1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ → LES LEGENDAIRES ← Adultes HDV 9/10/11 Niv. 110+ ★GdC non stop★ Avantage 10

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par babas.091, 29 Septembre 2016.

1. Salut Lollipop,

Bienvenue chez nous :)

A+ et bon Clash !!

JB 81 et life200 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci de m'avoir accepté Babas :)

JB 81 apprécie ceci.
  • <Bonsoir, j'ai actuellement 18 ans, j'ai vu que ton clan est fermé, puis-je le rejoindre ? J'ai hdv 6 ca fait moins d'un mois que je joue à clash of clan mon hdv 5 était maxé, voilà merci de me répondre au plus vite et de mettre ton clan ouvert :)

JB 81 apprécie ceci.
  • Bonsoir babas,
    Comme tu l'auras surement deviné, je cherche un clan (incroyable, non?) après avoir essayé quelques clan par l'intermédiaire du chat général (en tombant sur des clans où tout le monde rentre, quitte, personne ne participe aux gdc...).
    En fait, j'ai été attiré par la présentation de ton clan sur ce forum , qui est bien mieux que celle des autres clans.

Je me nomme Chaiz (In Game), lvl 37, hdv 6 après un peu plus d'un mois de jeu avec un village farming assez sympa selon moi et aux alentours de 1200 trophées pour l'instant (je cherche à avoir ma 4ème cabane en faisant un rush jusqu'au cristal dans les deux jours qui viennent).

IRL, je suis un mec, j'ai 19 ans et j'entre en école d'ingénieur l'an prochain sur Paris. Normalement, je devrais être actif (sauf peut-être le prochain mois pour cause de stage), je me connecte plusieurs fois par jours.

En attendant ta réponse, bon jeu en tout cas!
    Chaiz (j'espère que ça va rouler)

JB 81 apprécie ceci.
  • Salut Chaiz,

bienvenue chez nous .

A+ et bon Clash !!

• Salut , j'ai vu que vos recrutement étaient de nouveau ouvert , je reposte donc ma candidature :)
    Je me prèsente , mon nom ig est Oxyz3d ! Je suis actuellement hdv 7 et lvl 37.

J'ai 14 ans , je suis asser mature je pense , et je cherche un bon clan pour me devoleper sur clash !
    Cordialement,
    Oxy

JB 81 apprécie ceci.
  • Bonsoir Babas,

Je me présente, jonathan alias Arthur ingame (référence à la série kaamelott). J'ai 27 ans et je suis originaire de Mons en Belgique.

Je recherche un clan mature ou on ne chope pas un mal de crâne au bout de 5 minutes à essayer de décrypter les messages sur le chat. Je suis actuellement grade 26 avec +-1000 trophées et Hdv 5. Je suis assez bien actif et je cherche un clan actif dans les Gdc.

Donc si vous recherchez des joueurs, je suis votre homme !

JB 81 apprécie ceci.
  • Désolé Arthur, nous stoppons le recrutement pour le moment :(

• Résultat dernière GdC :

upload_2014-9-2_23-18-18.png

• Il vous reste une place?

JB 81 apprécie ceci.
  • Salut,
    HdV 6, j'attends encore quelques améliorations pour tenter le 7 mais surtout un clan plus généreux et moins ado que ce que j'ai actuellement. Je suis actif et je fais de mon mieux pour progresser en équipe.
    Même pseudo que sur ce forum.
    A+

JB 81 apprécie ceci.
  • Résultat dernière GdC :

upload_2014-9-4_11-32-20.png

• Bienvenue Guiton!!

• Bonjour,

J'ai un HDV 6 et lvl 36.
    Je viens de fêter mes 40 ans.
    Je donne souvent des troupes.
    Je suis novice en matière de GDC mais très curieux d'apprendre : environ 1 mois de jeu seulement.

Je cherche un clan d'adultes cool.

A+

JB 81 apprécie ceci.
  • Dernière GdC, c'était serré mais c'est une victoire au bout ! :p

upload_2014-9-7_21-0-34.png

• Encore serré, mais c'est une victoire au bout !

upload_2014-9-13_9-36-16.png

• Bienvenue chez nous Bid !! :joyful:

• Résultat dernière GdC :p

upload_2014-9-29_11-3-41.png

• Nous recrutons 2 joueurs.

Une petite présentation des joueurs permet de se faire une petite idée rapidement pour ceux que ce Clan intéresse.
    Ne soyez pas timide ! :bag:

A+ et bon Clash.

• Bonjour ou Bonsoir,

j'ai un HDV 7 bientôt Max, LVL 45, je suis actif voir très actif (Mais dès fois je passe souvent sur le jeu mais ne reste pas longtemps sauf pour taper la discute).
    On m'appelle Max mais IG c'est Osirus, j'ai 20 ans, si vous voulez bien de moi, ça serait un plaisir de venir dans votre clan ( marre de mon clan trouver dans le général rempli de gosse de 13 ans :()

JB 81 apprécie ceci.
  • Bonjour à vous,

Je me présente Kaitos, 23 ans et habitant à Lyon. Je cherche un clan adulte (je pense donc être aux bonnes portes) afin de passer des bons moments avec des personnes sympa et un minimum cultivé :)
    In game, je suis level 45, avec HDV level 6. Je suis un joueur actif, je participe aux GDC bien évidemment. En revanche, je préfère prévenir à l'avance que je ne passe pas ma journée sur le Tchat de clan étant donné que j'ai quand même une vie, mais cela ne m'empêche pas de me connecter très régulièrement et de participer à cette expérience en équipe.

Mon pseudo in Game : Kaitos

Cordialement.

#46 Kaitos, 1 Octobre 2014
    Dernière édition: 1 Octobre 2014
    JB 81 apprécie ceci.
  • Résultat dernière guerre :

upload_2014-10-18_13-27-52.png

• Salut,

Je postule pour ton clan qui m'a l'air très sympa,

Je suis un liégeois de 29 ans

Je suis actif tout les jours à n'importe qu'elle instant de la journée, je possède Hd7 et niveau 41

Se qui m'a plus chez vous est que se soit organisé et pas du va et vien en veut tu en voila et des demande ou tu n'est pas remercier

En attente bon jeux

JB 81 apprécie ceci.
  • slt je voudrai s avoir pour les gdc vous les lancer quand

JB 81 apprécie ceci.
  • Salut, les lundi et jeudi soir à 20h00.