'ai vraiment trouvé mon bonheur avec les Wookies.

Pendant les gdc, l'organisation est au top, le taux de participation est maximum et tout le monde se donne à fond pour ramener les étoiles. C'est un vrai bonheur d'être dans ce clan.

Si vous êtes adulte et que votre village est cohérent; si vous cherchez un clan sérieux et organisé dans lequel évoluer et perfectionner vos attaques (sans pression mais en bénéficiant d'excellents conseils), venez frapper à notre porte. Vous ne serez pas déçus....

• Salut joli journal gg !
    petite question : comment tu as fait pour afficher les gdcs comme sa ?

• Bonjour,

Merci:)pour afficher le journal de cette manière j'ai pris des screens shoot du journal de gdc transférer sur mon PC dans la barre de "recherche" de Windows tape "capture" il te fait une liste et clique sur 'Outil Capture" tu fais "nouveau" choisi ce que tu veux garder de ton screen et fais ensuite "enregistrer" tu vas sur COC.fr et héberge l'image sur celui-ci. Il ne restera plus qu'à C/C le lien de l'image sur ton topic.
    Après il y a une méthode simplifiée mais je ne sais comment procéder.

Cordialement

• Merci j ai reussi a faire mon propre jourbal ^^

• Le plus dur, c'est quand même de mettre du vert presque partout.... :p

• Boarf avec un bon photoshop :D

• De jolis %, bravo les mecs !
    Quelle est votre line up classique en terme d'hdv?

• Salut Jrm,

pas sur de comprendre ta question, tu veux savoir le pourcentage de chaque HDV dans nos équipes de GDC ?

parce que c'est super fluctuant, c'est vraiment en fonction des engagés.
    on peut avoir 3HDV10 comme aucun, être à 10 ou à 25

en moyenne sur une guerre à 15 on va avoir un HDV10, 5 HDV8 et le reste en HDV9

#9 glen de Braemar, 18 Décembre 2015
    Dernière édition: 18 Décembre 2015
  • Tu fais la mise à jour SD ? :D

• Nous sommes clan 7 Alex :D

• Oups pas vu je m'empresse de le changer ;)

• Nous sommes passé clan 8 depuis le temps ;) et nous avons fêté notre 167ème victoire contre un clan iraquien :

# V167 - D 34 - E 5

IMG_0010.jpg

Et comme d'habitue même lorsque la victoire s'annonce plus facile, nous mettons un point d'honneur à tous faire nos 2 attaques. :D

IMG_0011.jpg

• # V167 - D 34 - E 5

IMG_0014.jpg

• Chargement...