Expert → LES LEGENDAIRES ← ★ Avantage 12 - GdC et E-sport - HDV 9 - 10 Niv. 110+ ★

theonlyfeanor

Barbare
3 Février 2015
5
1
18
Niveau
78
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hello, nous sommes 4 collègues autour de la trentaine, ayant commencé en même temps il y a quelques mois, et depuis peu en recherche d'un clan sérieux (pas d'absents en gdc par exemple) mais détente (pas de règles trop strictes non plus, humour, etc...).

Nous sommes HDV8, entre 50M et 80M de farm, niveau 76 à 79, murs roses+, défenses presques maxées, recherche labo presque toutes débloquées, roi 8 environ.

Votre clan recrute-t-il toujours ? Auquel cas je posterai la quadruple candidature sur votre forum.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut theonlyfeanor,

malheureusement nous recrutons qu'une personne !

Merci de ton intérêt et bonne continuation pour ta recherche.

A+ et bon Clash !!!
 
  • Like
Reactions: 5 people

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Résultat dernière GdC:

1422521024-nouvelle-image.png


A+ et bon Clash !!!
 
  • Like
Reactions: 5 people

BlackWave

Barbare
31 Janvier 2015
6
0
18
Niveau
2
Clan
En recherche active.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonjour, je suis un joueur Clash of Clans chevronné et je parcourais ce forum quand je suis tombé sur ce topic. Ton clan a l'air assez cool, je suis niveau 76 et hôtel de ville de niveau 9, je pense donc avoir les capacités requises. Actuellement je suis en bronze I car j'étais descendu pour me "cacher" puisque je faisais un voyage en Espagne, mais je suis en train de remonter. Clairement je serais intéressé pour vous rejoindre, alors à bientôt j'espère !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kàrg

Archer
29 Novembre 2014
22
23
18
29
Clan
Légendaires
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salutations !
Post envoyer sur votre forum ! Check that !
 
  • Like
Reactions: 2 people

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour, je suis un joueur Clash of Clans chevronné et je parcourais ce forum quand je suis tombé sur ce topic. Ton clan a l'air assez cool, je suis niveau 76 et hôtel de ville de niveau 9, je pense donc avoir les capacités requises. Actuellement je suis en bronze I car j'étais descendu pour me "cacher" puisque je faisais un voyage en Espagne, mais je suis en train de remonter. Clairement je serais intéressé pour vous rejoindre, alors à bientôt j'espère !

Salut Blackwave,

merci de ton intérêt, malheureusement, HDV 9 niveau 76, cela me parait un peu juste !
Je ne doute pas que d'autre Clan seront intéressé, donc bonne continuation pour ta recherche.

A+ et bon Clash !!!
 
  • Like
Reactions: 5 people

Kàrg

Archer
29 Novembre 2014
22
23
18
29
Clan
Légendaires
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Un réel plaisir !
Clan conviviale, organisé, efficace, et surtout composé de réels guerriers !
Gros up !
 
  • Like
Reactions: 2 people

toriko

Barbare
16 Mars 2014
5
48
28
45
aube
Niveau
104
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
bonjour,

Pseudo : hyperion (toriko10@gmail.com)
Homme 36 ans

Niveau hdv: 8
Niveau :80

Niveau de mes troupes :barbares LV5, archers LV5, géants LV5, gobelins LV4, casse briques LV5, ballons LV5, sorcier LV5, guérisseuse LV2,
dragons LV3 et pekka LV2
Niveau de mes troupes noires : serviteurs LV3, cochons LV2 (LV3 en cours), valkyrie LV1, golem LV1
Niveau de tout les sorts possédés: foudre LV4, soins LV4, rage LV5

Niveau du Roi: LV5
Niveau de la Reine: neant

Nombre d'étoiles de guerre remportées : 134

Actuellement chez bande of clasH sous le pseudo de hyperion , depuis plus de 3 mois, mais depuis un moment j'ai l'impression qu'il n'y aura pas moyen d’évoluer dans ce clan qui a été a la base crée par 4 amis et je pense qu'ils sont la seulement pour leur plaisir personnel et non à l’évolution d'un clan à proprement parlé.
Des va et viens incessant de joueur, une équipe qui n'a recours quasiment seulement au full dragon.

Ce que je cherche à l'heure actuelle c'est un clan structuré avec possibilité d’évoluer par les conseils et tout autre aide apporter par les membres de ce même clan, ayant visiter votre clan qui possede une architecture qui je pense me convient.
Toujours de bonne humeur dans le respect d'autrui et ayant un bon sens de l'humour tout en sachant garder mon sérieux dans les moments importants

Etant donner que je me suis mis a jouer réellement a clash of clan depuis peu et ayant trouver l’intérêt de ce jeu mon évolution fut plus rapide en 3 mois que sur ma première année.
Je veut maxé mon HDV 8 au maximum sachant pertinemment qu'il me reste mes tesla à monter au max (ce qui est prévu pour le mois à venir), ainsi que mes troupes noires, mon pekka 3, sorts, héros et mes murs qui seront le plus long à faire.
je maitrise le full dragon, gowipe, etc et après entrainement en intensif hors GDC la maitrise du full cochons.
toujours à la recherche du meilleur plan d’hôtel de ville j'en possède plusieurs selon les besoins (farming, rush, GDC)

dans l’attente de votre réponse positive ou négative recevez mes salutations distinguées
 
  • Like
Reactions: 6 people