1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Terminé Évènement special : 2 ans du site & 50 000 membres

Discussion dans 'Concours & évènements' créé par Warech, 28 Janvier 2015.

1. Star IRL qui joue à COC ?... Hhhmmm Je pense à Kyan Khojandi... Il est souvent dans des salons, evenements Starcraft, etc..

noa77 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai entendu dire que c'était une personne de la bande dessiné :punch:

• Enki Bilal c'est possible a voir ce samedi 14 mars à partir de 20h!

Arthur98 apprécie ceci.
  • Perso' j'ai entendu dire que c'était Victor Lanoux donc bon :D :trophées:

Bachibouzooo et AhmShagar aiment ça.
  • On verra bien ;)

Arthur98 apprécie ceci.
  • Moi j'dis la personne connue du showbiz c'est juste la traînée qu'il a ramenée chez lui l'autre jour du pipeau, ils nous mentent :peeking: Ça sera au mieux un type qui fait des vidéos sur Youtube à 300 vues :D

•  
  • Bon les amis J-1 préparez vous au live du siècle ! :)

• Je regarde actuellement le live de Saumon123 ;)

Le dragon apprécie ceci.
  • Vivement ce soir!

• Ah j'attend avec impatient 20 h :D

• Comment on t'envoie les photo des village

• IL Y A UNE REDIFFUSION DU LIVE ?

• oui

Le dragon apprécie ceci.
  • Zut je peux pas mater le live... J'espère qu'avant 22h y aura déjà du lourd !!! :D

• Juste une question de dernière minute pour le live les cartes on les reçois comment

• Ils donnerons probablement des codes

Hamzaoui32 apprécie ceci.
  • C'est possible merci

• Bon ben il était bien sympatoche ce live ! Même si j'ai ratéde 22h30 à 23h50 !
    J'étais effectivement sur le cul dapprendre que ce bon vieux DonatelloDonatello était titeuf !!!!

• DarkrymoZeDarkrymoZe il est sur le cul !
    Il en revient pas depuis que DonatelloDonatello à commencé à parler :hilarious:
    Je t'avoue que je pensais pas un a truc si gros avant de l'apprendre aussi^^

visiteur et DarkrymoZe aiment ça.
  • Cetait sympa les gars !! Dur de tenir autant de temps , gg au staff des modos , nos Youtubeurs et a Menerv :)

• Merci DonatelloDonatello grâce à toi je ne verrai plus les "Bases Review" de la même façon :D
    Bien qu'un peut dég' d'avoir un public principalement immature (fallait lire le chat et les gamins pré-pubères qui s'exprimaient :(), merci à tous les participants pour leur investissement et pour cette soirée ;)

• GG les gars ! Je me suis bien amusé !
    Et dommage pour le bide du quizz mais vous ferez mieux la prochaine fois x)

Bonne continuation à tous !

AhmShagar et starkilest aiment ça.
  • DonatelloDonatello c'est nous qui te remercions^^ Va falloir "assumer" en public maintenant d'avoir dit qui tu es vraiment !
    Tu peux changer d'avatar et mettre ceci par exemple lool

• Chargement...