Expert → LES LEGENDAIRES ← ★ Avantage 12 - GdC et E-sport - HDV 9 - 10 Niv. 110+ ★

ToXiC 2.0

Gobelin
25 Juillet 2014
37
45
33
38
Niveau
216
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/toxic-UVJ2R0RG/history/
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
En commençant par lire la présentation du clan, et tu serais surement tombé sur cette phrase :
  • Les recrutements se font en passant sur le forum du Clan. Une présentation personnelle rapide (ou pas :p), ainsi qu'un descriptif de ton village / troupes est le bienvenue, afin de me faire une idée précise de ta candidature !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
En commençant par lire la présentation du clan, et tu serais surement tombé sur cette phrase :
  • Les recrutements se font en passant sur le forum du Clan. Une présentation personnelle rapide (ou pas :p), ainsi qu'un descriptif de ton village / troupes est le bienvenue, afin de me faire une idée précise de ta candidature !

Ah OK ! C'est un peu bizarre comme mode de recrutement parce que je pourrai très bien vous mentir et vous dire que je suis un HDV 10 niveaux 143 ce qui est totalement faux.
 
  • Like
Reactions: 2 people

ToXiC 2.0

Gobelin
25 Juillet 2014
37
45
33
38
Niveau
216
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/toxic-UVJ2R0RG/history/
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
C'est plutôt courant ce mode de recrutement, cela permet d'avoir un premier contact avec la personne car au delà du village, niveaux des troupes, etc.. nous recherchons une personnalité, et même si tu raconte des salades nous le verrons une fois que tu aura intégré le clan, mais je t'arrête de suite car d'après ton profil tu as 14 ans et nous recrutons des personnes majeurs, bonne continuation à toi.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ah ce n'est pas gentil, ça ! Et pourquoi recruter des joueurs majeurs ? Ce n'est pas interdit aux mineures de venir dans les clans, que je sache !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut à tous les clasheurs,

Le niveau 5 se rapproche chez les légendaires et nous sommes toujours à la recherche d'un nouveau compagnon d'arme, motivé, actif... et talentueux ;)

N'hésitez pas à postuler dans notre famille, pour toujours plus de victoires, si vous correspondez à nos critères nous vous accueillerons avec plaisir! :blackalien:
 
  • Like
Reactions: 5 people

Zok

Barbare
6 Mars 2015
2
1
18
Niveau
95
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut à tous, j'ai envoyé un message privé a babas afin de me présenter, ce dernier m'a ensuite demandé de refaire la présentation sur le Forum. J'avoue que j'ai eu la flemme de touuuut refaire ^^ donc voici les screenshots du message :p











J'espère que ça n'a pas été trop long à lire ^^ J'ai 2-3 infos à rajouter :
- J'ai débloquer les Molosses
- Mon Roi est actuellement 6 (et pas 7) Mais je l'ai lancé aujourd'hui ;)
- Plus que 10 remparts !

Merci !
 
  • Like
Reactions: 2 people