1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Égalité parfaite en GDC

Discussion dans 'Discussions' créé par LAMAYYEE, 20 Septembre 2015.

1. bjr ! Pour info, depuis la dernière mise à jour , en cas d'égalité en full etoiles et en total destruction en GDC , on ne reçoit qu'un pourcentage du butin ...
    Il est donc toujours possible de finir sur une égalité

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut

oui c'est toujours possible bien sur...mais bien moins fréquent qu'avant la MAJ ;)

bon clash

LAMAYYEE apprécie ceci.
  • Malgré que ce soit justifiable, c'est dommage d'avoir qu'une partie du butin même si y a égalité, parce qu'à ce niveau tout le monde a fait son taff au max et on peut pas faire mieux quoi ! Moi j'aurai donné le full butin aux deux équipes.

mamie tromblon apprécie ceci.
  • pour nous aussi egalité parfaite a 0.01% pres c abusé saaa lol

• Salut !
    Je n'y avais même pas pensé :facepalm:
    En full étoile, tu es forcement à 100% de destruction :angelic:

Ouèp, je suis assez d'accord avec toi ;)

• Oui je sais , ç logique je pensais que peut-être le nombre d'attaques ou un autre paramètre aurait fait la dif

• Wé j'suis d'accord avec toi

• Je confirme ;-)

Fichiers attachés:

• egalite.jpg
      egalite.jpg
      Taille de fichier:
      91.9 KB
      Affichages:
      78
    inviteduser apprécie ceci.
  • tres fort ^^ GG

• Alors là, bravo ! :bravo---	: Limite on devrait recevoir un succès pour ça :p

• Bon bah... Supercell va encore devoir se casser la tête pour départager deux clans en cas d'égalité aux étoiles ET au pourcentage :joyful: :p

• Il ne reste pas beaucoup de paramètres après les étoiles et le pourcentage. Pourquoi ne pas donner 75% du butin dans cette situation?

• Pourquoi ne pas tout simplement départager en fonction du temps. Je m'explique : le premier à faire le full étoile gagne. Ou sinon pour des égalités sans full étoile, cela pourrait être le :3étoiles: le plus haut : si l'équipe A fait un :3étoiles: sur le 2, et l'équipe B sur le 1, ET qu'il y a égalité sans full étoile, l'équipe B gagne.

• Et si les deux font 3 étoiles sur le 1, et que personne n'a le full étoile, et qu'il y ait égalité parfaite en pourcentage et étoiles remportées, on fait comment ?
    (Oui, je suis le genre de type pète-boules à ce jeu, et je l'assume :p)

#14 -Maxx-, 21 Novembre 2015
    Dernière édition: 21 Novembre 2015
    Raton's Man apprécie ceci.
  • Il ne reste plus que le pierre, feuille, ciseau ;-)

• C'est ça :)

• Pour qu'il n'ai ait plus égalité à Full :3étoiles: et donc 100% de chaque côté, pourquoi ne pas donner la victoire à ceux qui ont attaqué le moins de fois pour arriver à un Full :3étoiles:.

Et pour l'égalité parfaite sans une Guerre à 100% de destruction, oui, donner la victoire au clan avec le :3étoiles: le plus haut serait une bonne idée. Et si il y a encore égalité, on regarde le 2ème :3étoiles: le plus haut... Et ainsi de suite :)

• Attention, là vous allez vraiment pouvoir me considérer comme le plus gros pète boules:
    Si on a fait un full star avec autant d'attaque de chaque côté, on fait comment ?
    Et si on a pas de full étoiles mais que nos 3stars sont sur les mêmes numeros pour chaque clan, on fait comment ? :p
    Sérieusement, arrêtez de vous faire du mal, j'aurai toujours un truc à dire ;)

Raton's Man apprécie ceci.
  • Plus gros pourcentage sur le joueur le plus haut sans :3étoiles:, si c'est égalité encore ? Tu descends ! Voilà, avec ça, impossible de faire une égalité. Parce que bon, c'est juste inimaginable qu'il y ait exactement la même Map avec les pourcentages aux mêmes endroit !

• Et si c'est le cas, on fait comment ?
    You will never beat me :)

• Et bah dans ce cas, égalité. Mais ça n'arrivera jamais ! Ou vraiment très très rarement ^^

• Mais ça peut :D

• Et bien tout simplement l'équipe qui a attaqué en premier, et si c'est en même temps ? L'équipe qui est la première à faire le pourcentage gagne, parce que entre nous, finir en MÊME temps 2 attaques, qui donneront EXACTEMENT le MÊME pourcentage de destruction à la fin, c'est juste impossible.

• Pourquoi pas tout simplement rajouter un 0 de plus de pourcentage de destruction, la précision serait à 0.001 % près. Ce qui réduirait encore plus le nombre d'égalité parfaite.

sniper45 apprécie ceci.
  • Et si jamais c'est le cas, comment on fait ? Car c'est totalement possible que deux adversaire fasse le même pourcentage en démarrant et finissant en même temps, même si c'est des chances infimes, mais c'est possible :) (la probabilité).
    Mais il sera toujours possible de faire des égalités parfaites ;)

Pour faire simple, il est tout bonnement impossible d'empêcher une égalité parfaite.
    Je vous mets au défi de me trouver un argument qui empêcherait ce genre de cas et qui serait impossible que je le contre, celui qui y arrive, je lui donne tout mon respect sur son profil et je le vénérerai :) (mais le pouvoir des maths et de la probabilité est invincible, personne ne peut le battre).

• Chargement...