1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

À quoi sert le sapin de Noël et quand l'a t'on?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Zeus, 23 Février 2013.

1. J aimerai avoir des informations sur les sapins de Noël SVP :?:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense que tu parle du petit sapin de noël que certaines personnes on ?
    Si oui , ce n'est qu'un sapin pour décorer qu’ils on eus lors de l’évent de noël je pense .

• L'événement est terminé il est donc impossible d'en avoir un maintenant avant l'année prochaine.
    Le couper rapporte 40k d'or et coute environ 30k je pense.
    Ceux qui en ont le garde parce que ca fait un souvenir agreable et que ca fait beau :)
    La repartition est aleatoire, j'en ai 1, j'ai croisé un joueur qui en avait 5.

• Sa dépend si tu as été sage cette année :$

• Bonjour,
    Pour ma part j'ai un sapin de noël avec des chaines dorées dessus et des crânes en dessous, j'aimerais savoir si quelqu'un a le même que moi car personne de mon clan ne l'a vu ailleurs que dans mon village c'est plutôt intriguant..

• C'est normal ;)
    C'est un sapin spécial pour NOEL ;)
    Garde le pour décorer, sa fais très beau :)

• Bonjour,

Le sapin de Noël ( deja décrit plus haut ) coute 25 000 or a detruire et te rapporte 75 000 ( avec peu etre des gemmes ). Pour l'obtenir, soit c'est complètement aléatoire soit faut enlever tous les obstacles. ( si quelqu'un a plus d'infos ... )

En espérant t'avoir aidé(e)

Cordialement

• Le mien a des chaines dorées et des crânes tandis que ceux que l'on voit sur les forums ont des boules de noël colorées..
    Et pour ma part j'ai bien pris le soin de nettoyer mon village, je pense que c'est le paramètre qui fait qu'il a pop dans mon village mais je ne peux te le garantir.

• Chargement...