1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ ▪■ #Déterminer [LvL 3] ▪ 18ans/+ ▪ LvL 50+ ▪ Membres actifs ■▪

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par J3reMSs, 5 Avril 2015.

1. [​IMG]
    :)Bonjour, Bonsoir de la part du clan #Déterminer.

Créé en janvier 2015 le clan à gagné 9 GDC (pas très victorieux je vous l'accord), grâce à une équipe peu active d'amis nous avons tout de même réussi à faire grimper se clan au rang 3 (se qui nous a pris pas mal de temps:D)mais aujourd'hui cela nous sert de base.

AUJOURD'HUI !

Je suis donc activement à la recherche de nouveaux membres actif afin de reconstruire ensemble une nouvelle équipe de GDC ou pas pour ceux qui le souhaite.
    ACTUELLEMENT DISPONIBLE UNIQUEMENT APRES 18H JE NE POURRAIS ETUDIER VOTRE CANDIDATURE AVANT CETTE HEURE, JE VOUS REMERCIE DE VOTRE PATIENCE :D
    • Avoir 18 ans minimum.
    • Êtres raisonnablement actifs, je ne demande à personne d'être la plusieurs heures de suite.
    • LvL50 minimum.
    • Être bon donneur.
    • Respect les marches à suivre durant les GDC.》 indispensable pour le clan
    • Faire ces 2 attaque en gdc.》indispensable pour le clan
    Les GDC sont espacée de 24 heures entre elles.

REMPLISSAGE DES CHATEAUX:
    -HDV 7 > 3 sorciers et 3 archers
    -HDV 8 > 4 sorciers et 4 archers
    -HDV 9 > 5 sorciers et 5 archers

SYSTEME D'ATTAQUE:

-Première attaque > vis a vis
    -Seconde attaque > on va chercher les étoiles manquantes :1étoile:
    A BIENTOT !;)

#1 J3reMSs, 5 Avril 2015
    Dernière édition: 12 Juillet 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci pour ton message, nous avons déjà une 2O ene de membres mais nous aimerions agrandir notre clan.
    j'aimerais savoir comment l'on peu changer une annonces car en voyant la tienne je me rend compte que j'ai fais des erreurs.
    notamment sur le rend occuper j'ai mi membre pensant que s'étais pour les nouveau arrivent mais je vois qu'en fait il s’agit de mon propre rend.
    en suite le cite a rediriger mon annonce sur sur un niveau qui ne correspond pas a notre recrutement j'aimerais savoir comment revenir la ou l'on étais.
    en suite ta présentation est vraiment sympas mais comment as tu fais?
    cordialement les the rebels

J3reMSs apprécie ceci.
  • Concernant la modification de ton message tu peu le modifier en cliquant sur le bouton éditer en dessous à gauche de celui ci,
    si ça concerne le titre de ton post, tout en haut à droite de celui ci tu a l'option " outils de la discussion " > " editer le titre ";)

Pour la présentation je me suit beaucoup aidé de photo que j'ai moi même créé via photoshop, puis intégré à mon texte.

• Je vous es envoyé une demande ! vous pouvez jeter un oeil sur ma pp pour plus de renseignement sur moi ;)

J'ai bien 19 ans ( ça c'est pas écris IG :p )

J3reMSs apprécie ceci.
  • Bienvenue à " forza " qui est de retour parmi nous! [LvL 87]

#5 J3reMSs, 9 Juillet 2015
    Dernière édition: 10 Juillet 2015
  • Nous souhaitons la bienvenue à " HAZUAL " au saint du clan #Déterminer!:) [LvL56]

• Salut J3reMSs,

Je suis présentement hdv 8, je viens tout juste d'y passer après avoir "max" mon hdv7. Je suis lvl74 je ne possède pas encore des très bonnes troupes pour mon hdv, ce qui est normal (malgré tout, j'ai les archers 5, géants 5, barbares 5 et dragons en recherche pour le lv3
    à ce moment même) et je prévois aussi sortir mes golems/pekka/amélioré mes sosos lvl5 pour le GOWIPE. Je cherche depuis longtemps un clan comme le tien, c'est-à-dire, actif - motivé - sérieux - mature. Je ne suis pas un dieu en matière de GDC mais comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

Je

Niveau plus personnel et vrai vie " irl ". Je me nomme Marco, j'ai 16 ans** (zut) mais je suis malgré tout très mature et capable de faire la part des choses. J'adore rigolé avec les autres (sur le jeu aussi mais je sais me taire lorsqu'on commence à parler de choses sérieuses). Je pratique de nombreux sports mais j'arrive malgré tout à me libérer pour jouer à un de mes jeux favoris.

**Le dernier petit point que je voulais apporté est mon âge. Je sais que le clan est fixé à 18 ans minimum. Malgré tout je ne vois en aucun cas la nécessité de me refuser l'entrée chez vous. Comme tu as surement pu le constater tout le long de mon message, je sais écrire en français et je ne suis pas le genre de personne que l'on met "muet" sur le chat Général hahahahahah :')

Bien à toi,
    Marco
    En espérant figuré parmi vous le plus tôt possible ! :)

#7 marco151099, 10 Juillet 2015
    Dernière édition: 16 Juillet 2015
  • Bonjour, je te remerci de ta candidature il est vrais que dans ton message tu a su être convainquant malgré la réglementation concernent l'age à l'à quel nous acceptons nos membres, je fais rarement des exceptions mais je souhaite malgré tout te compter parmi nous car comme dit précèdement tu a été convainquant grâce à ton message bien construit se qui prouve effectivement une certaine maturité.

Postule donc directement au clan sur ton app clash of clan!☺ à bientot

• Bienvenue à " SakGe " qui est de retour parmi nous! [LvL73]

• Nous souhaitons la bienvenue à " JérémY " au saint du clan #Déterminer!:) [LvL63]

• Salut...Je suis actuellement a la recherche d'un clan et le votre ma tapper dans l'oeil
    Bref.Parlons de moi IRL et in-game :
    IRl :
    J'ai 25ans . Je suis célibataires . Travail dans ma propre entreprise(informatique).Je n'ai pas d'enfant.
    In-Game :
    Je suis hdv7 avec : mine extracteur maxer . mur full 6 . drag2 . Roi barbare 1 . 4cabanes . Je compte finir de maxer mon vivi . Et je suis principalement en farm.

J3reMSs apprécie ceci.

• Salut, je te remerci de tà candidature!
    J'aimerais en savoir un peu plus sur ton village, peut tu soit postuler au clan soit me donner ton Id de clan pour en savoir un peu plus sur ton village, il se trouve dans "mon profile" (in game), au haut à gauche sous ton pseudo.

A bientôt =)

• Je viens de postuler.;)

• Salut,
    J'ai regardé ton profil et celui ci m'intéresse, si tu le souhaite toujours, tu est le bien venue au sein du clan! :)

• Merci beaucoup je te rejoins . :)

• Je suis présentement avec un ami pour l'aidé dans son recrutement / premières guerres.

J'arriverai sous peu! Heureux que ma candidature t'est plu :)

• Bonjour !

Je suis HDV 8 en phase de maxage , toutes les troupes élixir et jusqu'a golem.

Je maitrise le gowipe , ballon serviteur , je suis actif.

Plus de 100 étoiles de GDC.