1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Énorme bug d'XP

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par DayZy, 15 Avril 2015.

1. Bonjour, il y a quelques jours j'ai remarqué que mon niveau était faible par rapport a mon village en voici une brève comparaison
    Voici mon village : http://www.noelshack.com/2015-16-1429132633-screenshot-2015-04-13-23-10-36.png
    Et voici le village d'un autre joueur choisi de façon aléatoire http://www.noelshack.com/2015-16-1429132845-screenshot-2015-04-15-23-18-55.png
    Comme vous pouvez le voir, mon village est nettement plus amélioré comparé à l'autre village mais cependant il me bat quand même de 10 niveaux ce qui est énorme donc je pense au il y a un énorme bug d'xp avec mon village et je voudrai récupérer mes niveaux manquants merci d'une réponse.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il a sans doute fait beaucoup plus de dons que toi, ceci expliquant cela.

lafayette apprécie ceci.
  • c'est même sûrement les dons qui font la différence, il y a aussi les obstacles sur la camp, ils donnent de l'xp même si c'est pas énorme. tu as donné combien de troupe?

• c'est simple, tes dons tes succes. Et dans tous les cas, nous ici ne pouvons rien pour toi car nous ne sommes pas un "forum officiel" et donc seul supercell pourait faire quelque chose pour toi

• A vrai dire je farmait et je n'avait pas de clan donc je vais rejoindre un clan et donne un max merci de l'astuce :D

• Très simple, sur son profil il a donné 33433 dans le succès dons de troupes, donc autant d'xp reçus.
    Comment calculer le nombre d'xp pour passer un niveau? Par ex pour toi, level 78: 78x50=3900 - 50= 3850
    En faisant un rapide calcul tu vas comprendre d'où vient cette différence!
    Autre chose: tu compares avec un hdv9 prématuré, pas la meilleure idée (j'estime approximativement un passage hdv9 au level +ou- 90)
    Encore un autre point important: pour de gros pillages, et des batailles importantes, des troupes de renfort sont necessaires, rejoins donc un clan au plus vite, pas pour le succès d'xp, mais pour renforcer ton armée. Par ailleurs, une chose que tu ne sembles pas savoir: un chateau de clan bien centré et non déclenchable facilement est la meilleure défense!

Toruck Makto apprécie ceci.
  • 85-90 pour passage en hdv 9 ;)

• Level 85 trop bas pour passer hdv 9, pour comparer je suis passé hdv 9 lorsque j'etais level 89, sans avoir maxé mines et extracteurs, donc level 85 c'est un hdv8 non terminé il me semble.... mais je demande à voir si des hdv8 maxés ont ce level ;) J'attends vos screens!

• Dans notre clan on est tous en fin d'HDV 8 (pour les HDV8) et effectivement lvl 85 c'est un peu juste (sauf si pas de dons et pas de succès ?).
    Par exemple je suis level 84, il me manque les murs, les extracteurs, et 2 casernes. Le temps que tout cela soit fini je serait entre 88 et 92 je pense.

Un de mes membres lui a tout maxé cette semaine, 2 batiments encore en up et il est 88. 89 lorsque ce sera terminé.

Je pense que ca se joue aux dons/succès :)

• perso la je suis level 85 , et j'ai presque tout maxé , mes deux dernieres teslas 6 se finissent cette semaine. Et j'ai pas fait mes mines et extract non plus(tout est lvl 9 ^^) donc oui level 85/86 pour un hdv 8 maxé c'est réaliste :)

• Lol ptit filou normal tu es un petit radin :) (bon je me permets parcequ'on se connait un peu via la box)

Toruck Makto et k 1er aiment ça.
  • Tu peux te permettre ;) (ca va me permettre de me lacher un peu aussi ^^ ):p mdr !

Dans mon clan c'est pas des fous de vidage des cdc... bizarrement , on s'en sert qu'en défense quasiment ;) et pour les gdc bien sur :) mais on partage vu qu'on est tous à peu pres du meme niveau ^^

Walien apprécie ceci.
  • je pense que tout a été dis sauf peut être que les petites améliorations rapporte plus d'xp/j
    je m'explique pour ceux qui n'ont pas compris:
    (chiffre sorti totalement au hasard) mais par exemple une amélioration d'une journée rapporte 100xp celle de 2 jours ne rapporte pas 200 mais plutot 180 l'xp est dégressif.

donc si tu veux également rattraper ton xp se qui dit en passant ne sert à rien tu peux faire toutes les petites améliorations genre bombes

• Comment il rattrape son exp?? On gagne tous le même nombre de point xp, la seule différence c'est tes dons.

• on gagne pas vraiment la même xp cela dépend de se que l'on fait dans le jeux.

sans parler des succès et des dont si deux personnes commence en même temps et utilise sans arret le même nombre d'ouvrier la personne qui aura fait les amélioration de longue durée sans faire les petites par exemple les bombe se retrouvera avec moins d'xp.

l'arc x lvl 4 prend 14 jours et rapporte 1100 xp si pendant ces 14 jours ton ouvrier construit 14 bâtiment d'une journée qui rapporte 293 xp
    293 fois 14 =4102 tu as donc gagner techniquement presque 4 fois plus d'xp.

mais effectivement cela s'applique à ceux qui ont pas maxé leur hdv qui ont oublier les piège ou fait abstraction des mine et extracteur.

• Personnellement je suis monté hdv 9 j'été lvl 94, voir + je sais plus.

• j'ai tuot maxé sauf les tda, jsuiis 86 avec 11xxx dons ^^

• C'est possible, j'suis 88 hdv 8 maxé (bon bientot 89) sans avoir fait les extracteurs ;)

• Je suis passer 9 niveau 89 ou 90 je sais plus.
    Je suis 97, le plus haut level de mon clan, mais 6 ième en classement GDC, 26 ou 27k de dons a mon actif :D
    Autre point qui joue dans une moindre mesure, le snipe d'HDV.

• à la fin, on aurait tous fait la même chose...

4000 exp c'est une saison de don. au final tes succès et tes améliorations ont peu d'influence sur ton level

• ah oui le snipe d'hdv compte c'est vrai et meme les deco enlevé

• oui au final se qui nous départage se sont les dont mais il ne représentent pas grand chose sauf pour les gros donneur.

mes dont (40'000) m'ont fait gagner que 8 niveau (je suis lvl 104) donc au final comparer à mes amélioration se n'est qu'une petite partie

• 85 un peu radin ?

• Je suis lvl85 et je passe hdv9 maintenant, j'ai tout max (enfin ça se finit) sauf les remparts 8 ^^ Je n'ai que 6000dons (passer 3/4 de mon temps sur coc dans un clan avec quelqu'un co h/24 qui remplissait tout xD) ça explique peut être cela mais bon.
    Voilà le screen : [​IMG] j’espère que l'image est visible ^^'
    Bon voilà le lien c'est plus simple xD

• Chargement...