Évènement special : 2 ans du site & 50 000 membres

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Trop cool, une question comment on fait pour savoir c'est à quel compte qu'il faut donner parce que j'en ai deux et j'utilise que le deuxième

Le compte inscrit sur le forum recevra un numéro de carte itunes ou play store...
 

Gold-fury

Gobelin
13 Février 2015
41
29
33
Niveau
101
Clan
Happy friends
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
#impatience
 

ValentinleGrand

Gobelin
17 Juillet 2014
42
5
23
Niveau
78
Ligue
Argent II
j’espère juste que les concours seront réalisable même pour ceux qui ne sont que hdv 7 :) sinon ca a l'air d'être génial :)
 

Mevlino

Barbare
16 Février 2015
1
0
16
44
Niveau
96
Clan
Lyonnais war!
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Tres bonne idée bravo a tous les membres du staf
 

destructor57

Gobelin
12 Février 2015
38
8
23
49
Niveau
103
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Super je serais au ski mdr! Il pourra avoir un lien sur cette discussion pour rejoindre directement le live ? Vivement le live!!!
 

torrocte

Barbare
20 Septembre 2014
1
0
16
28
Niveau
25
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Twitch-FB-v3.jpg


Comme vous l’avez remarqué cette semaine, nous avons atteint la barre des 50.000 membres. Clashofclans.fr grandit de jour en jour et tous les membres du staff sont fiers de vous annoncer une belle surprise.
Pour prolonger notre désir d’interaction avec nos membres, vous, toi derrière ton écran, nous avons l’immense plaisir d’annoncer le lancement de "lives Twitch".

Beaucoup d’entre-vous connaissent sûrement cette plateforme mais laissez-moi vous expliquer en détail ce que cela représente.

TwitchTV est une plateforme qui permet à des joueurs comme vous et moi mais aussi professionnels de partager leur expérience de jeu en vous offrant la possibilité de les suivre en vidéo en direct et d’interagir avec eux via un tchat.

Le live se fera donc en présence de membres du staff clashofclans.fr, vous aurez alors la possibilité d’entendre la voix de votre modo préféré et de pouvoir discuter entre vous, membres, dans la courtoisie et la bonne humeur.

Venons-en au fait, ce live aura lieu le :

Samedi 14 Mars 2015 de 20h à 23h.

"Trois heures !? Mais que vont-ils raconter durant tout ce temps ? " me direz-vous. Eh bien, mes chers ami(e)s, je vous invite à le découvrir durant le mois de février où des indices seront dévoilés !


SNEAK PEEK #1
Vous pourrez donc participer à plusieurs concours de gemmes tout au long de la soirée et peut-être aurez-vous la chance de faire partie de nos nombreux gagnants !


SNEAK PEEK #2

Une triste annonce a été faite il y a peu, notre gazette a... elle a... rendu l'âme... Mais fort heureusement, une partie de cette gazette sera reprise lors des Lives, nous vous laissons le loisir d'y assister afin de découvrir ce qui sera repris !

Cependant, il y a une chose que je peux vous garantir, et je vous demande de me regarder dans les yeux : vous allez passer cette soirée à rire et à vous plaindre que vos zygomatiques vous font mal !!

Nous comptons donc sur vous pour venir en très grand nombre et faire partager cette information avec vos amis joueurs de Clash of Clans !


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES A VENIR (Chaîne, contenus, etc.)
Sa va être trop vool
 
V

visiteur

Visiteur
SNEAK PEEK #3
Hum Hum Hum... Vous vouliez des détails ? Bon bah ok ! Pour plus de précisions, nous allons reprendre...... le NTDNTF (Ni Trop Dur Ni Trop Facile) version 2.0 ! Et oui, je vois déjà votre sourire ! Je sais, ne nous remerciez pas ! Mais ce n'est pas tout... Nous sommes vraiment trop sympas.. Eh oui, nous allons aussi vous offrir.. le bêtisier du forum ! Veillez bien à ne pas réveillez vos voisins avec vos rires ! ;)
Oui !!! :woot::woot::woot: