1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Terminé Évènement special : 2 ans du site & 50 000 membres

Discussion dans 'Concours & évènements' créé par Warech, 28 Janvier 2015.

1. Oui je pense egalement:arghh:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • EH JE SUIS LA LES POTOS M'OUBLIEZ PAS

DarkrymoZe et Bachibouzooo aiment ça.
  • Salut les gars !
    Je suis nouveau sur le site et voudrais savoir ce qui se passe ici ? Merci de repondre vous seriez bien gentils

• Il te suffis de lire le premier message de ce topic... Un live est organisé sur twitch le samedi 14 mars sur la chaîne de SauronCoCSauronCoC après lis les sneek peaks ;)

Duanrage et Le dragon aiment ça.
  • Okok merci javais pas fait gaffe javais pas lu juste la derniere page

• Des cartes Itunes gnark gnark gnark...

Sinon c'est quoi le ni trop dur, ni trop facile ?

• Le jeu qu'il y avait dans la gazette qui opposait deux équipes de trois personnes.
    Comme son nom l'indique, les questions n'étaient ni trop dures, ni trop faciles :D

Duanrage apprécie ceci.
  • Ah oui, je me rappelais plus que ça s'appelait comme ça :)

• Ouai je les ais lus quand Duanrage était encore au commande de la gazette :)

• Bon plus qu'à attendre le dernier Sneek Peak ! Et c'est pour quand la MaJ ? :hilarious:

• Il paraît qu'on en saura plus lors du live ^^

• Le forum s'est affiliée a Supercell, ils vont nous donner des gemmes en cachette :D:woot::D

EDIT : Le msg m'as fait entrer dans la liste des membres notables, je suis comme ça :woot::woot::woot: devant mon écran

#163 goodplayer1, 6 Mars 2015
    Dernière édition: 6 Mars 2015
  • Moi je connais la date de la maj ! ^^

• GG DuanrageDuanrage j'espère que tu donneras les résultats de tes 2 derniers jeux de la Gazette : pour une fois, contrairement au jeu, je ne devrais pas être loin des Champions, mdr !

• Oula... Va falloir que je vois si j'ai ça ^^

EDIT : J'ai regarder, et en fait, je n'ai qu'une participation par MP (Darkania), et je n'ai plus accès à la boite mail, donc je ne peux rien faire :/
    Seul le staff pourrais éventuellement faire quelque chose, mais je doute que ces mails existent encore :/

• Génial, j'y serais :)

• Sa va être classe en gros vous savez comment je pourais avoir des gemmes svp?? Merci

• Ben c'est starkileststarkilest bien sur

Bachibouzooo et Le dragon aiment ça.
  • BUCANERO et Duanrage aiment ça.
  • Hum...
    J'ai le pouvoir de bannir ou de supprimer les messages si sa dérape trop :) :) :joyful:

Duanrage et Le dragon aiment ça.
  • Et on a le pouvoir de parler de tes bugs sur le profils de certaines personnes ^^

• Ah mince c'était sous entendu? Je croyais avoir été plus claire :)
    Fais pas la tete starkileststarkilest qui aime bien châties bien lol

AhmShagar et visiteur aiment ça.
  • vasy, c'est que des bugs tkt !

• Oui évidement ^^

goodplayer1 et Le dragon aiment ça.
  • Chargement...