• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mon expérience depuis quelques semaines maintenant: je dirais qu'environ 1 attaque sur 5 réussit à me prendre le réservoir, donc ça arrive quand même régulièrement (mais pas chaque jour) (avec le bouclier, je ne subie que 2 attaques par jour en moyenne).
J'ai eu plusieurs cas:
- le gars qui fait un 100% (dans ce cas, forcément, ça touche le pétrole)
- le gars qui, lors d'une vengeance, a le temps de se préparer en fabriquant quelques sorts de séisme et fait un trou dans le coin pour envoyer quelques sorciers
- le gars qui nettoie par l'est, le sud (hdv) et l'ouest en envoyant toute son armée, puis, une fois qu'elle est détruite, lance son chateau de clan plein sud avec 2-3 sorciers/archers qui font tranquillement un trou jusqu'au milieu

A noter par contre que mes réserves de rose et jaune sont complètement vides (car je monte mes murs), du coup ça arrive rarement qu'on m'attaque pour autre chose que le réservoir central. Donc, je ne bénéficie pas de boucliers de gars qui sont intéressés par le rose ou jaune.
A noter aussi que mes foreuses sont accélérées 24h/24. Du coup, en fin de nuit, vers 4/5h du matin, elles sont blindées, et donc cela attire plus facilement les assaillants car au total, entre les foreuses et le réservoir, il y a bien 4000 gouttes à prendre à cette heure-ci.

Voilà. Conclusion: je ne dirais pas, de loin, qu'il est imprenable. Cependant, je le garde quand même, car je trouve que le pétrole est quand même bien mieux protégé qu'un vivi standard.
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Moi il est tjs en place et il m impressionne tjs
Ce nuit on m a attaque alors que j avais que 52000 dor et 45000 d elixir et oui je suis vide car je fais mes remparts niv10 et j avais 1780 de black
Resultat des courses il c est casse les dents devant l hdv
Un vrai gland le type
Il m a pris 300 dor et 450 d elixir
Mdr
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
totore75 je ne sais pas comment tu fais pour te faire piller le black à une fréquence aussi importante. Tu es en titan ? ^^

Pour ma part cela fait maintenant plus d'un mois que personne n'a touché à mon Black sauf celui de l'hdv. Non vous ne rêvez pas 1 mois. Et j'en vois tous les jours essayer.

Avec cette fréquence de farm niveau black c'est plutôt rentable non ?

178570Screenshot20160121142057.png
 
Dernière édition par un modérateur:

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ben non, je tourne en ligue Or.
Par contre mes murs ne sont que niveau 9.
peut-être juste la faute à pas de bol. On verra dans les prochains temps, je vais continuer comme cela pour l'instant, parce que malgré tout je le trouve super ce village.
Je vais essayer en arrêtant d'accélérer mes foreuses, ça sera moins tentant (car lorsque je me fais piller, c'est quasiment toujours en fin de nuit, quand elles sont blindées après une nuit de travail)
 
  • Like
Reactions: 3 people

thegamer3429

P.E.K.K.A
24 Mars 2015
393
59
43
38
Montpellier
Niveau
110
Clan
Holy dragon
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
J'ai le meme probleme que totore et donc j ai du rentrer les foreuses dans le vivi
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
A noter par contre que mes réserves de rose et jaune sont complètement vides (car je monte mes murs), du coup ça arrive rarement qu'on m'attaque pour autre chose que le réservoir central. Donc, je ne bénéficie pas de boucliers de gars qui sont intéressés par le rose ou jaune.

Oui c'est ce que j'avais indiqué, pour moi c'est une faiblesse de n'avoir que du noir à voler.

Beaucoup de joueurs passeront sur ton village car ils jugeront inutile d'attaquer pour tenter de te voler le noir. En revanche, le farmeur de black se fera le plaisir d'essayer avec plus ou moins de réussite.

J'ai mis en place le village hier, il est encore un peu tot pour faire un bilan mais j'ai l'hdv semble moins accessible et du coup, j'ai moins de noir pillé.

Premier 99% :

1453818714-final-bstsnapshot-297251.jpg


Il est parti du bas et à progresser gentillement de part et d'autre du village. Arriver en haut et ayant tout detruit à 1m10 de la fin, il ne lui restait que la reine et les fées, qui ont progressé vers le centre. 5 secondes de plus et il me faisait un perfect.

Cela dit, le village a rempli sont contrat, proteger la reserve au centre ;)

Info, il faut 25 secondes à une reine 10 pour peter un mur 10.
 
Dernière édition par un modérateur:

yba-des-bois

Archer
10 Decembre 2015
24
21
18
40
Niveau
121
Clan
Frakadance Crew
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour
Ce village m'a l'air fort intéressant. Que donne t'il en champion ? Comment resiste t'il au qween walk ?
Merci pour le partage
 

karalys

Gargouille
8 Mai 2014
47
3
23
29
Niveau
92
Clan
LastSide
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
bonjour,
J'ai testé en master 3, mais il est pas rester longtemps, le noir et vite pris ainsi que les deux etoiles.
Pourtant je suis maxé, a part les souffleur et les murs (full 9) et mes heros sont lvl 15.
Mais pour savoir le mieux c'est de tester soit même.
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut,
juste pour vous tenir au courant: comme dit il y a exactement 1 semaine, j'ai arrêté d'accélérer mes foreuses.
Depuis, sur 7 jours, personne ne m'a pris le réservoir de noir. Donc ça va beaucoup mieux.

Je pense que mon pb était qu'avec les foreuses accélérées, en fin de nuit elles étaient blindées. Sachant qu'on peut piller 75% de ce que contient une foreuse, il y avait beaucoup de pétrole à piller très tôt le matin, et donc j'attirais souvent les mecs très balaises.

alex_cornflakes: merci pour l'info sur le temps de destruction des murs par la reine. Cela va me motiver à monter mes murs 10 :)

PS: pour la 1ère fois hier soir, le matchmaking m'a proposé un village construit comme celui de john. Ca m'était jamais arrivé. Evidemment, je ne me suis pas aventuré à essayer de l'attaquer !