1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Terminé Évènement special : 2 ans du site & 50 000 membres

Discussion dans 'Concours & évènements' créé par Warech, 28 Janvier 2015.

1. J'ai hâte d'être le 14 mars, mais c'est sur quel chaîne ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • en direct et en exclusivité sur france O !

Kane et Le dragon aiment ça.
  • C'était en gras et en rouge et je n'ai même pas vu :banghead: .
    Merci.

• J'adore faire des citations ^^

Le dragon et Bachibouzooo aiment ça.
  • La déception... J'ai cru que c'était ce samedi ^^
    Mais la date est réservé ! ^^

• Bonjour si vous avez besoin de gameplay pour votre live je peux vous en proposé a +4200tr donc si besoin n'hesité pas a me mp
    Cordialement

• Non merci, c'est sympa, mais nous avons ce qu'il nous faut...

• ok pas de sushi ;).je passerai voir le live voir ce que cela peut donné

• Moi j'ai des gameplays à plus de 1400 trophées si sa intéresse quelqu'un mdrr :D

Le dragon apprécie ceci.
  • trop de temps à attendre jusqu'au 14 mars!!

Duanrage apprécie ceci.
  • ça à l'air vraiment super ce live sur Twitch... et c'est justement pour ça que je suis déçu... :( comment je vais faire, sur mon ipod 4, sans ios 7 et donc sns Twitch, pour voir le live ??

• Sur PC ?

• oui peut etre mais c'est loin d'etre sur car à 20h j'ai plus le droit d'en faire, et encore moins jusqu'à 23h (eh oui j'ai des parents sur le dos chui encore jeune :) ) mais bon tant pis j'en suis pas à mon 1er live raté et c'est loin d'ettre mon dernier alors je vous embete pas plus longtemps ;) et j'y assisterai pas...

• Tu vas manquer un sacré live à ce que je pense. Dommage:(

• Super les concours gemmes avec de nombreux gagnants !
    Mon petit doigt me dit que l'énorme coffret de gemmes n'est pas là par hasard ?

#40 LordVal, 3 Février 2015
    Dernière édition: 3 Février 2015
  • Je vais me régaler :Dc'est sur la bannière j'ai vu!

• Pas besoin de m'appeler comme ça, j'ai déjà réservé ma soirée ^^

• J'essaierai d'être la mais des info complémentaire devront être donner pour pouvoir capter le live expliquer bien merci d'avance ;)

• C'est décidé je réserve mon samedi soir ^^

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Je serai la les potos ;)

visiteur apprécie ceci.
  • Ah cool je viens de voir ça j'essayerais d'être présent mais je ne promet rien ;)

• jsui trop presse de voir ca bisou a vous tous ✌

• Cool j'espère être la

• Très sympa cet event ! Mais bon ... 50k d'inscrits , environ 10k qui vont mater le live et peut être plus , il y a de gros risques de bug non ?

• je suis hyper empatien de participé a se concour vite le 14 mars

• Chargement...