1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Terminé Évènement special : 2 ans du site & 50 000 membres

Discussion dans 'Concours & évènements' créé par Warech, 28 Janvier 2015.

1. Ce sera annoncé après

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce live va être magnifique...je serais des vôtres à cet évènement :poto::joyful::blackalien:

• Je dis ca car j ai deux villages sur le même compte

• POUR DE PROCHAINE AVENTURE ;)

• Je m'occupe de rameuter mon clan pour l'événement ;)

• Ça à l'air cool :)

• Géniale des VIP :) Bientot Johny Halliday xD

• On dirait mon prof' de musique avec son accent qui te fais "Eh bien, mon jeune ami, moi je fais de la trompette !" :D *True strory*

Le dragon et Artor aiment ça.
  • J'aimerais tellement mettre un "fun" à ce message mais je suis malheureusement réduit à y mettre un "simple" "j'aime", MenervMenerv , on peut plus attendre, ramène-nous les évaluations :sorry: !

Imsosad et visiteur aiment ça.
  • Et moi mettre un d'accord au tien ^^ Mais on tu vas devoir te contenter que d'un "j'aime" :p

Le dragon et Artor aiment ça.
  • Et là je t'aurais mis un "j'adore", mais on va s'arrêter là sinon ça va partir en cacahuètes :D

Le dragon et Duanrage aiment ça.
  • Tu ne crois pas si bien dire... :p

Le dragon apprécie ceci.
  • Tu me rends curieux ^^

• Y a quand même un point où c'est pas équitable pour le concours de dessins: ceux qui auront de plus gros hdv auront plus de remparts donc seront facilités pour leur dessin...

• Les murs ne sont pas les seuls éléments, et un petit dessin simple peut être bien mieux qu'un gros dessin chargé :)

• Félicitation, tu viens d'obtenir l'Oscar de la phrase la moins compréhensible de tout les temps. :hilarious:

• LordValLordVal : il va réussir à nous ramener une célébrité qui joue à CoC, c'est sûr haha !

LordVal apprécie ceci.

• Oui je serais la mais chuttttttt faut pas le dire
    Hi hi hi

• :blackalien:Sa alaire trop pete:blackalien:

• Bonne idée j'ai hâte :D:p

• J'ai du mal à décoder ton message :bag:

Duanrage apprécie ceci.
  • Je crois qu'il veut dire "L'annonce de cet évènement me réjouit au plus haut point". Après, ça reste que mon avis personnel ^^

• J'avais un doute entre "pété" et "bête", mais tu as éclairé ma lanterne ArtorArtor :D !

Artor apprécie ceci.
  • Que tu es imaginatif ArtorArtor ! Je ne sais pas comment es arrivé à ça ^^
    Je dirais plutôt "Ça à l'air trop pete (impossible à traduire ^^)"

• La V.O. "propre" c'est "Ça a l'ai trop pété", mais comme c'est moche, j'ai fait une séance de maquillage à cette phrase ^^

• Chargement...