1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Élixir noir

Discussion dans 'Archive' créé par RAZ0R, 8 Avril 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour a tous, j'ai actuellement 1600 élixir noir qui ont été récolté avec la méthode "zeus". J'aimerais savoir comment vous faites pour voler de l'élixir noir ? Merci à tous

P.S: Si vous attaquez avec des unités merci de bien me donner votre composition ;-) merci (j'ai 180 places)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Utilise des sorts foudre sur la réserve et si l'extracteur est facilement attaquable attaque le. (j'ai gagné 650 élixir noir en une fois comme ça)

• trop dure de volez de lelixir noire

• ses que au grands niveaux mais boof bien lvl 43

• Y a pas vraiment de méthode, personnellement je trouve ça du gâchis debalancer des sorts juste pour gagner quelques dizaines d'elixirs noirs..

Faut avoir de la chance pour tomber sur quelqu'un qui en a beaucoup, et moi avec mes 180 gobelins + 5 casse-briques, je choppe toujours tout ;)

• Ça m'arrive souvent qu'on balance 4 foudres sur mon reservoir. En général, j'en perds 1800-2000.

• Je suis passé de 1600 à 3200 élixir depuis hier :D il me semble avoir trouver la technique ;-)
    De plus je vais avoir la foreuse demain, quels conseils me donner vous ? Faut il l'améliorer rapidement ?

• Mon hdv vient aussi de passer lvl 8, dès que j'ai un ouvrier de libre je lance la foreuse !

• La foreuse est dure a améliorer 2 000 000 élixir :(

• Et après 3.000.000 pour la foreuse n°3...
    Le premier conseil pour avoir de l'élixir noir est augmenter les trophées : les adversaires auront donc beaucoup plus d'élixir noir.
    Le deuxième : pour ceux qui ont les foreuses, les améliorer impérativement.
    Le troisième : ne pas mettre son réservoir d'élixir noir dans le clan de notre village :lol:

• *dans le coin de notre village :lol:
    :cry: :cry: Désolé pour la faute qui casse l'humour... :cry: :cry:

• Chargement...