1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ ∆ BLOOD WAR ∆ RECRUTE - matures et motivés

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par BunK3r, 12 Juillet 2015.

1. Bonsoir à tous, je me permet de poster ma demande de recrutement sur ce forum car sur le général de clash le clan les personnes matures se font rares. Pour en revenir au sujet principal , mon clan RECRUTE des personnes matures et motivés pour construire un noyau solide et stable. Nous sommes passés niveau 2 il y a peu de temps, et nous avons pour le moment 5 victoires sur 5 guerres , donc 100% de victoire. Tous les niveaux de 1 à 50 sont acceptés . notre moyenne d'âge se situe vers 29 ans puisque nous avons des membres de 9 à 49 ans. Merci à vous et bonne soirée :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,
    je suis intéressé mais ne trouve pas ton clan dans la liste sur CoC.

• Bonjour, c'est parce qu'il faut absolument mettre les deux triangles ils font partis du nom "∆", bonne journée :)

• Salut,

je n'arrive pas a taper les caracteres spéciaux avec mon iphone (ni à faire coller dans la zone de recherche de clan, apres avoir copié le nom de ton clan).

Y a moyen que tu me lances une invit ? (ou que tu me donnes un autre moyen pour rejoindre ton clan)
    Mon ign est aussi Malibu

Merci !

• Tiens j'y avais pas pensé mais si tu rentres l'identifiant du clan dans la recherche tu tombes dessus directement ;) le voici : #YQ8RLU2L ( il faut mettre le dièse :)
    [DOUBLEPOST=1438634522,1436912185][/DOUBLEPOST]Bonsoir, je met permet de remonter mon sujet car il nous faut plus de membres actifs sur du long terme. Ayant pas mal de joueurs avec des coups de mou, d'autres en vacances ect... on a besoin de guerriers ( matures ) ! La première défaite fait mal pour beaucoup de joueurs, mais c'est le jeu il faut se battre! Sinon nous sommes actuellement à 8/9 gdc gagnées ;)

• Salut les clasheurs, je remet quelques informations à jour par rapport au clan.
    Alors en ce moment nous sommes à 22/26 guerres gagnées, nous recrutons toujours des personnes matures mais maintenant que le niveau des guerres à augmenté, le niveau des joueurs aussi. Nous cherchons donc des joueurs hdv6 minimum avec ballons 3 et sort de soin. Hdv7 avec dragons et sort de rage ( pour pouvoir mettre 3 foudres), et pour finir des hdv8 avec au moins une compo valable, drag 3 ou gowipe avec pekka 2/3 et sorciers 5.
    Le clan va bientôt passer niveau 4, nous faisons des guerres à 10, lancées tous les vendredis 18h. Merci à vous, si vous êtes intéressés merci de mettre dans votre message que vous venez par le biais du forum de recrutement. Bonne journée à tous.

BunK3r, chef du clan.

• Chargement...