1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Évolution de mon HDV 8 | LVL 87 | FULL MAXED

Discussion dans 'HDV 8' créé par Eraser, 6 Décembre 2014.

1. Me revoilà après une bonne dizaine de jours!

@Notique-Hydr : J'ai donc suivi tes conseils et j'ai continuer de farmer de l'EN jusqu'à en avoir 60K. J'ai donc réussi à améliorer mes Golems au level 2 (qui se finissent aujourd'hui). La prochaine troupe que je compte améliorer, ce sont les cochons au level 4! (40K)

26 Février 2015
    Mes Casernes LVL 10 sont finis, mes AA également, j'ai bientôt finis mes TDA et Canons LVL 10!

Et voici l'avancée de mon laboratoire

Et mes stats actuelles :

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'adore suivre ton avancement sur Clash Of Clans :) ! Bonne chance pour la suite ;) Hâte de voir ce que tu as amélioré

• Bonjour à tous!
    Me revoilà 39 jours plus tard... en effet, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire un post ici ces derniers temps mais j'ai quand même pris des screens de temps à autre pour vous montrer mon évolution!

5 Mars 2015
    Toutes mes défenses sont au max sauf mes Teslas et mes bombes! Je commence à faire mes murs (j'en suis à une cinquantaine).

Voici deux attaques que j'ai fait le même jour! (Assez rare quand même)

29 Mars 2015
    Mes 3 Teslas 6 sont en amélioration...

7 Avril 2015
    Voici mon village actuel! Les remparts 8 avancent bien! Finalement, c'est long mais pas tant que ça (j'en fais de 2 à 5 par jour). Mes Teslas 6 sont terminés, mes cochons sont LVL 4, et mon roi est enfin LEVEL 10! Il me reste donc 4 extracteurs d'élixir, 1 piège squelettique et 6 bombes lvl 5 ainsi qu'environ 90 remparts 8 à faire. Au niveau des troupes, il me manque les PEKKA du LvL 1 à 3 et les serviteurs du LvL 2 à 4. Le lancement de l'HDV 9 est prévu dans 39 jours.

Mes stats actuelles :

Mon labo :

oce291 et Le dragon aiment ça.
  • Salut éraser tout d'abord gg pour ton avancement ;)

Jai deux suestion en quelle ligue préfère tu Farmer pour tes mur ? Ainsi que pr les 60000 noir pour le folem ?

J'ai vu aussi que tu avais le cillage trampoline est il vraiment bien pr le black ?

• Bravo pour ton avancement je te suis depuis ton début d'hdv 7 j'en suis quasiment au même point que toi. Il serait intéressant de connaitre les zones de trophées dans lesquelles tu farmes :)

• Ah et si tu veux ton 5eme ouvrier rush en Cristal, tu n'as pas encore eu le succès

• mx8mx8 : Merci! Pour farmer, je suis toujours dans une zone de trophée comprise entre 1400-1450 TR. J'attaque pour 200K au minimum. Pour le black, comme tu peux le voir, je n'ai jamais dépassé les 1600 trophées donc je farm également en Or 3, c'est très facile de trouver des villages avec 1000 EN qui sont très accessible. Je te recommande en effet le village Trampoline d'Anday! Les HDV 9 qui m'attaquent me font souvent du 30-40% sans prendre l'EN, par contre si tu n'as pas de TDS lvl 6, je te le déconseille...
    john.konohajohn.konoha : Ça fait plaisir de voir que tu me suis depuis mon HDV 7! Tu as un post sur ton village pour le voir? :) Sinon, les zones de trophées c'est 1400 - 1450!
    Notique-HydrNotique-Hydr : Salut! Oui je n'ai pas encore eu le courage de faire un rush en Crystal, il me manque 60 gemmes pour l'obtenir. Je pense que je l'aurai d'ici l'HDV 9. Le rush en Crystal, je le ferai en HDV 9!

Voici un petit récap' de ce qu'il me reste à faire!

Vert : Fait
    Bleu : En cours
    Rouge : Pas encore fait
    (Niveau actuel du bâtiment/Niveau à atteindre)

#32 Eraser, 12 Avril 2015
    Dernière édition: 12 Avril 2015
  • GG pour ton avancement ,je suis exactement au même niveau que toi mais la flemme de monter les mur lvl8 :/

Pour ma part il me reste deux tesla a maxé ,je pense passer hdv9 très bientôt malgré la difficultés a farmer l'EN pour golem 2 ,cochon 4 et roi 10 :/.

• J'te conseil d'améliorer les murs,et au minimum le roi 10 ;)
    Edit : EraserEraser On a commencer l'hdv 8 presque ensemble, on le fini presque ensemble :)

• Dur dur de monter les murs , je me tâte a booster les casernes afin d'aller plus vite sachant que j'ai débloquer le 5eme ouvriers donc les gemmes sont un bonus ;)

• C'est rapide, tout le monde dit j'aime pas monter les murs, moi j'adore ^^

• Salut,

Bien joué pour tes remparts ! Moi j'ai tout maxé sauf mes remparts et du coup que c'est long... j'en ai fait qu'une trentaine pour l'instant.

Essaye aussi d'uprgrader tes pekka car cela te sera utile après en attaque GoWiPe ;)

• Salut! Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir de voir que tu me suis, ça veut dire qu'on a le même niveau de jeu ^^ Tu as un post sur ton village pour que je puisse le voir? :)

Salut! Oui je suis justement en train de les up mais le GoWiPe je ferais ça en HDV 9, pour l'instant en HDV 8 je ne fais que du full cochons!

Voici l'avancée de mon village!

18 Avril 2015
    Près de 7 mois après l'obtention de mon 4e ouvrier, je viens d'obtenir mon 5e ouvrier! Pour l'instant, il ne m'est pas très utile mais en HDV 9, il risque de l'être fortement!

27 Avril 2015
    J-19 avant le lancement de l'HDV 9! Il me reste 6 bombes à faire et 32 remparts 8!
    J'ai fini les troupes noires et je suis en train de faire les Pekka!

• Voici mon avant dernier post avant l'HDV 9!

8 Mai 2015
    Jour historique haha! Je viens de finir mes remparts 8, après un peu plus de 2 mois de dur labeur (moment où j'ai vraiment commencé à les faire!). Mon propulseur passe niveau 4 et mes dernières bombes lvl 5 sont bientôt finis.

J'ai aussi réussi à farmer les 80K de black pour avoir la Reine au level 2 direct!

13 Mai 2015
    Lancement de l'HDV 9! Plus que 10 jours!!

On se revoit dans quelques jours quand tout sera fini! Je vous montrerai à quoi ressemble un HDV 8 Full Maxed, mes stats, mes troupes, mon nouveau clan et les techniques d'attaques de guerre et de farm que j'ai utilisé tout au long de l'HDV 8!

• Un grand bravo à toi!!!! Je viens de regarder ton avancement et je trouve que t'es aller assez vite!!;)
    Je suis Hdv8 et je compte le maxer aussi pour bien commencer mon hdv9!!
    Simple question: Pourrait tu me montrer t'es meilleur villlage farm que tu estime? stp

• Bravo à toi !! :) Tu es allé plus vite que prévu non?

• Chargement...