1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Terminé Évènement special : 2 ans du site & 50 000 membres

Discussion dans 'Concours & évènements' créé par Warech, 28 Janvier 2015.

1. Toujours pas de rediff ? :blackalien:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bachibouzooo apprécie ceci.
  • D'accord, merci ! :)

• Best of dispo samedi 28 amrs 18h :D

• Hate de revoir la review de Titeuf! Je vais la revoir, encore et encore......jusqu'à ne plus en rire! Mais comment ?? Lol^^

Momoqtw93 et Donatello aiment ça.
  • Yeah Baby ! Une bien belle vidéo, joli montage . Mes hommages montseigneur

• BEST OF du SAMEDI 28 MARS
    DISPONIBLE

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Yeeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhh

• Enorme la video plié en deux bravo

• Bien que postées depuis samedi, j'attendais d'être seul face à mon écran pour visionner cette vidéo.
    Waouuuuhhhhhh ! En plus des 4h de live, on a du rab' ! Sérieux LordValLordVal c'est du grand ART : J'ai kiffé la présentation du forum digne d'une superproduction Hollywoodienne (ça y est, j'ai fait péter les cordes de la gratte de son avatar :D ) , les interventions prisent judicieusement des invités (BFABFA et DonatelloDonatello / Titeuf) ainsi que tous les meilleurs moments que tu as choisi (FSD1965FSD1965 ,MenervMenerv , starkileststarkilest et j'en oublie!), sans omettre de citer mes fidèles acolytes du Quizz (MeganeMegane , KilermanKilerman , AhmShagarAhmShagar , UrbusUrbus et Guigui-VGuigui-V ) !
    Merci à tous pour votre implication et ce forum; même avec ma moindre participation, ça rend fier de faire partie de cette équipe ! ;)
    Du coup je retourne la regarder ... :p

#260 BUCANERO, 30 Mars 2015
    Dernière édition: 31 Mars 2015
  • Chargement...