1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ⏩⏩RUSHER ADDICT recrute ! Clan niv 5 ! Hdv 8 mini demandé, et niveau 75 requis ⏪⏪

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par turquie, 11 Juin 2015.

1. Salut les clasheurs et clasheuses !

Après un petit moment de réflexion, et en ayant parcouru les messages de cette rubrique, je me suis dis pourquoi pas moi? Alors je me suis lancée :)

Tout d'abord je voulais que vous sachiez que cela fait maintenant 13mois que je joue à ce jeu, et que j'ai intégré le clan RUSHER ADDICT en février (il y a donc 4mois).
    L'accueil était parfaite et chaleureuse ! Le clan est assez soudé, nous avons appris à nous connaître au fil du temps et sommes toujours prêts à donner des conseils si besoin. Le clan est assez hétérogène au niveau de l'âge des membres (de 14 à une 40aine). Il est hyper bien organisé : nous avons une page fb où figurent le règlement complet du clan, des astuces et infos, ainsi qu'un forum.

Aujourd'hui, après avoir fait du tri dans le clan nous nous retrouvons à 30 membres (ce qui n'est pas mal je suis d'accord mais plus un clan est nombreux plus il peut avancer rapidement). C'est pour cela que nous recherchons des joueurs sérieux, matures et motivés pour avancer. Nous faisons 2 guerres de clan par semaines et sommes niv 5 ! Le clan n'impose pas de periode farm ou rush, chacun avance à son rythme et comme il le souhaite.

Les critères que nous rechercons chez nos recrus ne sont pas vraiment nombreux, les voici :
    -HDV 8 avec une base d'HDV 7 maxé
    -être actif (500 dons donnés et 500 reçus par saison)
    -avoir un bon pillage
    -être apte à faire des guerres
    -respecter les autres et les demandes
    -rester poli

Voilà j'espère que mon message vous aura donné envie de venir faire un bout de chemin à nos côtés ! Ne faîtes pas les timides :)
    Vous êtes les bienvenus ! ;)
    Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu ! :3étoiles:

#1 turquie, 11 Juin 2015
    Dernière édition: 28 Juin 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • [DOUBLEPOST=1434049753,1434049733][/DOUBLEPOST]Salut j'ai postuler.

• Salut, peux tu me donner la raison de ton départ. En m'indiquant ce qui ta déplu dans notre clan, afin de l'améliorer. Merci

• Non ca n'a rien avoir avec votre clan, au contraire il est très bien, c'est juste que j'ai déjà un clan, d'ailleurs tu peut le look si tu veut et il me va très bien, rien de plus. Merci quand même !

turquie apprécie ceci.
  • Chargement...