• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

à la recherche d'un village hybrid pour monter Master puis champion.

Ahmed Bt

Barbare
6 Juin 2015
9
2
18
31
Niveau
111
Clan
Wot
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Salutation à tous nos chers clasheurs;

Je me lance, je suis Hdv 8 pas loin d'une optimisation complete, il me reste 1mois et quelque dans mon labo, ce qui va largement me suffir pour monter l'integralité des remparts, en même temps je voulais essayer d'aller un peu plus loin dans les ligues vers Master-champion, je pense que c'est possible vu mon temps de jeu (Vive les vacances mode geek on), sur ce si j'aimerai que vous m'aidiez à trouver un village qui tiendra le coup, certain déjà m'on proposé de rester en mode farming, je sais pas si c'est une idée pertinente ou pas, à vos suggestions



 

zAiroy

Sapeur
16 Decembre 2014
91
18
23
29
Niveau
78
Clan
Anime FR
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Hmm, je te conseille de rester en farm oui, il y a beaucoup de sniper d'HDV vers les ligues cristal-master ou même champion. Ils te prendront -en général- seulement ton HDV ils te prendront, au maximum 11 trophées, c'est mieux que de te faire prendre un 100% avec un village rush pas sûr d'être efficace, en plus de te faire attaquer par des HL, donc le mieux, c'est le farm :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Ahmed Bt

Barbare
6 Juin 2015
9
2
18
31
Niveau
111
Clan
Wot
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Merci zAiroy pour ton conseil je vais le garder en tête :)
 

Møx

Ballon
3 Avril 2015
117
14
33
31
Niveau
77
Clan
Savage Soonish
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Hmm, je te conseille de rester en farm oui, il y a beaucoup de sniper d'HDV vers les ligues cristal-master ou même champion. Ils te prendront -en général- seulement ton HDV ils te prendront, au maximum 11 trophées, c'est mieux que de te faire prendre un 100% avec un village rush pas sûr d'être efficace, en plus de te faire attaquer par des HL, donc le mieux, c'est le farm :)

Je confirme ;)
 

Blik

Ballon
15 Avril 2014
112
18
33
25
Niveau
85
Clan
Neko Family
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Jusqu'en cristal tu peux garder un bon vivi rush tu gagneras des defenses et tu monteras plus vite ;) a partir de cristal 2 sors l'hdv pour éviter des grosses branlées ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je suis d'accord avec vous !
Mais perso, étant en cristal 1 (cherche champion, master déjà atteint auparavant), je gagne des defenses, mais quand je les perds, ce sont des master 2-1 qui 100% mais me prennent juste 1 trophée...Donc dès que je prendrais trop cher en def je sortirais mon hdv;)
Note bien Ahmed Bt d'essayer surtout d'être positif à la fin de tes sessions ! Je m'explique : tu fais une session de 3h par exemple, essaye de gagner au moins plus de 30 trophées, car puisque des que tu te seras déco on t'attaquera, si on te met cher (-25 par ex) tu serais dans le positif ! (de 5 troph, c'est pas bcp mais mieux qu'une baisse). Perso en cristal 1 je tourne entre 30 et 50 troph en attaque pour -10 en def..