1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Évolution de mon village

Discussion dans 'HDV 8' créé par Takchou, 15 Juillet 2015.

1. Salut à tous,

Après une légère absence sur le forum, j'ai complètement zaapé de créer un sujet me permettant de vous communiquez mon amélioration concernant mon HDV8. Sa peut vous paraître des moins importants, mais j'aime beaucoup parler avec d'autres joueurs, recevoir des critiques et encouragements, c'est toujours bon à prendre et sa fais plaisir :bear:

Mon HDV 8 est déjà bien avancé, les défenses sont quasiment terminés, il me reste essentiellement les murs à améliorer, qui sont d'ailleurs en cours.

- mortiers : terminés
    - aa : terminés
    - tds : terminés
    - tda : terminés
    - canons : terminés
    - propulseur d'air : terminés
    - teslas : terminés
    - pièges : en cours

- réservoirs d'ors : terminés
    - réservoirs d'élixirs : terminés
    - réservoir d'en : terminé
    - mines d'ors : terminés
    - extracteurs : terminés
    - foreuses : terminés
    - laboratoire : terminé
    - casernes noirs : terminés
    - casernes : terminés
    - usine de sorts noirs : terminé

- Archer : terminé
    - Barbare : terminé
    - Ballon : terminé
    - Dragon : terminé
    - Sorcier : terminé
    - Sort de foudre : terminé
    - Sort de rage : terminé
    - P.E.K.K.A : terminé
    - Sapeur : terminé
    - Golem : terminé
    - Géant : terminé
    - Gargouille : terminé
    - Chevaucheur de cochon : en cours
    - Sort de soin : terminé
    - Sort sismique : up 1 à 2
    - Guérisseuse : up 2 à 3
    - Gobelin : up 4 à 5
    - Valkyrie : up 1 à 2
    - Sort d'empoisonnement : up 1 à 2

Mes derniers murs sont maintenant passés niveau 7, je vais pouvoir commencer l'amélioration au niveau 8, sa va me prendre un temps considérable mais ce n'est pas négligeable pour passer à l'HDV supérieur. :panda:

Je pense terminer l'amélioration de mon HDV 8 pour la rentrée septembre, cela peut paraître long, mais les troupes demandent énormément de temps à améliorer, et ayant fait l'erreur de ne pas améliorer mes troupes noirs durant mon HDV7 je regrette en ce moment même...

Je farm barch dans la ligue :argent: que je trouve bien diversifié et rempli au niveau des villages abandonnés. J'essayerais durant mon up d'HDV 8 à 9 de rush le :master: et pourquoi pas le :champion: !

Je ne devrais tarder à essayer le GO:golem:WI:sorcier:PE:pekka: ainsi que le full :chevaucheur:cochon pour mes futurs GDC, je posterai des vidéos de mes attaques ou des screens, tout dépendra sur quel appareil je ferais mes attaques.

Voilà, merci à vous de me suivre dans mon aventure !
    À bientôt, takchou.

#1 Takchou, 15 Juillet 2015
    Dernière édition: 16 Septembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Coucou takouchou . Installer une date très précisé sur la quelle tu penses terminée c'est très bien seulement cela dépendra de ton Farmer , si tu es active ect... Donc si en moyenne tu peux prendre au moins 400k d'or et d'elixir ... Je pense que début septembre tu passes hd9 . Village très convainquant , je ferai peut être un p'tit tour te voir de temps en temps dans ton clan ( Providence ) . En attendant augmente bien tes défenses c'est très importants pour ton prochain niveau d'hôtel ! Les murs je te conseille de faire environ 80 au niveau 8 . Bonn continuation

• Salut Estebloo, merci à toi pour ton message. Par jours je farm aux alentours de 2.000K ors/élixirs et 1000 EN. Il arrive parfois que j'en récolte plus, parfois moins, mais c'est la moyenne.
    J'ai quasiment terminé de up mes murs niv.5 au niv.6 et j'en ais également amélioré une dizaine au niv.7. J'arrête de les up ensuite pour up mes défenses comme il se doit, mais quand j'aurais quelques ors qui traînent ils iront pour les murs.

Je suis le chef de Providence mais je suis actuellement chez French Oasis, je supervise le clan à distance, c'est un ami qui en est à la tête.

Encore merci :)

• Oki , dans ce cas je pense que tu seras hd9 plutot que tu ne le penses ^^ je passerai peut être un jour , hop favoris ^^ aller bizz

• Merci à toi :)

Ma première TDA va être mis en route pour up niv.10 :)
    [DOUBLEPOST=1438618530,1437393522][/DOUBLEPOST]Mise à jour des screenshots, et mon PEKKA est maintenant lvl3 !!

• Tous les bâtiments sont terminés ou en amélioration, il ne reste plus que les petites bombes à uper et le village sera terminé.

Maintenant, place aux murs... j'en pleure d'avance

Sosococa apprécie ceci.
  • Pleures pas roooh.
    Ca va avancer vite avec ta compo :p
    Bon courage tout de meme :)

• C'est sûr lol, j'alterne entre le barch et le giwi :)

Je met à jours les screens dans quelques minutes, et... j'ai bien terminé mes bâtiments pour la rentrée septembre comme je l'avais dit :)

• pour les murs c est pas la joie, c est long les murs 8 (full elixir a chaque fin de session mais on peut pas l utiliser pour les murs lol)
    alors bon courage et pense bien a up toutes les troupes, chacune peut avoir son utilité

• c est encore simple les mur 8 a 500000 si tu pille bien tu peut ne faire 5 par jours

• Merci à vous deux. Oui, le full élixir en fin de session c'est rageant mdrr, mais sa sert pour les troupes/sorts, tant mieux... ils sont tous en up avant l'HDV 9 :)

5 / jours c'est "sans soucis" lorsque je suis motivé ^^

• moi j arrive a en faire jusque a 12 mur jours en 20 jours j ai fini

• Les 12 murs jours sont largement faisable si tu fais de bonnes sessions, mais il faut aussi la motivation, et elle y est de moins en moins pour ma part... :/

• une attaque tous les 30 minute c est extrment facile

• Oui, c'est vrai ;)

• pas evident 1 attaque toute les 30 minutes, risque de te faire raser entre 2 attaques

moi c est barch avec gobelins, je cible que les mines d or et reserves proches et j attaques toutes les 8-10 mn en utilisant pas toutes mes troupes

par contre faut pas regarder les trophés ou sniper les hdv que tu croises pour rester dans la bonne zone de trophés

• Motivation pour les murs mec ! moi je suis hdv 8 aussi et j'ai tout mes murs max ^^ mais defenses de merde, j'ai privilegie le up de ma puissance off en montant les murs et franchement t'es content d'avoir mur max, c'est psychologique mais t'es fier de toi haha motive toi ! [​IMG]

frederic ewert apprécie ceci.
  • ah oui c'est sur mais sa sert pas si ton village est nul

• Non les murs ne servent a rien tout le monde le sait

• superbe ton village en espérant qu'il soit efficace aussi une fois bien monter en niveau

• On verra, j'ai privilegie les pekkas3, valk 2 et le roi pour ca mes defenses je m'en fout, en gdc mes defenses m'aideront pas a faire 3 etoiles

frederic ewert apprécie ceci.
  • valky moi j'ameilore pas sa sert pas je trouve

• bien sur c'est comme les murs inutile ;) . Plus serieusement ce n'est pas parce que ce n'est pas joue que c'est nul et puis joue ce que tu aimes :) tout est une question de placement et de trouver les points faibles des villages ensuite presque peu importe les compos si tu la maitrises tu gagnes.

• oui c'est vrai mais moi elles sont ranger et elle sortirons jamais

• salut j'ai fait le village que tu as mis en photo j'ai subit 2 attaques
    1ère attaque: 12 géants niv 5,4 sapeur niv 5,87 archer niv 5,45 babares niv 5,1 sort de rage niv 4,dans le cdc 5 géants niv 7 résultat détruit a 53% et 2 étoiles
    2 ème attaques: 11 archer niv 5,2 pekka niv 2,2 golem,18 sorcier niv 5,1 géant niv 5,roi des barbares niv 4,2 gobelin niv 4,2 sort de rage niv 4,1 sort de soins niv 4,cdc 6 archer niv 6 résultats détruit a 100%
    marre d’être attaqué que par des gros,qui peut me conseiller svp??

• Chargement...