1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ → LES LEGENDAIRES ← Adultes HDV 9/10/11 Niv. 110+ ★GdC non stop★ Avantage 10

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par babas.091, 29 Septembre 2016.

1. Salut,
    Je suis Chaiz IG, j'ai fait parti de votre clan il y a quelques mois de cela et ayant du arrêter pendant une certaine période, je l'ai quitté. Je voulais savoir si il vous manquait toujours un joueur pour atteindre les 25 et dans ce cas, je serai heureux de représenter ma candidature. :)

Amicalement
    Chaiz

PS: Je suis HDV 8, lvl 69 maintenant.

JB 81 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Chaiz,

je t'ai envoyé un message privé.

A+ et bon Clash !!!

JB 81 et life200 aiment ça.
  • Bonjour,

Je cherche un clan sympa et la présentation me plait bien

Actuellement niveau 66 (bientôt 67) je suis sur le jeu tous les jours et j'ai bien compris que le dont dans le jeu ne pouvait que nous aider

Je vais essayer de trouver le clan pour postuler

Bon jeu a tous

JB 81 apprécie ceci.
  • Salut Pims,

malheureusement nous sommes complet pour le moment !

A + et bon Clash !!!

• Résultat dernière GdC:

A+ et bon Clash !!!

• Hello, nous sommes 4 collègues autour de la trentaine, ayant commencé en même temps il y a quelques mois, et depuis peu en recherche d'un clan sérieux (pas d'absents en gdc par exemple) mais détente (pas de règles trop strictes non plus, humour, etc...).

Nous sommes HDV8, entre 50M et 80M de farm, niveau 76 à 79, murs roses+, défenses presques maxées, recherche labo presque toutes débloquées, roi 8 environ.

Votre clan recrute-t-il toujours ? Auquel cas je posterai la quadruple candidature sur votre forum.

#81 theonlyfeanor, 3 Février 2015
    Dernière édition: 3 Février 2015
    JB 81 apprécie ceci.
  • Salut theonlyfeanor,

malheureusement nous recrutons qu'une personne !

Merci de ton intérêt et bonne continuation pour ta recherche.

A+ et bon Clash !!!

• Résultat dernière GdC:

A+ et bon Clash !!!

• Bonjour, je suis un joueur Clash of Clans chevronné et je parcourais ce forum quand je suis tombé sur ce topic. Ton clan a l'air assez cool, je suis niveau 76 et hôtel de ville de niveau 9, je pense donc avoir les capacités requises. Actuellement je suis en bronze I car j'étais descendu pour me "cacher" puisque je faisais un voyage en Espagne, mais je suis en train de remonter. Clairement je serais intéressé pour vous rejoindre, alors à bientôt j'espère !

JB 81 apprécie ceci.
  • Salutations !
    Post envoyer sur votre forum ! Check that !

JB 81 apprécie ceci.
  • Salut Blackwave,

merci de ton intérêt, malheureusement, HDV 9 niveau 76, cela me parait un peu juste !
    Je ne doute pas que d'autre Clan seront intéressé, donc bonne continuation pour ta recherche.

A+ et bon Clash !!!

• Salut Karg,

passe sur le forum, je t'ai envoyé un MP !

• Bienvenue chez nous Kàrg !!!

• Un réel plaisir !
    Clan conviviale, organisé, efficace, et surtout composé de réels guerriers !
    Gros up !

JB 81 apprécie ceci.
  • bonjour,

Pseudo : hyperion (toriko10@gmail.com)
    Homme 36 ans

Niveau hdv: 8
    Niveau :80

Niveau de mes troupes :barbares LV5, archers LV5, géants LV5, gobelins LV4, casse briques LV5, ballons LV5, sorcier LV5, guérisseuse LV2,
    dragons LV3 et pekka LV2
    Niveau de mes troupes noires : serviteurs LV3, cochons LV2 (LV3 en cours), valkyrie LV1, golem LV1
    Niveau de tout les sorts possédés: foudre LV4, soins LV4, rage LV5

Niveau du Roi: LV5
    Niveau de la Reine: neant

Nombre d'étoiles de guerre remportées : 134

Actuellement chez bande of clasH sous le pseudo de hyperion , depuis plus de 3 mois, mais depuis un moment j'ai l'impression qu'il n'y aura pas moyen d’évoluer dans ce clan qui a été a la base crée par 4 amis et je pense qu'ils sont la seulement pour leur plaisir personnel et non à l’évolution d'un clan à proprement parlé.
    Des va et viens incessant de joueur, une équipe qui n'a recours quasiment seulement au full dragon.

Ce que je cherche à l'heure actuelle c'est un clan structuré avec possibilité d’évoluer par les conseils et tout autre aide apporter par les membres de ce même clan, ayant visiter votre clan qui possede une architecture qui je pense me convient.
    Toujours de bonne humeur dans le respect d'autrui et ayant un bon sens de l'humour tout en sachant garder mon sérieux dans les moments importants

Etant donner que je me suis mis a jouer réellement a clash of clan depuis peu et ayant trouver l’intérêt de ce jeu mon évolution fut plus rapide en 3 mois que sur ma première année.
    Je veut maxé mon HDV 8 au maximum sachant pertinemment qu'il me reste mes tesla à monter au max (ce qui est prévu pour le mois à venir), ainsi que mes troupes noires, mon pekka 3, sorts, héros et mes murs qui seront le plus long à faire.
    je maitrise le full dragon, gowipe, etc et après entrainement en intensif hors GDC la maitrise du full cochons.
    toujours à la recherche du meilleur plan d’hôtel de ville j'en possède plusieurs selon les besoins (farming, rush, GDC)

dans l’attente de votre réponse positive ou négative recevez mes salutations distinguées

JB 81, Jean49 et julien59k aiment ça.
  • Salut toriko,

merci de l’intérêt que tu portes à notre Clan, et malgré à un profil correspondant à ce que nous recherchons, nous sommes complet pour le moment :depressed:.

N'hésites pas à poster ta candidature sur notre forum, et au cas ou une place se libère, nous te recontacterons pour savoir si tu es toujours intéressé !

A+ et bon Clash !!!

• Up de com' !

A bientôt sur le terrain !

JB 81 apprécie ceci.
  • Résultat dernière GdC:

A + et bon Clash !!!

• Résultat dernière GdC:

A+ et bon Clash !!!

JB 81, life200 et Kàrg aiment ça.
  • Hey people.

Actuellement, nous avons clôturés notre 54ème victoire et nous recherchons toujours un dernier membre de qualité afin de compléter notre effectif (25) !
    N'hésitez plus à devenir une Légende !

:master: Les candidatures, c'est ici : http://leslegendairescoc.forumactif.org/

#95 Kàrg, 12 Mars 2015
    Dernière édition: 12 Mars 2015
    JB 81 apprécie ceci.
  • Bienvenue chez nous Kroissandelune :p

A+ et bon Clash !!!

• Salut a tous;

Je suis dans le clan depuis quelques semaines (kroissan) et je voudrais apporter mon petit compte rendu rapide de mon expérience de jeu avec ce clan pour ceux qui hesiteraient encore a postuler.
    Les legendaires est un clan d adultes tres actif que ce soit en gdc (100% de participation)ou en normal (nombreux dons de troupes);organisé et structuré selon les règles présentes sur le forum qui ne changent pas tous les 4 matins.
    C est un clan serieux mais qui reste tout de même convivial et ou la bonne humeur et l entraide est de mise.
    Si tu es hdv 8 ou 9, adulte , sérieux, actif, que tu aimes les gdc et recherche un clan performant qui ne cherche qu à grandir avec les membres qui le compose ne cherche plus ce clan est fait pour toi!!!

Il ne te reste plus qu'à postuler sur le forum officiel du clan.

A tres vite.

JB 81 apprécie ceci.
  • Salut a vous !!! Je m'appel Hugo et j'ai 19 ans, je possède un HDV 8 pour un niveau 83. J'ai les Dragons LVL 3 et le Sort de rage LVL 5 se qui démontre que je maîtrise le FULL Dragon. J'ai 5 cabanes d'ouvriers, je suis un membre assez actif dans le chat est énormément présent en Guerre de Clan. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et vous remercie. En espèrent que la prochaine fois que je vous contacterez cela se passera a l'intérieur du clan.

JB 81 apprécie ceci.
  • Salut à toi Neverdie.

Je t'invite à postuler ta candidature sur notre forum dans la section proposé, afin que celle-ci soit mieux étudiée. Tu peux également prendre inspiration sur d'autres candidatures, afin de nous apporter le maximum d'informations.

Si vous avez l'art de la guerre, nous recrutons toujours activement afin de combler notre effectif !

:master: Notre forum : http://leslegendairescoc.forumactif.org/
    [DOUBLEPOST=1427572249,1427362173][/DOUBLEPOST]:master: Pour notre 58ème victoire !

Le clan passe niveau 3 !

JB 81 apprécie ceci.
  • Ah tiens NeverDie, te voilà à postuler ailleurs , t'aurais pu au moins prévenir notre clan , c'est ça la maturité...

JB 81 apprécie ceci.