▶ Mise à jour Halloween 2016 + Correction de bugs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scro

Gobelin
23 Mars 2015
42
41
33
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Entièrement d'accord c'est beaucoup plus rentable d'utiliser ce glitch plutot que de dépenser 30 gemmes pour accéler sa production! Tout simplement parce que même en vitesse x4 ta compo va mettre un certain à se former et coute pas mal d'elixir selon la compo. Avec le glitch avec 30 gemmes on peut enchainer 30 attaque qui ne coute rien et même pas la peine d'attendre X minutes et surtout (pour mon cas) je gagne beaucoup plus de ressource en full dragon.

Pour ceux qui éventuellement n'arrive pas à reproduire ce glitch voici comment faire :

Etape 1 il faut avoir les camps remplis:eek:

Etape 2 lance la formation de la troupe que vous voulez en masse 1 seule et attendez qu'elle se finisse!

Etape 3 mettez un golem devant la troupe pour empêcher celle_ci de rejoindre les camps suite à l'étape 4 (vous n'êtes pas obligé de mettre un golem il faut simplement mettre une troupe qui met pas mal de temps pour se former afin de vous laisser le temps d'attaquer vu qu'il ne faut pas que cette troupe se forme)

Etape 4 utilisez tout votre armée pour une attaque (toutes les attaques coute 1 gemme donc autant tout utiliser)

Etape 5 une fois le camp vidé lancé un barbare que vous mettrez entre le golem et la troupe.

Etape 6 annulé le golem puis gemmez la compo (elle doit couter 1 gemme) attention soyez rapide le barbare ne doit pas se former

Etape 7 regardé vos camps en tout logique il sera composé d'un barbare et de masse troupe!

Logiquement vous devriez avoir une troupe en attente déja terminé! Recommencer depuis l'étape 3 et enchainer les attaques!;)

Par contre ca signifie qu il faut attaquer le 1er village propose. Sinon le golem se forme et va dans ton camp du coup tu peux pas faire le glitch.
 

MARIE XX

Ancien
11 Octobre 2016
286
424
93
67
Haute - Marne
Niveau
171
Clan
1 contre 8
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Par contre ca signifie qu il faut attaquer le 1er village propose. Sinon le golem se forme et va dans ton camp du coup tu peux pas faire le glitch.
Perso , je mets en route un molosse au lieu du golem, le temps de formation est plus long, il faut en profiter, ça va pas durer , lol
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour, je trouve que ce glitch ne sert pas à grand chose.... ah si, si dans le tchat de ton clan tu as une file d'attente de demande de troupes identiques longue comme un embouteillage sur le perif!! :ivre ----- :
arf, le glitch sert pas à grand chose mdr...
je l'utilise depuis ce matin, du coup j'ai lancé soso 7, fait pas mal de mur 10 et suis full black.
C'est à ca qu'il sert...
 

Scro

Gobelin
23 Mars 2015
42
41
33
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Perso , je mets en route un molosse au lieu du golem, le temps de formation est plus long, il faut en profiter, ça va pas durer , lol
Chez moi le molosse dure 5min comme le golem. Du coup ça me laisse 5min de recherche étant hdv9 en champ 1 mes recherches peuvent durer plus longtemps que ça. Trop de fail sur certains cdv 10 et les 11 je teste même pas. Donc pour ma part le glitch me sert pas vraiment.
En ligue plus basse ou il y a plus d'adversaire a ma taille je dis pas le contraire.
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Chez moi le molosse dure 5min comme le golem. Du coup ça me laisse 5min de recherche étant hdv9 en champ 1 mes recherches peuvent durer plus longtemps que ça. Trop de fail sur certains cdv 10 et les 11 je teste même pas. Donc pour ma part le glitch me sert pas vraiment.
En ligue plus basse ou il y a plus d'adversaire a ma taille je dis pas le contraire.
ben quand tu trouve pas, tu arrête la recherche, tu annule le golem et tu recommence. Mais je me pose pas trop de question, je fais du full valkyes, je tape des vivis chargés, même si je ramasse pas tout, je recommence 10 seconde après…
 

willow09

Gobelin
5 Mai 2015
34
5
23
43
Saumur
Niveau
200
Clan
libert clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/libert-clan-9PCR0UYU/members/
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Hello tout le monde, j entends parler par ci par la que les joueurs utilisant le glitch sont susceptibles d'etre bannis temporairement ou definitivement? qqun aurait il entendu parler d'une éventuelle punition? Car il ne s agit pas de mod ou tiers...
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
J'y crois pas une seconde. Ridicule sur le principe de bannir suite a une erreur de leur part. Et je vois mal comment ils trieraient ceux qui montent leur troupes avec le glich. En tout cas, c'est sympa de farmer en full valki a 1une gemme.
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Par contre ca signifie qu il faut attaquer le 1er village propose. Sinon le golem se forme et va dans ton camp du coup tu peux pas faire le glitch.
non pas obligé si tu ne trouve rien annule le golem et relance le tu récuperas des minutes en plus
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello tout le monde, j entends parler par ci par la que les joueurs utilisant le glitch sont susceptibles d'etre bannis temporairement ou definitivement? qqun aurait il entendu parler d'une éventuelle punition? Car il ne s agit pas de mod ou tiers...

bannir pour utiliser une faille présente dans le jeu? ridicule.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.