[↣HDV9|TUTO FARM] Le SuperQueen !

Skyangely

Archer
27 Decembre 2015
17
0
23
25
77
www.farciplotte.fr
Niveau
122
Clan
La Farciplotte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/la-farciplotte-22C0PCRC/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour à tous,

La Farciplotte vous propose aujourd'hui une nouvelle technique de farm !

Le SuperQueen !!

Compo de base :
10 Guerri/11casses-briques/ le reste en archers

Sorts :
4 rages / 2 poisons

L'attaque :

Le concept est de faire un AQH avec une delim aux archers et les casse-briques pour entrer et chercher les ressources.
dès qu'une guerri est détruite, on en rajoute une autre. Il faut garder le pouvoir de la reine vraiment pour la fin. Le but étant d'avoir une reine full vie en fin d'attaque pour en faire une autre tout de suite derrière.

Les avantages :

- Coût et Durée : Le coût et la durée de formation de la compo est réduite. Cela permet de faire au minimum deux attaques immédiatement,
- Formation : Cela entraîne pour l'AQH,
- Trophés : Pour ma part, j'arrive toujours à faire une étoile donc pas de chute dans les trophés

Bon on en est qu'à nos débuts.. Bon visionnage !

 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Porquépix

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut,

Je vais faire mon reloue mais je vois pas vraiment l'utilité de faire ca ;

Il faut obligatoirement la reine entre 20 et 30 et je dis 20 mais je pense qu'il est très difficile de faire du QW charge sur des villages compacts les rages vont partir trop vite pour moi.

Après on peux dire que c'est bien pour farm le noir mais bon si la personne à reine 25 et veut l'augmenter ca veux dire qu'elle fait ce genre d'attaque au début et est obliger de changer compo quand celle ci est en up...
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Effectivement, j'ai farm en QW + Barch depuis que j'ai Reine 15 (elle est 35 là) et je trouve que c'est un bon compromis, avec le Barch on peut attaquer les vivis abandonné et avec le QW on peut viser quelques réserves en guidant avec le Barch ;)
 
  • Like
Reactions: Skyangely