1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

à quelle niveau tenter les 1000 gems

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Totibou, 28 Janvier 2014.

1. Bonsoir,
    je me demandais vers quel niveau fallait-il être pour tenter d'aaller en master pour les 1000 gems, soit la cabane !
    et aussi quel hdv et quels troupes si possible :)
    Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • HDV 9 avec ballon/serviteur/sort de soin

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Hdv 8 vraiment mini en chopant que les hdv extérieurs . Hdv 9 c'est + faisable toujours meme technique .

Juleo et Toruck Makto aiment ça.
  • Tout est faisable, sur le forum officiel un lvl 13 vient de passer master :)
    Bonne chance en tout cas, n'hésite pas à chercher très longtemps le bon village !

• Tu aurais le lien stp ?

• Ok,
    Merci de vos conseils, je vais attendre detre hdv 8 :)

• Ce topic peut t'aider, il y tous les détails (surtout dans les dernières pages) de la technique à utiliser.
    Certains y sont arrivé avec HDV 7, d'autres comme moi n'y sont pas arrivé avec HDV8 (pourtant à fond). bonne chance !

Juleo apprécie ceci.
  • Avec mon compte niv54, je suis passé master. Plus haut, le type de chez North44 au niv13 aussi donc il n'y a pas de limite : il suffit d'être très patient et d'avoir du temps pour chercher les hdv pas ou peu protégés.

• Slt,
    Combien de temps as tu mis pour ca ? Avec quelle troupes et en attaquant qui ? Hdv combien ?

• Je suis hdv7 avec mon deuxième compte donc troupes niv4.
    Jusqu'à 2514 troph, j'ai attaqué avec une compo basique et pas chere : 12 geants, 8 sap, 84 archers et 40 gob avec comme sort un de chaque.
    Je me contentais d'attaquer principalement les vivi avec l'hdv sans ou avec peu de protection. Parfois, le 50% est faisable aussi. Donc là, en montant, tu gagnes pas mal de ressources car tu utilises rarement toute ton armée et tes sorts.

En revanche, après 2514, chercher des vivi avec l'hdv peu protégés devenait trop long donc je suis passé à une compo pas rentable : 20 archers, 9 drags et 3 sorts de rage. Chaque attaque coûte pas loin de 360k elixir donc c'est vraiment à perte. Ca m'a permis tout de même d'atteindre les 2612 troph.

L'avantage, c'est qu'après le rush, la redescente te rapporte bcp de noir en ciblant bien tes attaques. Je m'attaquais exclusivement au noir et j'ai ainsi pu pillé environ 45k noir en perdant 650 troph environ.

Bon courage.

• Chargement...