1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Terminé Évènement special : 2 ans du site & 50 000 membres

Discussion dans 'Concours & évènements' créé par Warech, 28 Janvier 2015.

1. Il n'y pas 5000 actifs je pense et tous de vont pas pourvoir regarder le live à mon avis ;)

Duanrage apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai pas trouver le record total, mais voila le chiffre le plus haut : le record de spectateurs simultanés sur Twich pour CS:GO est de 409 368 spectateurs. Pense tu toujours que Twich ne tiendra pas ? ;)

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • J'ai l'impression qu'il ne pourra pas te répondre . . .

Duanrage apprécie ceci.
  • J'ai pas fait gaffe qu'il est bannis ^^

• D'ailleurs, je trouve l'avatar des bannis beaucoup plus élégant que le précédent.
    Mais bon, on s'éloigne du sujet.

Duanrage et Bachibouzooo aiment ça.
  • Moi aussi j'ai bientot 2 ans sur ce forum :D

Kilerman, Le dragon et Bachibouzooo aiment ça.
  • Dommage,je ne pourrais pas voir le live

• Sympa comme idée d'événement :)

• je ne serais peut etre pas present j ai une semaine a passer a londre en mars surement pour le St Patrik je confirmerais cela sous quelques jours dsl du desagrement :/

• Trop cool, une question comment on fait pour savoir c'est à quel compte qu'il faut donner parce que j'en ai deux et j'utilise que le deuxième

• Je comprend pas ta question :/

• Le compte inscrit sur le forum recevra un numéro de carte itunes ou play store...

• #impatience

• Super presser!!!!
    Je serai au rendez vous

• Super cool ! Je serais la ! (je jouerais en meme temps (coc) )

• j’espère juste que les concours seront réalisable même pour ceux qui ne sont que hdv 7 :) sinon ca a l'air d'être génial :)

• Tres bonne idée bravo a tous les membres du staf

• Super je serais au ski mdr! Il pourra avoir un lien sur cette discussion pour rejoindre directement le live ? Vivement le live!!!

• Sa va être trop vool

• Oui !!! :woot::woot::woot:

• Trop déçu de ne pas pouvoir être là pour le bêtisier. En plus Lord m'avais dit que quand il y en aurais un je serais dedans pour ma gaff mémorable sur ma présentation!

• génial vous faite sa le jour de mes 21 ans :D 14 mars !!

• J'attend avec impatiance !!!
    Deja que je me marre dejà pour comme un con donc ^^
    J'espere que je suis pas le seul x) Bref....
    Mais sinon ça sera sur quelle chaine Twitch ?!

• Ca à l'air vraiment sympa tout ça :smug:

• Cordialement :p

• Chargement...