1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Êtes vous plutôt cabanes punies dans les coins ou non ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par AhmShagar, 20 Février 2015.

  1. Bonjour, bonsoir chers(ères) clasheurs(euses),

    Ma question est d'une importance CAPITALE ( :hilarious: ...) : êtes vous plutôt le type de joueur qui mets au coin ses cabanes, ou plutôt celui qui les rapproche des autres bâtiments ? Quelque soit votre camp, expliquez moi POURQUOI. En effet, j'ai personnellement du mal à me positionner quant à cette question d'importance majeure... puisque :

    - d'un côté, les cabanes dans les coins permettent un point d'ancrage au joueur qui attaque pour éliminer tranquilou bilou les troupes du CDC préalablement sorties, sans avoir trop de pertes dans ses propres troupes... MAIS à la fin, faute de temps, les troupes galères à faire la map en long en large et en travers pour détruire les dernières satanées petites cabanes qui nous fait perdre la 3eme étoile (d'où la tactique : je commence par mettre 1 barbare/archer sur chaque cabane pour éviter de me faire piner à la fin...).

    - de l'autre, avoir les cabanes proches de la structure du vivi, c'est empêcher l'attaquant de détruire nos troupes de CDC pépouze dans son coin, mais aussi lui faciliter la tâche pour détruire le vivi puisque tout est à portée de main...


    J'aurais tendance à penser que les troupes de CDC sont à prévaloir, mais c'est vrai aussi qu'en GDC avoir les trois cabanes éloignées ça peut permettre de sauver une étoile parfois.... qui peut faire la différence ! Bref, je vous laisse défendre votre camp tout en ayant une oreille attentive :D !
     
    #1 AhmShagar, 20 Février 2015
    Dernière édition: 20 Février 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Une cabane c est 1% et a partir de champion tu gagnes des defs a 49% donc cabanes bien protegees
     
  • Sauver une étoiles parfois ou en offrir une ;) Il suffit que l'attaquant rate son attaque a 49% et hop, il gagne ! :)
     
  • Pour ma part, je suis content quand je vois des cabanes dans les coins.
    Comme tu le dis, c'est un point d'ancrage pour attirer le CDC, ce qui permet d'économiser beaucoup de troupes pour faire venir les troupes du CDC et les éliminer.
    Et si j'en vois sur un village de guerre ou en combat standard, je prévois une poignée de barbares que je place dessus.
    Je préfère tout protéger au maximum pour ne pas offrir de petits % faciles
     
  • c'est vrai que après avoir lu ça je te conseille plutôt en faite de protéger tes cabannes.
     
  • D'accord, merci pour vos réponses Farfad44Farfad44, @KaRke0s et cedric7cedric7 je vais donc laisser mes cabanes à l'abri des malotrus comme me le dictait mon instinct :D
     
  • En plus des réponses précédentes, il y a un autre avantage aux cabanes protégé, c'est lorsque l'hdv est sortit. Puisque une étoile est inévitable (enfin si, quand l'adversaire ne voie pas que l'hdv est sortit, ça arrive et ça permet de ce marrer dans le clan ^^), autant éviter d'aider l'adversaire à piller les ressources en l'aidant à vider le cdc
     
    CHARLIE le p'tit apprécie ceci.
  • Merci Duanrage :D
     
    Joseph Master et Duanrage aiment ça.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Horrible bug aidez moi vous êtes mon dernier espoir T.T Demander aides & conseils 28 Août 2014