• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

Starlord

Barbare
11 Juin 2015
7
4
18
Niveau
84
Clan
LaBriocheVendee
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Je me balade en ligue or 1 2 3... j'ai voulu rester en master et aller jusqu'à champion mais la maj m'en a bien dissuader!!!par contre je me fait attaquer souvent par des hdv 10 maxé. ... à croire que la nouvelle maj ne correspond pas à l'optique du jeu qui est d'attaquer sur des niveau identique ou plus fort.... sauf que c'est linverse: on attaque souvent les plus faibles...
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Et tout cela dans la même ligue soit master 3 et toujours ressources vides car tout va dans mes murs...

C'est justement un probleme pour toi.

J'utilise un village différent mais qui semble tout aussi efficace, je crois n'avoir eu que 2 attaques qui ont rasé ma reserve de black. A ce jour, aucun 100%.

J'ai mes reserves d'or pleines à craquer en permanence (8M), on m'attaque donc surtout pour ça, le noir n'est pas la priorité de mes assaillants. En offrant des loots à plus de 300k sur l'or, l'eventail des interessés est plus vaste.

Souvent ils arrivent à prendre l'hdv qui leur donne 300 de pétrole en moyenne et s'ils prennent 200k en petant 2 reserves je m'en fous. Je viens de poster mes dernieres defs, tu verras que ce ne sont pas de grosses compos. Je m'amuse meme à laisser les mines pleines pour grossir encore plus le loot.

Donc ma conclusion est que si le petrole est la seule ressource interessante sur ton village, il est normal que les petits joueurs s'en desinteressent car innaccessible. Les gros joueurs (ou les farmeurs de black que je suis) en revanche se font plaisir en venant la chercher au centre.

En ce qui me concerne sur le farm, je ne regarde que le loot du black. Si c'est un hdv9 avec au moins 2500 à prendre, j'y vais et je choppe tout. quelque soit le niveau des defenses ou la disposition du village, que je ne regarde pas en réalité.

On parle bien ici de proteger son noir au maximum, le titre est racoleur mais vous vous en rendez compte, il n'est pas imprenable. ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Je suis plein à craquer en or élixir. J'ai tout le temps ma cuve de black pleine et j'ai que des fails pour prendre le black. Peut être que tu as un manque de chance, sinon j'avoue ne pas comprendre car beaucoup sont très satisfait des fails que provoque ce village.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je suis plein à craquer en or élixir. J'ai tout le temps ma cuve de black pleine et j'ai que des fails pour prendre le black. Peut être que tu as un manque de chance, sinon j'avoue ne pas comprendre car beaucoup sont très satisfait des fails que provoque ce village.

Tu fais le meme constat que moi, le village ne fonctionne pas s'il a max de loot de petrole mais qu'il n'y a rien à prendre en or et en elixir ;)
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Tu fais le meme constat que moi, le village ne fonctionne pas s'il a max de loot de petrole mais qu'il n'y a rien à prendre en or et en elixir ;)
Les 10 pages de commentaires laisse pensez qu'il fonctionne aussi avec que du black à protéger
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Oui, je confirme il fonctionne aussi très bien avec que le noir à protéger. La donne a juste changée depuis la maj précédente.
Où alors j'ai la poisse qui me colle au cul !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Thib'sCoC

Barbare
8 Septembre 2015
7
10
18
27
Sud Ouest
Niveau
102
Clan
BrandiClans
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Ce village c'est de la bombe, il est vraiment efficace ! Je l'utilise depuis la maj et je n'ai perdu mon noir qu'a de rares reprises. Belle invention, je te remercie :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

STEPHNOAH

Barbare
21 Aout 2015
14
8
18
BORDEAUX
Niveau
106
Clan
Fire Blaz
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous

Je vais passé hdv9 dans 8 jrs je suis maxé sauf valk2 et gargouille4 je suis tenté par la technique de l'hdv 8.5
Je voudrais savoir si ce vivi peut alors etre utilisé en sachant que je ne poserai pas les arcX dans un premier temps.
et que je vais devoir protéger le noir pour up ma reine rapidement
Merci pour vos réponses
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour à tous

Je vais passé hdv9 dans 8 jrs je suis maxé sauf valk2 et gargouille4 je suis tenté par la technique de l'hdv 8.5
Je voudrais savoir si ce vivi peut alors etre utilisé en sachant que je ne poserai pas les arcX dans un premier temps.
et que je vais devoir protéger le noir pour up ma reine rapidement
Merci pour vos réponses
On a un hdv 8.5 dans le clan il l'utilise.
Ça marche mais forcément un peu moin bien. Un hdv 8.5 reste un hdv 8.5
 
  • Like
Reactions: 2 people

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
On a un hdv 8.5 dans le clan il l'utilise.
Ça marche mais forcément un peu moin bien. Un hdv 8.5 reste un hdv 8.5

Ah et y aurait moyen de mettre un screenshot de son village sans les arc-x ? car je suis dans le meme cas, passage HdV9 dans peu de temps, et je compte faire un 8.5 en mettant le paquet sur la reine assez rapidement ^^

Merci une nouvelle fois pour ton aide en tout cas ^^