1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

équiper pour l'attaque

Discussion dans 'Archive' créé par loloppilou, 5 Avril 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. voilà ma compo avec 220 troupes :

4 casses briques lvel 5 pour faire quelques trouées dans les remparts

8 géants level 6 pour détruire les défenses principales

44 barbares level 6 en soutien des géants

84 archers pour finir le travail

44 gobelins quand la voie est libre pour les réserves et/ou les mines/extracteurs

soit un coût d'environ 70 k d'elixir par armée mais faut ce qui faut.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 180 Troupes
    -1 dragons
    -1fee
    -5 sorcier
    -1ballon
    -5 sapeur
    -7geant
    -40archer
    - 35 barbares

C'est ma nouvelle composition pour mais troupes ,car je peux mettre 180 au lieu de 170

• Pour 175 places
    10 Géants level 4
    5 Sapeurs level 4
    Le reste full archers level 4
    2 sorts de foudre niveau 4
    Pour ma part, les Sapeurs détruisent les remparts. Ensuite, les Géants détruisent les tour de sorciers et mortiers et mes sorts de foudre finissent le boulot si besoin.
    Enfin, Je met touts mes archers pour détruire les canons et tours d'archers et tout le reste.
    Technique qui permet d'être quasiment sûr dans les 900 - 1000 trophées de gagner 3 étoiles.
    Idéal pour farmer plus de 100k de ressources ! :D :D :D

• Pour répondre à ta question je dirai ni l'un ni l'autre. Il faut minimiser le coût tout en ayant de la puissance.

J'ai 190 troupes dans les camps je fais 80 Gobelins Nv5 - 8 casses murs Nv4 - 94 archères Nv5 = 46800 Elixirs

Je farm tout ce que je veux en commençant par les archères puis les casses murs et enfin les gobelins.
    J'arrive à voler + de 200K d'Or et d'Elixir et de l'Elixir noir à des ennemis d'un niveau supérieur. Je vise les mines et extracteurs en priorité.

J'ai en réserve un sort Foudre - Fureur et Guérir au cas ou.

Et pour finir si je n'arrive pas à avoir 50% je lance le roi Nv 4.

Vous pouvez me voir dans le clan BPJ Cathares ON RECRUTE................. ET ON EST GENEREUX.......................

• Chargement...