1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ►► PUSHPULL hdv 8/9 ★ Gdc non-stop ★ Perfecteurs ★100 xp mini ★ level 9 ★ adultes only ◄ ◄

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par ladygeek Q, 24 Avril 2016.

1. Bonjour Hugo, viens nous rejoindre ;) on va tester ta maturité lol

Wazaily apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • oui on n 'est pas aussi sectaires c'est seulement qu on a été confronté a des jeunes qui ne jouaient pas dans un esprit a la fois cool et compétitif. on aime bien gagner tu vas vite t'en apercevoir mais pas a n importe quel prix . la bonne humeur doit toujours être là

• [/QUOTE]

Par contre ne vient pas trop tard car sinon tu ne pourras participer à la gdc...

• Bon beh NeverDie ( 'hugo') n'est pas venu ... et n'a pas prévenu... pas très mature tout ça.

• Bonjour,

Si votre clan recherche toujours des membres, vous correspondez à mes attentes.
    Je suis niv70, avec un hdv8 préma que je rattrape au mieux à présent :) tout maxé avant hdv9.
    Je farm et aime les GDC.
    Mes AA sont niv6 (enfin la dernière finie dans 4j)
    J'ai les dragons 3 pour les GDC.
    Je donne énormément (2x plus que ce que je demande même des dragons sans GDC.lol). Je suis le "serial donateur" de mon clan.
    Je suis actif car je regarde souvent mon tél pour savoir ce qu'il se passe ou faire des dons.

Je quitte mon clan qui est très sympa, mais seulement 1 GDC/semaine.
    Si mon profil vous intéresse...

PS: ma GDC actuelle se finie vers 15h30 et je souhaite dire au revoir à mes amis de clans avant départ ;)

Bonne journée.

#30 Wazaily, 14 Mars 2015
    Dernière édition: 16 Mars 2015
  • Salut Wazaily, ton profil et ta démarche nous convient tout à fait.

Nous aussi on donne pas mal , même en dehors des gdc ;) et effectivement on demande aux joueurs de notre clan de maxer leur hdv avant de changer, certains ne l'avaient pas fait au début et après c'est bien la misère, donc maintenant c'est devenu obligatoire, on attend ta demande sur l'interface de jeu.

Bonne journée

• Ok merci.
    Je finis de soutenir mon clan sur cette dernière ligne droite et je vous rejoins en fin d'après-midi.
    Merci et à tout à l'heure ;)

• Dernière guerre gagnée !! C’était plus dur que ce que le résultat laisse croire. Leurs gros comptes, se sentant battus, n'ont pas réalisés leur deuxième attaque (... honte à eux, ça ne serait pas arrivé chez nous).

On a fait cette guerre à 25, avec les nouvelles recrues qui se sont parfaitement intégrées.

ladygeek Q apprécie ceci.
  • Nouvelle victoire à 25 ce soir, belle ambiance et belle combativité !

Bravo

• bonne gdc de mercredi un peu facile sur la fin quand même par rapport aux 3 dernieres
    bravo a tous

• GG à tous Jolie bataille

• encore une guerre de clan gagnée on se rapproche du niveau 3 a grands pas dommage que 2 joueurs adverses n 'aient même pas pris la peine de combattre ,on se demande pourquoi ils s'inscrivent??

Une belle solidarité pour une belle victoire :)

Super clan au passage, vu que je suis le dernier arrivé ;)

• Ahh vous avez été plus rapide que moi pour mettre la photo lol
    [DOUBLEPOST=1427319219,1427281739][/DOUBLEPOST]Première gdc à 30 ! GG à tous :)

On décroche l'égalité à la toute dernière minute.
    On s'est fait dépasser 2 heures avant la fin, alors qu'on menait de 15 points et on est revenu juste juste.

Du coup, on revoit légèrement notre tactique pour éviter ce genre de bévue.

• Bonjour à tous,

Je me permets de postuler dans votre Clan qui m'a l'air bien sympathique et dans le bon état d'esprit :)
    Moi c'est Julien, 28 ans, j'habite à Paris.

Dans le jeu je suis HDV8, le 9 est en cours, quasi maxé, hormis mes teslas et... des murs :(
    Pas mal de chomage sur la fin de mon HDV8, elixir à gogo et pas d'or !!!!!!
    J'étais précédemment dans un clan qui faisait également 2 GDC par semaine mais qui s'est un peu cassé la gueule suite au départ des chefs

Pour mon profil, voici des captures d'écran de mon village et de mon profil.
    Si vous souhaitez en voir plus, je suis pour l'instant dans un clan fantôme "Viking Owls 2"

En espérant vous rejoindre prochainement :)
    TrEvNaF

• Coucou trevnaf,

Oui tu peux venir, on lance 2 gdc par semaine , une le dimanche et une le mercredi à 21h et première attaque obligatoire le premier soir ( sauf si une amélioration en cours qui se termine le lendemain,ou exception, mais faut prévenir, ç est la base ;) ) et ensuite ... On te dira tout sur le chat ;)

• Bonjours vous faite vos GDC a quel moment de la semaine ?

• ok merci simple question vous pensez a vous agrandir ou rester a 25 membres?

• pas encore non j'ai juste votre présentation :)

• Actuellement on est 34 et on on fait des gdc à 30 , mais on restera à 30 pour la gdc pour le moment.

D'ailleurs faut que je dise à frango de la modifier notre présentation car elle a évolué !

• oui plutôt :) mais sinon clan assez sympas :) mais pour recruter des HDV 8 et 9 avec un minimum de trophées a 800 et avec des niveaux 4x dans votre clan (faite le vide pour équilibre les gdc puis recruter) après c'est mon avis :)

• J'ai pas compris ce que tu voulais dire ?

On recrute des hdv 8 ou 9 maxé , on ne regarde pas les trophées...
    Le drag 3 est obligatoire si hdv 8