1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ►► PUSHPULL hdv 8/9 ★ Gdc non-stop ★ Perfecteurs ★100 xp mini ★ level 9 ★ adultes only ◄ ◄

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par ladygeek Q, 24 Avril 2016.

1. Bonjour,

Vous recrutements sont toujours ouverts ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu comptes faire la meme chose dans beaucoup de clan ? je viens, je demande des troupes et je m'en vais ?

Wazaily et ladygeek Q aiment ça.
  • beau site mais je pense que je devrais me reinscrire sous mon pseudo de gamer
    [DOUBLEPOST=1433581083,1433580570][/DOUBLEPOST]
    [DOUBLEPOST=1433581117][/DOUBLEPOST]oui tout a fait d accord WAZA

• Bigbossguigui, peux-tu te présenter stp? Ton village, tes troupes également?
    Nous recherchons toujours des membres actifs, impliqués mais surtout qui s'investissent sur la durée dans le clan.

PS: salut Timi. ;)

• Merci pour l'info ;)

Wazaily apprécie ceci.
  • Bonjour , moi c'est Esteban 23ans Québec Chef de restaurant ! Je m'appelle xX_Blooter_Xx sur le jeu et je recherche un clan capable de m'accepter sachant que je suis tres deconneur ! Je suis level 95 j'ai hdv 8 mes trouoes maxé sauf golem , valkiryes et cochons , je joue environ 3heures par jours ! Si besoin je peux etre un très bon recruteur ! Mettez vos réponses sois sur cette conversation sois sur mon profil !

• Bonsoir bigbossguiguibigbossguigui , merci pour ta réponse , par contre si tu lis bien notre message de recrutement , nous recherchons des personnes majeures , on a mis + de 18 ans mais limite on devrait mettre + de 21 . On est un clan d'adulte et adulte de + de 30 ans de moyenne d'âge il va m'être difficile de te répondre positivement.

Bonne recherche
    [DOUBLEPOST=1433620131,1433619816][/DOUBLEPOST]
    Bonsoir EsteblooEstebloo , désolé mais nous avons déjà eu des canadiens et le décalage horaire est assez compliqué à gérer , surtout on les voyaient presque pas.On est un clan assez soudé du fait que nous farmons plus ou moins au même horaire , nous sommes tous très impliqués dans les gdc et ce décalage empêche ce mode de fonctionnement, nous ne pourrons donc te donner une réponse favorable.

Bonne recherche à toi.

• Salut all, miss & boys.

J'avais moi-même fait un post recrutement ici : http://www.clashofclans.fr/threads/farm-33v-1n-7d-rejoignez-nous.20986/

Cela dit, je ne l'ai pas MAJ depuis un moment X) Je suis Hdv9 depuis début mai, Héros lvl +10 et concernant mon vivi ainsi que mes troupes je vous invite à look mon clan : K-marades, pseudo joueur le même qu'ici.

En gros qu'est-ce qui se passe chez nous ? Tout figurait bien jusqu'à il y à quelques temps, nous avons rallié un petit clan à nous, recruter quelques hdv9 supplémentaires et en 2-3 mois j'ai vu le clan dépérir.

J'ai toujours assuré les strats en GDC et fait ce qu'il fallait pour qu'il perdure mais il a suffit de quelques inactifs pour que ça devienne un cauchemars. Le minimum d'étoiles en GDC n'était plus assuré notamment ce qui m'a saoulé.

Aujourd'hui j'en suis donc à vouloir partir mais je fais face à un gros dilemme. Ce clan est devenu ce que je souhaitais à tout prix éviter chez d'autres clans mais il en reste pas moins que beaucoup de personnes valent le coup, des gens avec qui des affinités se créent.

Du coup, après avoir fait un brun de ménage en cette fin de printemps j'ai pensé à une chose à savoir obtenir une affiliation avec un clan.

Cela consisterait à conserver mon clan comme apprentissage pour de petits-moyens level ou des personnes peu expérimentées en GDC afin qu'ils obtiennent l'expérience et la confiance nécessaire pour ensuite passer au stade supérieur.

En soit votre clan comme le mien avons quelques similitudes point de vue statistique : 43V-13D-2N pour nous et 46V-15D-3N pour vous.

Nous sommes sur Line en appli mobile pour la communication de clan egalement. Je souhaiterai donc savoir si cela pouvait vous interesser ?

• QramerQramer , Merci pour ton message mais nous ne serons pas intéressé .

Bonne continuation.

• Cash. Okey

• Superbe GDC, nous gagnons contre un lvl 5 avec 2 hdv 10 !

Belle bataille

Bravo à tous et bravo les nouveaux !

crossfiter apprécie ceci.
  • Bonjour à tous,
    Je viens postuler chez Pushpull car le clan que j'avais créé avec des amis commence à se dégrader (beaucoup d'inactifs)
    J'ai 16 ans et je vis en Basse-Normandie. Oui, je sais que ce clan semble être interdit aux moins de 18 ans mais bon, sans vouloir me vanter je pense pouvoir faire preuve d'une certaine maturité afin de m'intégrer dans le clan. Je joue environ 1 heure par jour à Clash of Clans, parfois 2.

En ce qui concerne mon village IG, je suis un tout jeune hdv 9 (1 semaine) qui vient d'un hdv 8 maxé à l'exception d'une centaine de remparts et des valkyries & cochons. J'ai amélioré mes principaux bâtiments offensifs, mais cependant je ne pense pas être prêt à participer aux guerres de clan avant une bonne semaine. Au niveau des dons, je pense que c'est plus ou moins correct : 35 000 dons. J'ai gagné 207 étoiles de guerres de clan et fini la plupart des succès. Je farme en barcher et j'attaque en GoWiPe, bientôt en Lavaloon :D
    Ici mon village :

En attente d'une réponse (positive je l’espère),

The_Nail

• Bonsoir The_Nail,

Tout d'abord, merci pour cette belle présentation.

Après consultation avec les chefs, ton âge 16ans ne correspond pas à nos exigences, mais on relève surtout que tu joues 1 à 2h par jour, ce qui peut aussi nous poser problème par rapport à nos exigences gdc.
    En effet, nous avons un timing très précis d'attaque et nous pensons que vu ton âge, au lycée surement, tu ne pourras pas effectuer tes attaques en temps et en heure, vu que tu seras en cours.

Nous te souhaitons une bonne recherche de clan.
    Waza.

• Salut,

Je m'appelle J-Yves. J'ai 35 ans. Je suis HDV8 quasiment maxé LVL 82.

Je suis addict à COC depuis maintenant 6 mois :)

Je suis à la recherche d'un clan structuré et adulte. Le site externe ainsi que vos règles claires de GDC répondent à mes attentes.

Cela n'est plus le cas pour mon clan actuel car je me donne à 100%.

Par correction et après réponse positive, je le quitterai après la guerre en cours.

J-Y

#89 j-y, 10 Juin 2015
    Dernière édition: 10 Juin 2015
  • Bonjour Jean-Yves,

Peux-tu nous indiquer ton ID de clan actuel et ton pseudo?
    On regarde cela avec les chefs et on te tient informer rapidement.

D'ici là, bonne GDC. ;)

Merci.
    Waza.

• Salut Waza,

Riot viking #L2R9Q88G

Pseudo j-y.

a+

• Re Jean-Yves,

C'est avec plaisir qu'on t'accueillera à la fin de ta GDC. :)

INFORMATION IMPORTANTE
    pour les autres lecteurs.

Nous stoppons momentanément le recrutement.
    Beaucoup de nouveaux membres, nous ont rejoins et nous souhaitons être sûr qu'ils s'y sentent bien.
    La stabilité d'un clan est primordial pour nous.
    L'esprit de cohésion entre nos anciens membres et nouveaux membres aussi.

C'est pourquoi, nous fermons le recrutement.
    Nous remonterons bien évidemment le post si nous le ré-ouvrons.

D'ici là, toutes les demandes IG seront rejetées.

Merci beaucoup pour votre compréhension.

Et bon jeu à tous.
    Waza ;)

#92 Wazaily, 10 Juin 2015
    Dernière édition: 10 Juin 2015
    ladygeek Q apprécie ceci.
  • Ok cool !

à demain alors.

J-Y

• Bonjour,

Je m'appelle Nathan, j'ai 14ans et je viens de Bretagne.
    Je ne peut actuellement pas poster de photos de mon profil et de mon village.

INFOS GÉNÉRALES
    • Nom (dans le jeu) : NATHAN
    • Niveau : 90
    • HdV : 8
    • Record de trophées : 2009
    • Vol d'or : 248 000 000
    • Nombre d'étoiles en GdC (Héros de guerre) : 177

NIVEAU DES TROUPES
    • Roi des Barbares : 10
    • Reine des Archers : ~
    • Barbares : 5
    • Archers : 5
    • Géants : 5
    • Gobelins : 3
    • Casse-briques : 5
    • Ballons : 5
    • Sorciers : 5
    • Guérisseuses : 2
    • Dragons : 3
    • PEKKAS : 3
    • Serviteurs : 3
    • Cochons : 4
    • Valkyries : passe niveau 2
    • Golems : 2
    • Sorcières : ~
    • Molosses : ~

NIVEAU DES SORTS
    • Foudre : 5
    • Soins : 5
    • Rage : 5
    • Saut : ~
    • Gel : ~

Voila! Merci

• Bonjour Nathan,

Nous avons en effet vu ta demande IG.
    Nous l'avons rejeté car nous avons fermé le recrutement.
    Merci pour ta compréhension.

Bonne recherche de clan ;)
    Waza

• Hello,

On continuait à avoir des demandes en direct donc on a fermé le clan mais au moment où tu veux nous rejoindre , envoie un petit message et on réouvrira pour toi.

ou donne moi un horaire

Bonne soirée

• Salut lady geek,

Je suis ok.

A+

• Bonjour/Bonsoir

Je viens actuellement de remplir sur votre site le formulaire d'inscription car j'aimerais bien rejoindre votre clan :)