1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ → LES LEGENDAIRES ← Adultes HDV 9/10/11 Niv. 110+ ★GdC non stop★ Avantage 10

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par babas.091, 29 Septembre 2016.

1. Babas, ton clan Les Légendaires est fermé et je vois mal comment je pourrais te rejoindre.

JB 81 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En commençant par lire la présentation du clan, et tu serais surement tombé sur cette phrase :
    • Les recrutements se font en passant sur le forum du Clan. Une présentation personnelle rapide (ou pas :p), ainsi qu'un descriptif de ton village / troupes est le bienvenue, afin de me faire une idée précise de ta candidature !

JB 81 apprécie ceci.
  • Ah OK ! C'est un peu bizarre comme mode de recrutement parce que je pourrai très bien vous mentir et vous dire que je suis un HDV 10 niveaux 143 ce qui est totalement faux.

JB 81 apprécie ceci.
  • C'est plutôt courant ce mode de recrutement, cela permet d'avoir un premier contact avec la personne car au delà du village, niveaux des troupes, etc.. nous recherchons une personnalité, et même si tu raconte des salades nous le verrons une fois que tu aura intégré le clan, mais je t'arrête de suite car d'après ton profil tu as 14 ans et nous recrutons des personnes majeurs, bonne continuation à toi.

#104 ToXiC 2.0, 25 Mai 2015
    Dernière édition: 25 Mai 2015
    JB 81 apprécie ceci.
  • Ah ce n'est pas gentil, ça ! Et pourquoi recruter des joueurs majeurs ? Ce n'est pas interdit aux mineures de venir dans les clans, que je sache !

JB 81 apprécie ceci.
  • Chez nous oui, bonne recherche à toi.

JB 81 apprécie ceci.
  • Salut à tous les clasheurs,

Le niveau 5 se rapproche chez les légendaires et nous sommes toujours à la recherche d'un nouveau compagnon d'arme, motivé, actif... et talentueux ;)

N'hésitez pas à postuler dans notre famille, pour toujours plus de victoires, si vous correspondez à nos critères nous vous accueillerons avec plaisir! :blackalien:

JB 81 et babas.091 aiment ça.
  • J'ai postulé sur votre forum!

JB 81 apprécie ceci.
  • Bienvenue chez nous Medtaru !

JB 81, Kàrg et life200 aiment ça.
  • Salut à tous, j'ai envoyé un message privé a babas afin de me présenter, ce dernier m'a ensuite demandé de refaire la présentation sur le Forum. J'avoue que j'ai eu la flemme de touuuut refaire ^^ donc voici les screenshots du message :p

J'espère que ça n'a pas été trop long à lire ^^ J'ai 2-3 infos à rajouter :
    - J'ai débloquer les Molosses
    - Mon Roi est actuellement 6 (et pas 7) Mais je l'ai lancé aujourd'hui ;)
    - Plus que 10 remparts !

Merci !

JB 81 apprécie ceci.
  • Salut Zok,

belle candidature très soignée, je t'invite à passer sur notre forum afin de poster ta candidature. Inscription (pseudo et mot de passe), puis rubrique "recrutement".

Forum : http://leslegendairescoc.forumactif.org/

A+ et bon Clash !!!

Kàrg et life200 aiment ça.
  • Bonjour ! Moi c'est Kévin 16 ans. J'aimerai intéggré votre clan. Je suis assez actif.
    Level 93, ligue or, hdv 9 non prématuré, troupes hdv 8 max avec troupes de farm hdv 9 ainsi que ballon 6.
    Mon clan pour voir mon profil: Les Petits Gris (#8PCPRUU2)
    Mon pseudo est WapKev
    Merci de votre réponse

JB 81 apprécie ceci.
  • Salut Waptwococo,

malheureusement tu n'est pas majeure, donc ce ne sera pas possible.

Bonne recherche et bob Clash !!!
    [DOUBLEPOST=1434957382,1434700214][/DOUBLEPOST]Saint Graal atteint : niveau 5 :3étoiles:

A+ et bon Clash !!!

JB 81, Kàrg, life200 et 1 autre personne aiment ça.

• :3étoiles: 100e GdC victorieuse ! :3étoiles:

On recherche des guerriers prêts à roxer du poney en GdC !

Les légendaires sont maintenant au niveau 6 !!

JB 81, Kàrg, life200 et 1 autre personne aiment ça.
  • C'est bon ça !! :p

• Descriptif des nouveaux avantages du niveau 6 !

JB 81, Kàrg et life200 aiment ça.
  • On recrute toujours des HDV9 bien costauds pour des GdC épiques !

• Salut les légendaires ;)
    Bonne chance pour la gdc :D
    ML /Les légendaires ça c'est une affiche à ne pas manquer :p
    Que le meilleur gagne

JB 81 apprécie ceci.
  • Salut Jean et les ML,

bonne guerre à vous, pas trop de 3 étoiles, et une belle bataille j'espère !

JB 81 et life200 aiment ça.
  • Ooohhh ca va être sympa :D Que diriez vous de créer un autre topic pour notre GDC ? histoire de pas pourrir votre recrutement

JB 81 apprécie ceci.
  • Ici ça me va Celsius, ça enlèvera quelques toiles de poussière sur ce sujet ! :wacky:

JB 81, life200 et Kàrg aiment ça.
  • Bonne gdc à vous les légendaires ! :)

JB 81 et life200 aiment ça.
  • Je voudrai rendre hommage à ce clan que nous avons rencontré en GDC.
    Ce sont de véritables guerriers qui se sont montrés disciplinés, courageux, inventifs, et fair play !
    La GDC s'est terminée sur une égalité (défaite aux points de destruction pour les légendaires), mais ils ont su rester respectueux et fair play malgré la déception de la défaite (match nul !) à la dernière minute.

Nous leur avons rendu une petite visite d'après match et c'est une véritable famille, un clan très actif et adulte que j'ai découvert !

Des joueurs sérieux avec des villages plus que solides, des héros bien musclés, bref... Bravo à vous les légendaires vous nous avez bluffés, et ce fût un réel plaisir de se battre contre vous.

J'éspère qu'on restera en contact (peut être via le clan "lab" des marshals? cf le sujet de recrutement sur le fofo), et peut être une revanche à suivre, si le MM de SC nous le permet :)

Bisous !

• :3étoiles: 103e VICTOIRE :3étoiles:

[​IMG] [​IMG]

JB 81, life200 et Kàrg aiment ça.