• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Évaluations de mon nouveau vivi

Los_Werlar

Archer
16 Mars 2015
19
7
18
31
Niveau
67
Clan
Los_Tabarnaquos
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
1426589923-image.jpg
Alors voilà j'ai créer hier un village dont je ne suis pas sûr que je vais garder... Mais si vous pouvez me donner des conseil sur mon village ce serait sympa. En me réveillant ce matin j'ai vus que j'avais pris un bon 200k de ressource et 10 trophée en moins... Ma moyenne en général est de 9 trophée que je perd et je perd 1000 ressource... Alors voilà mon village.
 
  • Like
Reactions: 2 people

kalamité

Gastronome Distingué
3 Mars 2015
80
70
33
49
Niveau
93
Clan
leclancoillotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salutations.

Je ne suis pas encore un joueur très expérimenté mais puisque tu souhaites des avis et conseils, je me lance. De plus capables que moi complèteront, ou corrigeront, mes remarques.

-Le premier point concerne ton HDV, qui me semble bien mal placé. Si comme je le pense ton intention était de créer un village farm, il me semblerait plus pertinent d'éloigner ton HDV de tes défenses et de ne pas le protéger. Actuellement il se trouve sous le feu de tes défenses et mobilise des pièges et des remparts qui seraient bien plus utiles ailleurs. Tel quel, ton village invite les agresseurs à engager suffisamment de troupes afin de détruire ton HDV pour qu'ils se ravisent et déploient la totalité de celles-ci.

-Tes ressources sont dans un seul compartiment, ce qui les met à la merci de n'importe quelle attaque ouvrant une brèche jusqu'à lui. Je te suggère vivement de les répartir dans des segments différents.

-Tes défenses me semblent assez mal positionnées: tes mortiers sont alignés plutôt que placés en triangle et l'un d'eux est dangereusement exposé. De même pour la DAA se situant à côté. Ton roi barbare, quant à lui devrait se situer plus au centre.

-Tes pièges sont à l'extérieur des murs, ouvrir une jonction entre certains compartiments défensifs et les y placer pourrait s'avérer une alternative judicieuse.

Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je plussoie mon voisin du haut mais j'ajoute deux choses.
De un centre plus ton élixir noir ce que je te conseille c que tu fasse trois carrés de remparts autour du centre avec des compartiments et que au carrés second celui entre celui du centre et celui extérieur tu mettes toutes tes réserves dans des compartiments différents pour éviter la foudre et les gobs. Profite s'en pour centrer pile au centre ,avec ton cdc et ton roi plus une DAA, ton élixir noir et bien sur avec tes TDS. Dans le deuxième carrés tu mettras tes mortiers,tu feras une triangulation et tu feras en sorte de bien placer ta DAA pour qu'ils couvrent une grande partie du village. Dans le troisième carrés tu mettras tes canons et TDA qui se couvriront entre eux.
De deux éloigne ton hdv et mets le hors de portée de tes défenses
Voilà!!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Los_Werlar

Archer
16 Mars 2015
19
7
18
31
Niveau
67
Clan
Los_Tabarnaquos
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
1426627312-image.jpg
Bon j'ai modifier mon vivi selon les conseil que vous m'avez donner et voilà ce que ça a donner. Est-ce okay ou est-ce qu'il y a d'autre chose a corriger?

(Ps: aimer mon poste pour les joyaux :3)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Los_Werlar

Archer
16 Mars 2015
19
7
18
31
Niveau
67
Clan
Los_Tabarnaquos
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
C'est fait xD j'ai demander a mon chef de guilde voir ce qu'il en pensait hier il a dit exactement la même choses ^^ merci beaucoup de m'avoir éclairer


(Ps: continuer de cliquer sur j'aime *-* j'aime ça *-* xD)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Los_Werlar

Archer
16 Mars 2015
19
7
18
31
Niveau
67
Clan
Los_Tabarnaquos
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III

kalamité

Gastronome Distingué
3 Mars 2015
80
70
33
49
Niveau
93
Clan
leclancoillotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Il faut absolument revoir l'agencement de tes remparts, tels quel ils t'obligent à exposer des bâtiments qui ne doivent l'être en aucun cas, comme les mortiers, les AA ou les réserves (dans l'optique d'un village farm pour ces dernières).

Dans l'idéal, et selon moi, un HDV 7 farm doit avoir ses 5 réserves de ressources dans 5 compartiments différents et sans qu'aucun ne soit exposé, donc pas sur les "bords" de ton village. Et comme je l'ai dis précédemment ce dernier point est aussi valable pour les AA et les mortiers.

Ce n'est pas facile à réaliser mais ta persévérance finira par payer.

Cordialement.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Los_Werlar

Archer
16 Mars 2015
19
7
18
31
Niveau
67
Clan
Los_Tabarnaquos
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Hum je ne te comprends pas kalamité... J'ai un nombre limité de murs... Tu veux que je mette mes mines, mes extraxteur, mes réserve, mes TDA, canon, TDS mortier, Tesla et ect... Dans le même vivi? Ça ne rentrera pas je crois '-'.